KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! Empty
MessageSujet: vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!!   vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:23

Voilà, tout est dans l'annonce,
Pour les kruzeur qui cherchent à partir à la montagne en famille ou avec les potes.....
Mon annonce avec tarifs préférenciels pour mes potes du forum!

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/71573490.htm?ca=22_s

j'ai encore deux dispos sur un studio 5 personnes, semaine du 11 AU 18 décembre 2010 250 euros au lieu de 400 euros,
et une autre dispo du 18 au 25 décembre 2010 500 euros au lieu de 750 euros
Voilà!!!!


Dernière édition par Juva6 le Ven 3 Déc 2010 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 10005
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! Empty
MessageSujet: Re: vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!!   vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:30

ah ben tiens c'est une belle idée ça, merci!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! Empty
MessageSujet: Re: vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!!   vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:52

sympa merci juva!
Revenir en haut Aller en bas
LowRenzo




Messages : 278
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 47
Localisation : Lost in Elsass, 68.

vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! Empty
MessageSujet: Re: vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!!   vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:16

Excellente l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! Empty
MessageSujet: Re: vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!!   vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:16

Juva6 a écrit:
Voilà, tout est dans l'annonce,
Pour les kruzeur qui cherchent à partir à la montagne en famille ou avec les potes.....
Mon annonce avec tarifs préférenciels pour mes potes du forum!

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/71573490.htm?ca=22_s

J'y suis deja !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! Empty
MessageSujet: Re: vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!!   vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:03

je tiendrai au courant les kruzeurs pour les dispos de dernières minutes......avec bien sûr un tarif préférenciel!!
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! Empty
MessageSujet: Re: vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!!   vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:30

voilà,
encore 2 semaines dispos de dernières minutes sur un studio 5 personnes, la semaine du 11 au 18 Décembre 2010 250 euros au lieu de 400 euros,
et la semaine du 18 au 25 Décembre 2010 au prix de 500 euros au lieu de 750 euros,

il y aura une dispo sur janvier, je tiendrai au courant les Kruzeurs

en MP


http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/71573490.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! Empty
MessageSujet: Re: vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!!   vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances au ski pour les Kruzeur!! dispo de derniere minute à prix cassé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les kruzeur gonflé
» 4 enjoliveurs en aluminium ROBERGEL
» une tite derniere pour la route
» meeting hot rod et d ancienne a 10 minute de Caen
» Le nouveau Deadend magazine est dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: