| CAPRI ... c'est pas fini :) | |
|
+29Kartoon °ΔRTMΔN° caramid460 apache 57 P.J. Tristan gibzat ptitdav zamac Joe Bar Team alcorack simska kustom addict Juva6 FIF vw-gt jo franck74 oldspeedflo Legrospig ludo dingo niko pyroman metalshop16 SW mistermerc Boby Boy vivmhr 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :) Jeu 28 Avr 2011 - 23:13 | |
| - vivmhr a écrit:
- il manque : les deux panneaux sous le tableau de bord (gauche et droit), le petit cache au dessus du volant, le cache sous la fixation haute de ceinture coté passager, les deux caches intérieurs entre la custode et le ciel de toit, la plage arrière, et les deux caches long en bas de la porte, la console centrale avec l'horloge et du coup, un étrier coté conducteur
Je regarde ca ce WE et te tiens au jus par mp.... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :) Jeu 28 Avr 2011 - 23:16 | |
| tu as une photo de l'horloge que tu cherches ? | |
|
| |
vivmhr
Messages : 71 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 33 Localisation : quiberon
| Sujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :) Mar 1 Nov 2011 - 8:12 | |
| Voila, après une longue pause je me suis remis sur le bébé, donc maintenant, le moteur est bien en place, tout les circuit sont ok (il manque juste quelques finition sur les durite d'eau "home_made"), l'échappement est terminé, le moteur démarre sans problème quand je remplis la cuve du carbu par moi même, mais il refuse d'aspirer l'essence qui vient du réservoir, une petite pompe a essence auto-régulé devrais résoudre le problème !!! la boite à l'air de bien fonctionner aussi, une petit purge des freins et on va pouvoir tester la bête sur ses roues une petite vidéo (le son beug complétement, je crois que mon APN n'a pas apprécier une petite douche sous la pluie bretonne) : https://www.dailymotion.com/video/xm0sus_demarrage- capri-v8_auto Et maintenant elle à une grande sœur, achetée au début de l'été par une amie à moi : | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :) Mar 1 Nov 2011 - 12:12 | |
| Ta courroie n'est pas assez tendue autrement coooooooooool _________________ | |
|
| |
vivmhr
| Sujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :) Mar 1 Nov 2011 - 12:48 | |
| tu dois etre le 10eme a me le dire, promis la prochaine fois, je m'en occupe | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :) Mar 1 Nov 2011 - 13:23 | |
| désolé _________________ | |
|
| |
vivmhr
| Sujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :) Sam 12 Nov 2011 - 10:29 | |
| bon, voila, elle est morte, le V8 à rendu l'ame :s a vendre 500 € complete je rigoles ^^ j'ai viré tout le système de pompe à essence d'origine, ajouté une pompe en 12V, purgé les freins, fais le plein et ... et ... et : https://www.dailymotion.com/video/xmao49_capri- v8-215ci_auto jouissif ^^ bon, maintenant faut ajouté une fixation au milieu de la ligne d’échappement pour qu'elle arrête de taper contre le planché, finir l'elec et l'interieur ... mais elle roule ^^ | |
|
| |
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :) Sam 12 Nov 2011 - 12:04 | |
| | |
|
| |
vivmhr
| Sujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :) Mer 18 Jan 2012 - 5:23 | |
| bon, le projet n'est pas mort, j'ai juste un peu moins de temps à passer dessus :s je suis en train de m'occuper de l'électricité et il faut que je branche la dynamo,(de marque Delco-remy) : Seul soucis, je n'arrive pas à trouver le régulateur qui été monter sur les oldsmobile F85 à dynamo :s Je voudrais donc trouver un régulateur qui irait sur internet, j'ai trouvé quelques informations : A partir de ces deux images, je conclu qu'il faut un régulateur avec trois cosses (GEN, BAT et F). Des régulateur 12V de ce type ça se trouve mais avec des petite capacités bien souvent. Je voudrais savoir si je pouvais monter un régulateur avec une capacité plus faible, ou si vous aviez une idée de régulateur qui conviendrait. J'ai trouvé un régulateur pour cox : régulateur bosch 12V 66-74 (apparement 38Ampères) . Est-ce qu'il conviendrait? Merci | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :) Mer 18 Jan 2012 - 5:33 | |
| pourquoi une dynamo? un alternateur n'aurait pas été plus pratique? joli boulot, et très joli bruit, il lui manque un cul des premiers modèles avec les feux plus jolis que ces armoires!! | |
|
| |
vivmhr
| Sujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :) Mer 18 Jan 2012 - 5:54 | |
| - niko a écrit:
- pourquoi une dynamo? un alternateur n'aurait pas été plus pratique?
par ce que je l'ai deja, et que c'est plus joli ! et parce qu'un regulateur coute moins cher qu'un alternateur - niko a écrit:
- joli boulot, et très joli bruit, il lui manque un cul des premiers modèles avec les feux plus jolis que ces armoires!!
merci, c'est vrai que les feu des mk1 sont plus jolis mais la ya un sacré bout de tole à rajouter !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :) | |
| |
|
| |
| CAPRI ... c'est pas fini :) | |
|