- chris800 a écrit:
- vasi coupe et y avais un type qui etais passe dans un nitro avec un projet de caravane pour deuche (je me rappelle plus de son nom ) tu peut pas essayer de le contacte pour lui demander des conseils pour la construction
Salut
Le type à l'époque ça devait être moi
, c'était un article repris de 2 CV Magazine (même groupe de presse) dommage d'ailleurs car ça a donné une image un peu péjorative du produit "une caravane pour Deuche" hors que, hormis le proto réalisé pour faire des concentres en Deuche, je n'en ai fabriqué qu'une seule pour un Deuchiste !
Depuis cette année, j'ai relancé la fabrication (entre autre activité car c'est beaucoup de boulot pour un petit rapport) et j’apprécie d'autant plus le boulot de Dixie qui semble sur la bonne voie pour réussir un trailer canon contrairement à certaines bouses que l'on peut parfois apercevoir sur les rassemblements.
A tous ceux qui se lancent dans la construction d'un teardrop, mesurez bien le travail qui vous attend avant, il est inversement proportionnel à la taille de l'engin, croyez moi, ça surprend.
Je ne prêche pas pour ma paroisse, c'est pas le style de la maison, si vous avez besoin de renseignements ou de conseils, je suis à votre disposition pour vous donner mon avis "technique" sur vos projets.
Je vais conclure comme les précédents...t'en es où Dixie ???? On veut voir !!!!!!