KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chevy sled... encore.

Aller en bas 
+7
chris800
FIF
oldspeedflo
Zed
OLDSCKOOL
FXB
caca boudin
11 participants
AuteurMessage
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyMer 23 Jan - 20:50

Surprised


Dernière édition par Lapointe le Sam 4 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyMer 23 Jan - 23:00

GOOOOOOD . Encore une perf Yvan.
Je sais pas pourquoi et le lien est un peu tiré par les cheveux mais en regardant ce dessin j'entend "sur la route de menphis" de m'sieur Eddy. L'album de 1974 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyJeu 24 Jan - 9:28

oui ! et sur l'album il y a une old's 48
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyJeu 24 Jan - 21:18

OLDSCKOOL a écrit:
oui ! et sur l'album il y a une old's 48

t'es sûr ? je croyais que justement c'était une chevy 52 vert métal.
Je en peux pas verifier ... j'ai plus l'album en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyJeu 24 Jan - 21:54

FXB
L'album je crois bien qu'il est de 1976 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyJeu 24 Jan - 22:04

moi, le seul eddy que je cotoie il fait de la musique avec sa disqueuse en Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyJeu 24 Jan - 22:04

Moi j'aime bien cette chevy, mais je doit avouer que la calandre d'origine me gache un peu mon plaisir .. Embarassed C'est du a mon esprit taliban, je sais, mais pour moi un kustom doit avoir au moins la calandre et les feux changés... la calandre d'origine sur un mild ca passe, mais la, c'est dommage ... Crying or Very sad

je sais bien qu'il y aque moi que ca gratte, mais bon... Embarassed

Par contre j'aime bien la baguette Buick qui meurs sur l'aile arriere et pas au bas de celle ci comme souvent ... dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyJeu 24 Jan - 22:14

piouuuuuuuuu ben je sais pas si ca va donné la photo dsl sinon
Chevy sled... encore. Album210
hannnnnnnn ca rend rien et mer..!
dsl les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyJeu 24 Jan - 22:58

zed....
tu deviens maniaque !

mais ça mérite réflexion, je vais potasser le tome hardcore de "how to build a radical custom".

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyVen 25 Jan - 7:30

ouaip ! et essaies une calandre simca ...ca fera plaisir a certains dribble
lol!
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyVen 25 Jan - 9:15

FXB a écrit:
OLDSCKOOL a écrit:
oui ! et sur l'album il y a une old's 48

t'es sûr ? je croyais que justement c'était une chevy 52 vert métal.
Je en peux pas verifier ... j'ai plus l'album en question.

non Old's je comfirme
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyVen 25 Jan - 12:30

il a même pas son permis de conduire en plus....
l'aurait du mettre une de rovin.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyVen 25 Jan - 14:14

boire Razz ou conduire ,lui il a choisi oui et cerise sur le gateau y sait meme pas faire du velo oui oui oui ..................... scratch

_________________
Chevy sled... encore. Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyVen 25 Jan - 20:11

Ivan a écrit:
zed....
tu deviens maniaque !

mais ça mérite réflexion, je vais potasser le tome hardcore de "how to build a radical custom".

Very Happy

chuis pire que ca encore ! je dit pas tout sinon vous me prendriez pour un taré ( encore plus je veux dire ! dents )..un vrai taliban ! Embarassed

bien sur ma regle comme toute régle a ses exceptions ! bah si la caisse a deja une pure calandre comme la chevy 54 ou si vu le design de la caisse la calandre est difficile a changer sans avoir l'air mutilé comme la merc 40... mais sinon, si la calandre d'origine est pas terrible je trouve dommage de la laisser ! Prend une merc 49-50, la calandre est vraiment minable, par contre, une fois viré tu te retrouve avec une ouverture au courbes idéales préte a recevoir toutes barres flottantes ou du chevy 54, du pontiac 54 , de soto 51-53, 54-55 qui lui vont mille fois mieux ! la encore je fait une exception pour la calandre merc 51 trés reussie... la cavité par contre, modifié pour se modéle est moins agréable a l'oeil ( c'est pour ca que quasi tout le monde la remplace par du 49-50 dents )

Bon, c'est que mon avis et bien sur ca n'engage que moi ! bah
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyVen 25 Jan - 22:30

tu as raison.

c'est une démarche de puriste mais c'est souvent plus facile de sombrer dans la facilité.....
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyVen 25 Jan - 23:25

salut ivan, sont tres beau des dessins mais excuse taurais pas des dessins sur les pick up des annees 30 (36 a 40) je manque d idees pour le mien stp
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptySam 26 Jan - 11:09

zed, c'est pas un puriste, c'est pire, un taliban, (et c'est lui qui le dit), en tous cas, il connait bien son suget king Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Monsieur Eddy   Chevy sled... encore. EmptyLun 28 Jan - 16:06

Bjr, je suis nouveau. Au sujet de la Route de Memphis, à priori, ce serait de 1989. Pour ce qui est de Monsieur Eddy, moi aussi j'en connais un, et c'est le même que celui d'Ivan. Et il s'avère que je viens de lui confier ma 203 break tôlé; même que j'ai déjà le V8 et les CRAGAR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Sur la route de Memphis   Chevy sled... encore. EmptyLun 28 Jan - 17:14

Eh ben voilà! Je suis nouveau et je raconte déjà des conneries. 1989, c'est l'année de la reprise de Sardou. En effet, le titre original est bien de 1976; mea culpa!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyLun 28 Jan - 19:15

Salut Pakal , bienvenue par ici , bon , tu n'es pas dans la bonne rubrique pour te présenter , ça ira pour cette fois langue
Il est de plus en plus mal famé ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyLun 28 Jan - 19:37

Arretez d'y filer du Boulot a Eddy, y va plus du tout avoir le temps de poster ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyLun 28 Jan - 20:41

Salut gros vilain de paskal... Very Happy

on habite à 10 bornes l'un de l'autre et on est membre du même club....un comble de ce causer par le biais du forum...
Revenir en haut Aller en bas
misterswing




Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2007

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyMar 29 Jan - 8:09

Entierement d'accord avec toi ivan........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : calvados dozulé

Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. EmptyMer 30 Jan - 0:03

et bien ca cause un mon père pakal tu va voir ou plutôt écouter la musique que jvais faire sur le peugeot ,se doux sifflement de plasma pour lui décapsuler le carafe au break, tient demande a juva 6 il sans rappelle encore je crois affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
Contenu sponsorisé





Chevy sled... encore. Empty
MessageSujet: Re: Chevy sled... encore.   Chevy sled... encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevy sled... encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevy Sled again...
» Sled Chevy Chocolat
» sled
» EL COUCOU SLED
» Sled Chevrolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Entrée des artistes-
Sauter vers: