Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
dans ce cas c'est ok! je prend! combien ça coute le jeu? heu ptit probleme! j'ai pas encore mes numero!! ahah faudra attendre un peu.. je vais pas tarder a faire ma CG!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
ben écoute je ne sais pas arty, c'est vrai que je crèche dans le campagne profonde pourtant je me suis fait arrêter quelques fois (les plaques sont même vissées et non rivetées !) et à part vérifier le CT et les papiers et quelques amabilités d'usage (genre ca consomme ? ) jamais eu de soucis !
J'veux bien te croire! mais ici je te dis que c'est une autre politik! avec tout ce qui ce passe! Maintenant je peux tjrs essayer! kess ke je risque apres tout.. et a mon avis ca va finir comme ça car il existe pas de plaque de 43 cms!..
Flo! ton gars peut pas les raccourcir?
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
gotthenoise
Messages : 1307 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Montmorillon
Essai de voir si ils ne peuvent pas t'en faire sur mesure.
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: Ma VEDETTE j'la PLAQUE! > Mar 17 Aoû 2010 - 7:23
°ARTMAN° a écrit:
J'veux bien te croire! mais ici je te dis que c'est une autre politik! avec tout ce qui ce passe! Maintenant je peux tjrs essayer! kess ke je risque apres tout.. et a mon avis ca va finir comme ça car il existe pas de plaque de 43 cms!..
Sujet: Re: Ma VEDETTE j'la PLAQUE! > Mar 17 Aoû 2010 - 11:33
Tu crois qui m'repondrait? atteennddddddd! je reflechi! Flo c'est pas des lettres a la presse?
oldspeedflo
Sujet: Re: Ma VEDETTE j'la PLAQUE! > Mar 17 Aoû 2010 - 13:02
si mais on met l'espace mini ! de toute façon on peut pas faire moins large en restant dans des chiffres légaux ! on peut les serrer au max a gauche et tu coupes qu"un coté a ras du blanc pour la réduire . le tout collé sur une plaque d'alu .