KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CAPRI ... c'est pas fini :)

Aller en bas 
+29
Kartoon
°ΔRTMΔN°
caramid460
apache 57
P.J.
Tristan
gibzat
ptitdav
zamac
Joe Bar Team
alcorack
simska
kustom addict
Juva6
FIF
vw-gt
jo
franck74
oldspeedflo
Legrospig
ludo
dingo
niko
pyroman
metalshop16
SW
mistermerc
Boby Boy
vivmhr
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :)   capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:13

vivmhr a écrit:
il manque : les deux panneaux sous le tableau de bord (gauche et droit), le petit cache au dessus du volant, le cache sous la fixation haute de ceinture coté passager, les deux caches intérieurs entre la custode et le ciel de toit, la plage arrière, et les deux caches long en bas de la porte, la console centrale avec l'horloge et du coup, un étrier coté conducteur capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 561857

Je regarde ca ce WE et te tiens au jus par mp....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :)   capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:16

tu as une photo de l'horloge que tu cherches ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivmhr

vivmhr


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : quiberon

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :)   capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:12

Voila, après une longue pause je me suis remis sur le bébé, donc maintenant, le moteur est bien en place, tout les circuit sont ok (il manque juste quelques finition sur les durite d'eau "home_made"), l'échappement est terminé, le moteur démarre sans problème quand je remplis la cuve du carbu par moi même, mais il refuse d'aspirer l'essence qui vient du réservoir, une petite pompe a essence auto-régulé devrais résoudre le problème !!! la boite à l'air de bien fonctionner aussi, une petit purge des freins et on va pouvoir tester la bête sur ses roues Very Happy

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Imgp1206m

une petite vidéo (le son beug complétement, je crois que mon APN n'a pas apprécier une petite douche sous la pluie bretonne) :

https://www.dailymotion.com/video/xm0sus_demarrage-capri-v8_auto

Et maintenant elle à une grande sœur, achetée au début de l'été par une amie à moi :

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Imgp1198r
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :)   capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:12

Ta courroie n'est pas assez tendue


autrement coooooooooool super dribble jumpy

_________________
capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
vivmhr

vivmhr


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : quiberon

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :)   capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:48

tu dois etre le 10eme a me le dire, promis la prochaine fois, je m'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :)   capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:23

Embarassed désolé

_________________
capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
vivmhr

vivmhr


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : quiberon

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :)   capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:29

bon, voila, elle est morte, le V8 à rendu l'ame :s a vendre 500 € complete Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



















































je rigoles ^^ j'ai viré tout le système de pompe à essence d'origine, ajouté une pompe en 12V, purgé les freins, fais le plein et ... et ... et :

https://www.dailymotion.com/video/xmao49_capri-v8-215ci_auto

jouissif ^^

bon, maintenant faut ajouté une fixation au milieu de la ligne d’échappement pour qu'elle arrête de taper contre le planché, finir l'elec et l'interieur ... mais elle roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :)   capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:04

super
Revenir en haut Aller en bas
vivmhr

vivmhr


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : quiberon

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :)   capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012 - 5:23

bon, le projet n'est pas mort, j'ai juste un peu moins de temps à passer dessus :s je suis en train de m'occuper de l'électricité et il faut que je branche la dynamo,(de marque Delco-remy) :

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 182648_10150107018059031_759234030_6312726_5142312_n
capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 5765oldsmobilef85genera

Seul soucis, je n'arrive pas à trouver le régulateur qui été monter sur les oldsmobile F85 à dynamo :s

Je voudrais donc trouver un régulateur qui irait sur internet, j'ai trouvé quelques informations :

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 1961oldsmobilecutlassf8
capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Sanstitregef

A partir de ces deux images, je conclu qu'il faut un régulateur avec trois cosses (GEN, BAT et F). Des régulateur 12V de ce type ça se trouve mais avec des petite capacités bien souvent.

Je voudrais savoir si je pouvais monter un régulateur avec une capacité plus faible, ou si vous aviez une idée de régulateur qui conviendrait.

J'ai trouvé un régulateur pour cox : régulateur bosch 12V 66-74 (apparement 38Ampères) . Est-ce qu'il conviendrait?
capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 _762

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :)   capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012 - 5:33

pourquoi une dynamo? un alternateur n'aurait pas été plus pratique? joli boulot, et très joli bruit, il lui manque un cul des premiers modèles avec les feux plus jolis que ces armoires!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
vivmhr

vivmhr


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : quiberon

capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :)   capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012 - 5:54

niko a écrit:
pourquoi une dynamo? un alternateur n'aurait pas été plus pratique?

par ce que je l'ai deja, et que c'est plus joli ! et parce qu'un regulateur coute moins cher qu'un alternateur Smile

niko a écrit:
joli boulot, et très joli bruit, il lui manque un cul des premiers modèles avec les feux plus jolis que ces armoires!! Shocked

merci, c'est vrai que les feu des mk1 sont plus jolis mais la ya un sacré bout de tole à rajouter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAPRI ... c'est pas fini :)   capri v8 - CAPRI ... c'est pas fini :) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPRI ... c'est pas fini :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: