KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Caravane arvene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptySam 18 Sep 2010 - 16:10

Voici quelques photos de la caravane que j'ai acheté une misère en épave , et que je refait depuis 6 mois, et que j'ai stocké chez mes bêaux parents
Ma Caravane arvene P1020710
Ma Caravane arvene P1020711
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptySam 18 Sep 2010 - 16:15

KOOL
tu la remonter sur un autres châssis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Invité
Invité




Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptySam 18 Sep 2010 - 16:21

$ boby boy $ a écrit:
KOOL
tu la remonter sur un autres châssis ?
Pourquoi????
Je la refais comme à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptySam 18 Sep 2010 - 16:22

Tu dit que tu la acheter en épave, mais tu veut dire qu'elle était pourrit quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Invité
Invité




Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptySam 18 Sep 2010 - 16:33

$ boby boy $ a écrit:
Tu dit que tu la acheter en épave, mais tu veut dire qu'elle était pourrit quoi ???
Maintenant cela ne se voit plus trop mais elle était destiné à devenir une remorque, pare brise avant manquant et remplacer par une grande plaque d'agglo!!!!! intèrieur destroy (il reste encore pasmal de boulot mais était en vrac mais assez complet quand même) et l'Inox avec des graphities, mais lorsque je suis venu la voir j'ai vu qu'une restau était jouable, (en plus je me mouillé pas trop pour 100 €) je l'ai même ramener par la route alors qu'elle avait pas bougé depuis 20 ans (40 bornes jusqu'à chez mes beaux parents) comme ça quand je vais les voir je m'occupe oui du coup je suis allé plus vite que ce que j'aurai pensé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptySam 18 Sep 2010 - 16:36

D'accord ok c'est un projet pas mal cette affaire super
Couchette & cuisine c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptySam 18 Sep 2010 - 23:49

bon coup et beau boulot ,reste l'interieur à restaurer . elle est de quelle année ?

_________________
Ma Caravane arvene Metier10
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:23

magnifique , ça aurait été vraiment dommage de ne pas la sauver, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:06

Tu peut nous faire plus de photos c'est super sympa une caravane et surtout super pratique en concentre tu la tracte avec quelle auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:08

Merci
CHARGER69 a écrit:
Tu peut nous faire plus de photos c'est super sympa une caravane et surtout super pratique en concentre tu la tracte avec quelle auto

Ma Caravane arvene P1020712
Ma Caravane arvene P1020713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:11

~FIF~ a écrit:
bon coup et beau boulot ,reste l'interieur à restaurer . elle est de quelle année ?
de 1962
Ma Caravane arvene P1020715
Y'a effectivement du taff sur l'intérieur, mais encore aussi sur l'extèrieur
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:51

chouette ces grandes surfaces vitrées!! elle est lourde? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:07

L'interieur tu est a l'abri l'hiver c'est toujour çà de bien
moi j'adore partir avec une de mes caravanes c'est un vrais plaisir d'avoir le confort en balade
le wk du RCCF est genial avec toute les caravanea ancienes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:55

niko a écrit:
chouette ces grandes surfaces vitrées!! elle est lourde? Shocked
Désolé pour le retard de réponse 610 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:02

CHARGER69 a écrit:
Tu peut nous faire plus de photos c'est super sympa une caravane et surtout super pratique en concentre tu la tracte avec quelle auto
Elle n'est tracté que par un fourgon Ma Caravane arvene 295174
Et je n'ai pas encore trouvé une voiture pour la tractée et je ne compte pas mettre d'attache remorque sur la Chevy ça fait pas trop custom Ma Caravane arvene 600770
Plus sérieusement, je risque peut être de déménager dans une nouvelle maison avec un trés "même trés grand" abris dans lequel je pourai enfin m'éclater à l'échelle 1 et là je pourai refaire une voiture idéale pour tirer l'Arvene.
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:07

Tu connais surement le president du chevy club 55/56/57 il à un attelage sur çà chevy qui ne depasse pas juste un bout de tube carré qui arrive a ras du pare choc
et qui se demonte quand tu tracte pas , il ne se vois pas du tout quand la boule de crosse est enlever
Sur mes autos la plaque se voit mais je m'en fiche ,par contre c'est que certain me font des reflexions , quand je suis pas attelé mais quand je dit que c'est une airstream qui est tracté en genéral çà clos le debat
mais un ensemble voiture carane c'est vraiment superbe
il te reste plus qu'a acheté un pick up si tu a la place
dans le milieu ricain il y fred qui a la meme que toi et trac avec un pick up si je retrouve une photo je la posterai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Caravane arvene Empty
MessageSujet: Re: Ma Caravane arvene   Ma Caravane arvene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Caravane arvene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caravane
» caravane
» Caravane
» caravane
» 203 caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: