KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010

Aller en bas 
+24
Mitash
cougar72
CHARGER69
FIF
steph83
gsantami8
dauphinomaniac
jo
bouteille0
P.J.
pierreruiz66
RAPH06
yvanof 83
SW
Péluts
franck74
dingo
soxle
metalshop16
niko
Boby Boy
Zed
oldspeedflo
Jipéhème
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
steph83

steph83


Messages : 416
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : var

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:42

hello jeff,tu n'as pas l'ecran a monter pour ce soir,le fléchage,préparer l'apéro........
Revenir en haut Aller en bas
http://elie.nathalie@neuf.fr
bouteille0

bouteille0


Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 70
Localisation : PERTUIS - Vaucluse

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:43

cougar72 a écrit:
Samedi 02 octobre * 21°C * Ensoleillé Very Happy jumpy

Dimanche 03 octobre * 21°C * Ensoleillé Very Happy jumpy


quand je pense à ce qu'on arrive à faire dans le sud avec seulement 10€ ..... Very Happy langue lol!


rien à voir avec les pauvres réunions entre potes du centre Very Happy langue lol!

Salut Jeff Smile

... t'as raison ! ce que JP et ses collaborateurs arrivent à faire avec 10€ bravo ! bravo ... de toute façon ces discussions pour 5 ou 10€ me font toujours rigoler quand tu penses aux consommations de nos charrettes2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Siffle10 ... mais les râleurs te diront que c'est pas une histoire de 10€ ... mais de principe Twisted Evil ...

... sinon à Pertuis aujourd'hui je continue à mettre de la crème solaire vu le soleil persistant qu'on a depuis des semaines et , de toute façon , je préfère payer même 100€ et aller à un meeting sous des pluies torrentielles avec des potes comme toi dance plutôt qu'on m'en donne 1000 pour aller me faire chier en plein cagnard avec des ringards qu'ils soient , du Centre ou de la Haute-Savoie geek

... pour les réunions entre potes , je crois que çà existe aussi dans le Sud oui ... j'étais récemment à un barbeuk chez un obsédé sexuel qui roule en Charger69 avec la bannière étoilée sur le toit et il me semble t'avoir reconnu ? et JP Milhe aussi ... scratch ... il y avait même le Président des ricaines du Var , associé aux R & K Days Smile

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Barbeu11

@ JP ... j'ai eu le temps de lire ton dernier post avant édition/suppression Wink ... j'ai cru qu'on t'avait rebaptisé " Patrice " ( faut dire que c'était Patriste ... ) et que tu avais fait aussi renaître de ses cendres Chromes & Flammes Laughing ... mais je me suis fait engueulé par ma Berbère à cause que j'avais tout souillé mon pantalon par ta faute Twisted Evil

allez à demain à tous les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:34

la voiture est chargée demain matin ,contact ,let's go

_________________
2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:39

Pas pour moi cette année.
L'année prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
cougar72

cougar72


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : barjols 83

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:38

bouteille0 a écrit:
....... ce que JP et ses collaborateurs arrivent à faire avec 10€ bravo ! bravo ... de toute façon ces discussions pour 5 ou 10€ me font toujours rigoler ...........allez à demain à tous les amis ! Very Happy

salut JJ

elle est cool ta photo, j'ai pas l'air trop trop gras Very Happy
t'as loupé "DEATH RACE" ce soir, et l'apéro aussi Very Happy
les suedois sont arrivés, ça vas chauffer demain soir grrr grrr


Boby Boy a écrit:
Pas pour moi cette année.
L'année prochaine je pense.
petit joueur lol!

je rigole....



à part ça rien que ce soir il y avait 3 fois plus de monde que l'année dernière ....

je sent que les bénévoles qui sont aux parkings demains ils vont pleurer Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar72.over-blog.com/article-1744519.html
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:24

Bonne route a tous et a toutes et bon week end.JJ (bouteille)tu es et tu restes un gars arriviste sans interet , chacun nait avec un don,le tien c'est d'etre maitre pour créer la zizanie tout en restant dans l'ombre et de plus un parano. Je te plains petit homme je connais un psy si tu te decides enfin a te soigner , l'alcool laisse toujours des traces et de gros dégats.
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:09

bouteille0 a écrit:
cougar72 a écrit:
Samedi 02 octobre * 21°C * Ensoleillé Very Happy jumpy

Dimanche 03 octobre * 21°C * Ensoleillé Very Happy jumpy


quand je pense à ce qu'on arrive à faire dans le sud avec seulement 10€ ..... Very Happy langue lol!


rien à voir avec les pauvres réunions entre potes du centre Very Happy langue lol!

Salut Jeff Smile

... t'as raison ! ce que JP et ses collaborateurs arrivent à faire avec 10€ bravo ! bravo ... de toute façon ces discussions pour 5 ou 10€ me font toujours rigoler quand tu penses aux consommations de nos charrettes2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Siffle10 ... mais les râleurs te diront que c'est pas une histoire de 10€ ... mais de principe Twisted Evil ...

... sinon à Pertuis aujourd'hui je continue à mettre de la crème solaire vu le soleil persistant qu'on a depuis des semaines et , de toute façon , je préfère payer même 100€ et aller à un meeting sous des pluies torrentielles avec des potes comme toi dance plutôt qu'on m'en donne 1000 pour aller me faire chier en plein cagnard avec des ringards qu'ils soient , du Centre ou de la Haute-Savoie geek

... pour les réunions entre potes , je crois que çà existe aussi dans le Sud oui ... j'étais récemment à un barbeuk chez un obsédé sexuel qui roule en Charger69 avec la bannière étoilée sur le toit et il me semble t'avoir reconnu ? et JP Milhe aussi ... scratch ... il y avait même le Président des ricaines du Var , associé aux R & K Days Smile

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Barbeu11

@ JP ... j'ai eu le temps de lire ton dernier post avant édition/suppression Wink ... j'ai cru qu'on t'avait rebaptisé " Patrice " ( faut dire que c'était Patriste ... ) et que tu avais fait aussi renaître de ses cendres Chromes & Flammes Laughing ... mais je me suis fait engueulé par ma Berbère à cause que j'avais tout souillé mon pantalon par ta faute Twisted Evil

allez à demain à tous les amis ! Very Happy


Tu vas en voir des gars de la Haute savoie !!!! heureusement qu'ils sont moins idiot que toi et qu'ils font le déplacement pour enrichir cette sortie,s'agit juste d'etre correct et reconnaissant car sans les participants cette sortie serait la derniere !!!! Avec ce que tu viens d'écrire il est pas difficile de juger le bonhomme !!!!

Mais bien sur un imbecile comme toi ne peut rien comprendre !!! le ciboulot ravagé tel un cornichon dans le vinaigre !!! car toute cette polemique a pour effet d'animer le sujet,de le rendre vivant et ainsi cette sortie sera un succés !!! voila je t'ai tout dit en esperant que cela arrive au peu de ce qu'il te reste dans le crane. lol! Il fallait que tu interviennes,parler pognon car c'est ton idéal de vie ,toujours a l'affut !!!!

Je crois que la médecine ne peut rien pour toi,elle est impuissante face a ce ravage !!! je te plains !!!tu es bete et trés mechant lol!

Revenir en haut Aller en bas
cougar72

cougar72


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : barjols 83

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 2:47

franck74 a écrit:
.......... sans les participants cette sortie serait la derniere ..............

tu as tout a fait raison bravo heureusement qu'il y en a qui comprennent que pour payer tous ce qui est nécessaire il faut bien que le fric rentre quelque part,
je pense à :
barnums, tables et chaises, bouffe, apéros, groupes de musique, groupe électrogène, câblages, eau, sanitaires, pompiers, aménagement du site au tracto pelle, éclairages du site, un mois entier d'une personne rien que pour les réunions paperasse et diverses autorisations, pages de publicités dans les magazines, impression des flyers et affiches et le salaire de celui qui les a pondus
et j'en oublie des tonnes
en prime il faut trouver une vingtaine de personnes pour venir donner un coup de main gratuitement

donc ou on fait comme potier pour chambley ou mirecourt qui fait 20 000 spectateurs payants grace à 20 000€ de publicité

ou on se le fait entre nous et tout le monde participe un peu


Revenir en haut Aller en bas
http://cougar72.over-blog.com/article-1744519.html
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 3:25



Merci tout d'abord a toi,ce dernier post est bien mieux que le précédent,disons plus agréable a lire,il engage au dialogue et c'est beaucoup mieux.

Je pense que pour faire venir des participants ce n'est certainement pas en les insultant,nous avons une passion commune et meme si nous avons des avis differents ce n'est pas par l'agressivité que cela s'arrange.Personne n'a l'envie de dépenser argent,temps pour se voir insulter et passer un mauvais moment .Internet est un merveilleux outil ,il nous aide beaucoup mais c'est un ecran et un clavier et on ne peut juger les gens que si on les connait ,ce qui est lamentable c'est ce qu'en font certaines personnes ,souvent des gens a problemes dans la vie,des gens qui vivent mal par la jalousie pour exemple.

Pour en revenir au sujet Fred et son C4 doivent etre arrivés .





Revenir en haut Aller en bas
bouteille0

bouteille0


Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 70
Localisation : PERTUIS - Vaucluse

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 3:46

cougar72 a écrit:
bouteille0 a écrit:
....... ce que JP et ses collaborateurs arrivent à faire avec 10€ bravo ! bravo ... de toute façon ces discussions pour 5 ou 10€ me font toujours rigoler ...........allez à demain à tous les amis ! Very Happy

salut JJ

elle est cool ta photo, j'ai pas l'air trop trop gras Very Happy
t'as loupé "DEATH RACE" ce soir, et l'apéro aussi Very Happy
les suedois sont arrivés, ça vas chauffer demain soir grrr grrr


Boby Boy a écrit:
Pas pour moi cette année.
L'année prochaine je pense.
petit joueur lol!

je rigole....



à part ça rien que ce soir il y avait 3 fois plus de monde que l'année dernière ....

je sent que les bénévoles qui sont aux parkings demains ils vont pleurer Suspect What a Face

Salut Jeff ... illustre connu dans le monde du Drag super

... rassure-toi , tu n'es pas trop gras Wink ... tout dépend à qui tu te compares évidemment 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 703249 ... si c'est à M****e ou à Luc ... tu vas être catalogué comme un 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Pig_da10 . Laughing

... sinon, sur des photos que j'ai prises de toi à Lanas cette année ... photo pourrie sur laquelle ton ventre est masqué ... tu parais svelte , jeune et élégant bipède ! oui
2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Lanas_11

... à moins que ce ne soit le ventre de Vincent qui cache le tien geek ( Duke si tu me lis ... tu sais que mon deuxième pseudo est Hara-Kiri , bête et méchant Twisted Evil )

... je ne serai finalement là que demain Crying or Very sad ... préviens tout le monde please !
... je suis convaincu que ce week-end sera un succés spectaculaire ... et tout çà pour seulement 10 euro !bravo
... déjà l'année dernière j'ai su que c'était énorme ! jumpy ... je dis " j'ai su " car je n'y étais pas Sad ... j'avais du me résoudre à prendre une dizaine de jours de vacances avec ma Berbère en Tunisie bah ... faut bien que je dépense toute l'oseille que je me fais sur le dos des passionnés ... mais je vous avais envoyé Ricky ... çà vous avait fait de l'animation jumpy

... au fait à Monastir ... il y avait aussi les R & K Days des blédards sur la plage dents

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Monast10

Revenir en haut Aller en bas
bouteille0

bouteille0


Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 70
Localisation : PERTUIS - Vaucluse

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 4:03


franck74 a écrit:
Bonne route a tous et a toutes et bon week end.JJ (bouteille)tu es et tu restes un gars arriviste sans interet , chacun nait avec un don,le tien c'est d'etre maitre pour créer la zizanie tout en restant dans l'ombre et de plus un parano. Je te plains petit homme je connais un psy si tu te decides enfin a te soigner , l'alcool laisse toujours des traces et de gros dégats.

franck74 a écrit:

Tu vas en voir des gars de la Haute savoie !!!! heureusement qu'ils sont moins idiot que toi et qu'ils font le déplacement pour enrichir cette sortie,s'agit juste d'etre correct et reconnaissant car sans les participants cette sortie serait la derniere !!!! Avec ce que tu viens d'écrire il est pas difficile de juger le bonhomme !!!!

Mais bien sur un imbecile comme toi ne peut rien comprendre !!! le ciboulot ravagé tel un cornichon dans le vinaigre !!! car toute cette polemique a pour effet d'animer le sujet,de le rendre vivant et ainsi cette sortie sera un succés !!! voila je t'ai tout dit en esperant que cela arrive au peu de ce qu'il te reste dans le crane. lol! Il fallait que tu interviennes,parler pognon car c'est ton idéal de vie ,toujours a l'affut !!!!

Je crois que la médecine ne peut rien pour toi,elle est impuissante face a ce ravage !!! je te plains !!!tu es bete et trés mechant lol!


franck74 a écrit:


Merci tout d'abord a toi,ce dernier post est bien mieux que le précédent,disons plus agréable a lire,il engage au dialogue et c'est beaucoup mieux.

Je pense que pour faire venir des participants ce n'est certainement pas en les insultant,nous avons une passion commune et meme si nous avons des avis differents ce n'est pas par l'agressivité que cela s'arrange ...





... cherchez l'erreur ... 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Mr_bea10

... sinon Jeff est un gentil garçon Very Happy ... inutile de se coucher devant lui dés le deuxième post échangé ... il n'a jamais mangé personne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:02

cougar72 a écrit:
franck74 a écrit:
.......... sans les participants cette sortie serait la derniere ..............

tu as tout a fait raison bravo heureusement qu'il y en a qui comprennent que pour payer tous ce qui est nécessaire il faut bien que le fric rentre quelque part,
je pense à :
barnums, tables et chaises, bouffe, apéros, groupes de musique, groupe électrogène, câblages, eau, sanitaires, pompiers, aménagement du site au tracto pelle, éclairages du site, un mois entier d'une personne rien que pour les réunions paperasse et diverses autorisations, pages de publicités dans les magazines, impression des flyers et affiches et le salaire de celui qui les a pondus
et j'en oublie des tonnes
en prime il faut trouver une vingtaine de personnes pour venir donner un coup de main gratuitement

donc ou on fait comme potier pour chambley ou mirecourt qui fait 20 000 spectateurs payants grace à 20 000€ de publicité

ou on se le fait entre nous et tout le monde participe un peu



jeff si tu veux en discuter sans les derives de certain ici qui amene rien au sujet d'ailleurs je pense faire un poste special sur le sujet
nous aussi ont fait tout çe que tu dit sauf le tracto pelle je l'ai dit plus haut mais sans prendre un radis aux gens qui viennent en americaines ni en harley
pourtant c'est plus ciblé pas de trikes , pas d'anciennes , pas customs europeen , des ricaines du 100% RICAINS
et en plus ont fait des benéfices réinvestis dans d'autre manifestations
ne compare pas avec des manifestations de drag ou il y a bien d'autre imperatif

je veux ajouté dans ce genre de rassemblement je n'y travaille pas un mois avant mais onze mois avant tout seul , j'ai juste besoins des copains 1 jour avant et 1jour apres çà n'est pas travail mais un plaisir





Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:27

incroyables, ces guerres de clochers.

je ne connais personne en vrai. enfin, je crois! j'ai beaucoup de mal à mettre un pseudo sur un visage connu (et non le contraire)

bref, un grand merci aux ricaines du var et à tous les bénévoles qui font que ça fonctionne. 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 123160 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 123160 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 123160

bouteille0 a écrit:

@ JP ... j'ai eu le temps de lire ton dernier post avant édition/suppression Wink ... j'ai cru qu'on t'avait rebaptisé " Patrice " ( faut dire que c'était Patriste ... ) et que tu avais fait aussi renaître de ses cendres Chromes & Flammes Laughing ... mais je me suis fait engueulé par ma Berbère à cause que j'avais tout souillé mon pantalon par ta faute Twisted Evil

allez à demain à tous les amis ! Very Happy

moi, je n'ai pas lu ce message de JP.
je regrette simplement que JP prenne le temps d'intervenir dans ce genre de débat au lieu de répondre à un MP de ma part relativement important concernant des détails organisationnels et d'aménagement (des détails car ne concernant que quelques personnes mais des choses capitales pour ces personnes).
j'aurai pu profiter plus amplement et sereinement de cette manifestation s'il avait pris 1 minute pour répondre à mon MP apres sa lecture. c'etait plus clair à St-max ou à tourves et ce sera mon seul regret (bon, j'aurai préféré venir avec mon custom mais ça, ça me regarde).
j'ai eu le plaisir de voir les copains, c'est l'essentiel!

ps: anecdote rigolote: je me suis fait refouler à l'entrée avec mon V8 360ci caché sous un grand cherokee limited LX: le sleeper ultime!
ça prouve d'autant plus la bonne volonté des bénévoles qui ne sont pas tous forcement calés en voitures américaines et dont le bénévolat est alors encore plus méritant.
Wink (et au moins, ça trie! Laughing il n'y a que les charettes qui, visuellement, sortent du lot qui entrent. attention, je dénigre pas mon 4x4, il reste un des derniers symboles du luxe à l'américaine mais c'est simplement que c'est pas le meme délire qu'une corvette moderne ou une oldies)
ps2: et la météo etait parfaite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cougar72

cougar72


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : barjols 83

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:25

soxle a écrit:
..............je regrette simplement que JP prenne le temps d'intervenir .........
vue la charge de boulot ça fait quelques temps qu'il touche plus terre

CHARGER69 a écrit:
.......... si tu veux en discuter ......... nous aussi ont fait tout çe que tu dit ....... je n'y travaille pas un mois avant mais onze mois avant tout seul .........

très volontiers, les astuces pour récupérer les subventions je suis preneur (on parles jamais assez), c'est clair que plus on s'y prend tôt plus on peu récupérer de fric et d'avantages en amont
d'un autre côté c'est aussi de nombreuses heures
pour ce qui est des RK days, JP a d'un côté le magazine qui lui prend un maximum de temps et d'un autre côté une vision des choses bien à lui, ça donne ce que ça donne et c'est certainement très différent (que ce soit en bien ou en mal) de ce que tu peux organiser dans tes sorties


CHARGER69 a écrit:
.......... ne compare pas avec des manifestations de drag ou il y a bien d'autre impératif .........
tu fait erreur, a la base c'est pareil avec la course en plus qui peux être géré comme une animation
par exemple si tu organise ton WE sur une piste d'aérodrome, l'ATD peut très bien organiser une manche du trophée en coordination avec toi



franck74 a écrit:
.........ce dernier post est bien mieux que le précédent,disons plus agréable a lire,il engage au dialogue et c'est beaucoup mieux.................certainement pas en les insultant,..............
je suis désolé que tu te soit senti insulté, je parlais sur le ton de la boutade et rien d'autre

bouteille0 a écrit:
................ si c'est à M****e ou à Luc ... tu vas être catalogué comme un 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Pig_da10 . Laughing ...........

si tu commence à me traiter de cochon ça vas plus aller, si tu persiste c'est fini je te mettrai plus la main au cul Very Happy

Maryse m'en parles pas, à cause d'un problème technique au niveau des éléments masticateurs elle a encore perdu des fesses et de la poitrine, il n'y a plus un endroit correct pour poser les paluches, c'est un clou !!!

elle bosse demain matin donc on sera sur site en début d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar72.over-blog.com/article-1744519.html
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:22

cougar72 a écrit:
soxle a écrit:
..............je regrette simplement que JP prenne le temps d'intervenir .........
vue la charge de boulot ça fait quelques temps qu'il touche plus terre


c'est donc d'autant plus regrettable qu'il fasse passer des querelles d'amoureux avant des impératifs organisationnels.
c'est ce que tu voulais signifier plus bas par
Citation :
une vision des choses bien à lui
?? (second degré)

relie ton intervention, tu verras qu'elle n'est pas logique: ça fait quelques temps qu'il ne touche plus terre donc il a du temps à perdre.
Shocked

pour le reste, je vous laisse à vos conversations.
Revenir en haut Aller en bas
bouteille0

bouteille0


Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 70
Localisation : PERTUIS - Vaucluse

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:24

cougar72 a écrit:
soxle a écrit:
..............je regrette simplement que JP prenne le temps d'intervenir .........
vue la charge de boulot ça fait quelques temps qu'il touche plus terre

CHARGER69 a écrit:
.......... si tu veux en discuter ......... nous aussi ont fait tout çe que tu dit ....... je n'y travaille pas un mois avant mais onze mois avant tout seul .........

très volontiers, les astuces pour récupérer les subventions je suis preneur (on parles jamais assez), c'est clair que plus on s'y prend tôt plus on peu récupérer de fric et d'avantages en amont
d'un autre côté c'est aussi de nombreuses heures
pour ce qui est des RK days, JP a d'un côté le magazine qui lui prend un maximum de temps et d'un autre côté une vision des choses bien à lui, ça donne ce que ça donne et c'est certainement très différent (que ce soit en bien ou en mal) de ce que tu peux organiser dans tes sorties


CHARGER69 a écrit:
.......... ne compare pas avec des manifestations de drag ou il y a bien d'autre impératif .........
tu fait erreur, a la base c'est pareil avec la course en plus qui peux être géré comme une animation
par exemple si tu organise ton WE sur une piste d'aérodrome, l'ATD peut très bien organiser une manche du trophée en coordination avec toi



franck74 a écrit:
.........ce dernier post est bien mieux que le précédent,disons plus agréable a lire,il engage au dialogue et c'est beaucoup mieux.................certainement pas en les insultant,..............
je suis désolé que tu te soit senti insulté, je parlais sur le ton de la boutade et rien d'autre

bouteille0 a écrit:
................ si c'est à M****e ou à Luc ... tu vas être catalogué comme un 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Pig_da10 . Laughing ...........

si tu commence à me traiter de cochon ça vas plus aller, si tu persiste c'est fini je te mettrai plus la main au cul Very Happy

Maryse m'en parles pas, à cause d'un problème technique au niveau des éléments masticateurs elle a encore perdu des fesses et de la poitrine, il n'y a plus un endroit correct pour poser les paluches, c'est un clou !!!

elle bosse demain matin donc on sera sur site en début d'après midi

... dis ... toi aussi t'écoute trop Cabrel et tu m'as pris pour " la dame de Haute-Savoie " queen ... si Maryse se révèle désormais impraticable et que tu sens une modification de tes orientations sexuelles , je te recommande vivement un bon pote qui s'occupe depuis des années des stand buvettes des rencards Ricaines du Var et R & K ...2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Apache10
2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Repas_10

... pour te faire une idée ... c'est celui qui est couché par terre , le Q en l'air ... celle qui est debout c'est ma Berbère ... oublie
... je pars d'un instant à l'autre , j'attends les amis Smile ... à tout à l'heure donc Cool

... et qu'est ce que j'avais dit ? que tu étais un gentil garçon ... Very Happy

Finalement j'y vais en Buick ...

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Rod_an10 geek
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:34

OK COUGAR J'ai pas repris ton message mais laissons passé la manifestation tu a certainement pas le temps en moment
nous aurons le temps d'echanger nos idées prochainement etpuis l'hiver va etre long et nous ouvrirons un post special sur le sujet je pense que zed sera d'accord la regle restant simple la courtoisie

je connais bien les manifestations organisant des courses pour avoir louer pour mon club le DIXIE DRIVERS ASS les circuits MONTHLERY ? ET LURCY ainsi que d'autre piste et j'ai parti de l'organisation des dragsteres de sequoia a monthelry et bien d'autre en faite l'organisation c'est mon autre hoby

En l'agresivité de JPM date d'avant l'ouverture du canard pour une sombre affaire de vente d'épave qu'il a loupé et dont en faite il était pas proprietaire (epave passé au broyeur ensuite) mais malgres cette histoire je n'ai jamais employer des insultes , je prefere ignoré ce genre de personnage mais tout est enrigistré
mais mon different avec ce personnage et les entrées payantes pour un rassemblement non strictement rien a voire




Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:43

Quel tristesse de voire cette manifique charger 69 transformé en voiture de clown avec des autocolants partout je crois quelle va etre interdite d'entré au 2 RKM DOMMAGE

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Repas_10


Dernière édition par CHARGER69 le Dim 3 Oct 2010 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:17

soxle a écrit:
incroyables, ces guerres de clochers.

je ne connais personne en vrai. enfin, je crois! j'ai beaucoup de mal à mettre un pseudo sur un visage connu (et non le contraire)

bref, un grand merci aux ricaines du var et à tous les bénévoles qui font que ça fonctionne. 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 123160 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 123160 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 123160

bouteille0 a écrit:

@ JP ... j'ai eu le temps de lire ton dernier post avant édition/suppression Wink ... j'ai cru qu'on t'avait rebaptisé " Patrice " ( faut dire que c'était Patriste ... ) et que tu avais fait aussi renaître de ses cendres Chromes & Flammes Laughing ... mais je me suis fait engueulé par ma Berbère à cause que j'avais tout souillé mon pantalon par ta faute Twisted Evil

allez à demain à tous les amis ! Very Happy

moi, je n'ai pas lu ce message de JP.
je regrette simplement que JP prenne le temps d'intervenir dans ce genre de débat au lieu de répondre à un MP de ma part relativement important concernant des détails organisationnels et d'aménagement (des détails car ne concernant que quelques personnes mais des choses capitales pour ces personnes).
j'aurai pu profiter plus amplement et sereinement de cette manifestation s'il avait pris 1 minute pour répondre à mon MP apres sa lecture. c'etait plus clair à St-max ou à tourves et ce sera mon seul regret (bon, j'aurai préféré venir avec mon custom mais ça, ça me regarde).
j'ai eu le plaisir de voir les copains, c'est l'essentiel!

ps: anecdote rigolote: je me suis fait refouler à l'entrée avec mon V8 360ci caché sous un grand cherokee limited LX: le sleeper ultime!
ça prouve d'autant plus la bonne volonté des bénévoles qui ne sont pas tous forcement calés en voitures américaines et dont le bénévolat est alors encore plus méritant.
Wink (et au moins, ça trie! Laughing il n'y a que les charettes qui, visuellement, sortent du lot qui entrent. attention, je dénigre pas mon 4x4, il reste un des derniers symboles du luxe à l'américaine mais c'est simplement que c'est pas le meme délire qu'une corvette moderne ou une oldies)
ps2: et la météo etait parfaite! Smile

Effectivement c'est dommage de voir refouler ce qui fut le premier SUV ,bien que le tien est un AMC ce n'est ni plus ni moins la continuité du Kaiser,j'ai d'ailleurs un Kaiser 1969 avec v8 350 buick,le plus vieux de France et surtout acheté neuf en France et donc en km/h avec seulement 70000 kms d'origine.

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 03.43

En ce qui concerne les querelles c'est bien dommage,c'est idiot et je suis de ton avis mais on ne peut changer les imbeciles qui persistent dans les insultes,les mensonges tout cela sans meme me connaitre juste par betise car l'unique raison c'est que je suis pote de Charger69 .


Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:25

CHARGER69 a écrit:
Quel tristesse de voire cette manifique charger 69 transformé en voiture de clown avec des autolant partout je crois quele va etre interdite d'entré au 2 RKM DOMMAGE

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Repas_10

Juste un cric made in china dont il manque le couvercle noir,pas de chandelles,des personnes avachis sur la carrosserie et un gars couché sous la voiture !!!! c'est ne pas faire preuve de prudence ,de sécurité sincerement c'est le genre de bricolage a déconseiller et que je ne serai pas fier de diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
cougar72

cougar72


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : barjols 83

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:51

en fait ils étaient en train de changer le moteur et comme il est tout petit, quand il leur a échapé il a roulé vers le fond
en fait là franck est en train d'essayer de le chopper avec un balais

ce qui explique le petit crick de merde, l'absence de chandelles et la position de franck
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar72.over-blog.com/article-1744519.html
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 3:08

cougar72 a écrit:
en fait ils étaient en train de changer le moteur et comme il est tout petit, quand il leur a échapé il a roulé vers le fond
en fait là franck est en train d'essayer de le chopper avec un balais

ce qui explique le petit crick de merde, l'absence de chandelles et la position de franck

Ah ok c'est donc la premiere Charger69 ecolo avec moteur electrique lol! Pourtant je doute !!! dans le monde animal cette position est trés connue,prenons le dindon ,l'autruche par exemple ou le paon ,la tete dans le sol,le derriere bien en l'air .....................mais cette pratique se retrouve aussi chez les mammifères en periode des amours(humour).
Revenir en haut Aller en bas
cougar72

cougar72


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : barjols 83

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 3:18

elle a été élue "position N°1" au cap cet été, (a cause essentiellement des problèmes avec le sable)
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar72.over-blog.com/article-1744519.html
cougar72

cougar72


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : barjols 83

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 3:48

plus de 200 véhicules hiers

le soleil tape fort aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
http://cougar72.over-blog.com/article-1744519.html
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 5:42

ouaip mais bouteille a du cul !
lol!
tu le fais exprès dis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010   2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2èmes ROD & KUSTOM DAYS - LE THORONET (83) - 1, 2 et 3 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEOUNES (83) Week-End kustom kulture - 10 et 11 juillet 2010
» Rod & Kustom Days...
» VETERAMA à MANNHEIM les 8 et 9 octobre 2010
» automedon le bourget 16 et 17 octobre 2010
» 7 eme kool days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Bloc Note-
Sauter vers: