Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >> Ven 22 Oct 2010 - 14:42
kool kruiser a écrit:
les gonfables c'est fait pour une surcharge ou pour relever et durcir , si tu laisses le meme nombre de lames ta voiture ne baissera pas et si tu enleves des lames je doute que les gonfables resiste longtemps .. reste les bags mais c'est pas le meme tarif et plus de modifs mais ca tu le sait deja !! pour moi elle merite de raser le sol par tout les moyens , on commence à en trouver d'occas sur le bon coin... à toi de jouer
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >> Ven 22 Oct 2010 - 16:46
Laisser tomber! je vais faire autrement!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BIENVENUE DANS LA 4EME PARTIE DE "GoOdTiMeS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
kool kruiser
Messages : 1266 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 58 Localisation : Nimes
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >> Sam 23 Oct 2010 - 1:26
une paire de Monroe gonfable coute environ 70 $ la paire chez Summit ou rock auto , j'en ai monté sur la 55 et la Matford c'est super pratique quand tu charges ou tu pars à 6 dans la voiture .. tu vas faire quoi?? dit nous on veux tout savoir !!
BOUC DE FENOUIL
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >> Sam 23 Oct 2010 - 1:41
kool kruiser a écrit:
une paire de Monroe gonfable coute environ 70 $ la paire chez Summit ou rock auto , j'en ai monté sur la 55 et la Matford c'est super pratique quand tu charges ou tu pars à 6 dans la voiture .. tu vas faire quoi?? dit nous on veux tout savoir !!
ah ouais ...c'est pas cher en effet ....
qu'est ce que tu nous faire ???
Invité Invité
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >> Sam 23 Oct 2010 - 3:59
a la boite il y a un master avec coussin d air, compresseur et bouton a l interieur pour le baisser .on ne sais jamais si dans une casse .......
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >> Sam 23 Oct 2010 - 9:31
kool kruiser a écrit:
Vous moquez pas.. une plaque d'egous en fonte sous la roue de secours et le plein d'essence! toute façon elle a besoin de ce poid ! l'arriere s'envole un peu depuis le toit retiré!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >> Sam 23 Oct 2010 - 9:35
Ta qu'a remettre le toit
Fait froid dehors
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >> Sam 23 Oct 2010 - 10:27
merdalor ! c'est une luge de fonte si je comprend bien !
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >> Mer 10 Nov 2010 - 1:10
on m'espionne!! ahahah
Heu pour revenir à ma portiere.. ouaip, on vera ça au moment du passage en 2 portes!
message edité par l'admin
Auré
Messages : 885 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 41 Localisation : Ales
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >> Mer 10 Nov 2010 - 9:02
C'est vrai que ça améliore un peu la ligne, mais je te trouve perfectionniste sur le coup!! Elle est trop belle cette caisse. Tu comptes vraiment la reprendre et passer en 2 portes?? On est tous dingue mais je crois que tu es le chef!!!