KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 San Francisco Rod & Custom show

Aller en bas 
+3
jyb
°ΔRTMΔN°
Zed
7 participants
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:48

La derniere de Rick Dore a enfin recu une peinture brillante ! dribble

San Francisco Rod & Custom show IMG_1265_JPG

Comme d'habitude avec Dore les jantes sont immonde ! beurk quelle pitié ces immitations de Lancer en alu usiné... Suspect apres les secundo ( pseudo cad 57 ) que je trouvais deja debile ! tant qu'a mettre du billet, autant mettre des coupe jambon... ou alors des enjos chromé ! quel dommage avec toutes ces superbe modifs de monter des merdes pareilles...et je parle méme pas de l'interieur ! ... pale

Cette 51 la aussi a l'air bien kool ! Les jantes sont nase aussi mais les passage de roues arriere style merc/ford 52-54 c'est vraiment superbe, deja vu sur une 49, mais mieux traité je trouve ! oui

San Francisco Rod & Custom show IMG_1241_JPG

les Buddha Buggy enfin restauré ! plutot sobre et equilibré pour du 60's ! super

San Francisco Rod & Custom show IMG_1291_JPG

Voila c'était ma selection totalement subjective de Taliban Kustom ... dents faite la votre LA
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:18

Mouais pas terrible ce show.. mais moi je rajouterai ça a ta liste...

San Francisco Rod & Custom show 687474703a2f2f76696c6c61696e7363632e636f6d2f496d616765732f534652616e644330382f696d616765732f494d475f313236345f4a50472e6a7067
San Francisco Rod & Custom show 687474703a2f2f76696c6c61696e7363632e636f6d2f496d616765732f534652616e644330382f696d616765732f494d475f313330335f4a50472e6a7067
San Francisco Rod & Custom show 687474703a2f2f76696c6c61696e7363632e636f6d2f496d616765732f534652616e644330382f696d616765732f494d475f313337355f4a50472e6a7067
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:22

quand on regarde l'ensemble des photos , on notera une présence importante des teintes satinées.
En général j'aime bien , je veux d'ailleurs peindre mon impala en satiné , mais si ça doit devenir la nouvelle tendance "in the move" , je risque de m'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33346
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:55

BHa c'est bien ça le probleme! kand trop de gens font pareil moi ca me fait gerber! Les teintes satinées ou mat sont a la mode depuis un moment, c'est clair! mais ca passera.. Rien ne vaut un superbe vernis pour mettre l'auto en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:23

jyb a écrit:
quand on regarde l'ensemble des photos , on notera une présence importante des teintes satinées.
En général j'aime bien , je veux d'ailleurs peindre mon impala en satiné , mais si ça doit devenir la nouvelle tendance "in the move" , je risque de m'abstenir...

nouvelle tendance... c'est du second degrés , c'est ca ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:31

Zed a écrit:
jyb a écrit:
quand on regarde l'ensemble des photos , on notera une présence importante des teintes satinées.
En général j'aime bien , je veux d'ailleurs peindre mon impala en satiné , mais si ça doit devenir la nouvelle tendance "in the move" , je risque de m'abstenir...

nouvelle tendance... c'est du second degrés , c'est ca ? Suspect

...et bien pas vraiment du second degres , figure toi .
Certes le satiné , c'est pas nouveau , mais je ne sais pas si c'est l 'effet de masse ou si le photographe n'a pris que les caisse satinées , mais la , c'est too much...à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:17

disons qu'au départ ca avait une connotation "sortie de grange patina look" qui était sympa ...mais ca prend un coté fashion qui m'emmerde !
total d'accord avec l'artiste ....shine is fine !! sinon a quoi bon chercher des formes élégantes si on fait pas jouer la lumiere dessus !!?
pour moi le mat (sur l'ariane j'ai roulé un moment en appret gris/noir pou essayer déja la combinaison a l'oeil ...) a été un passage transitoire mais je m'en suis tres vite lassé Rolling Eyes !
apres tout le mat se dit 'flattened " je croie ...et ca se traduis par applati en french littéral non !!?
et c'est vrai que c'est un peu "plat" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyLun 14 Jan 2008 - 2:42

jyb a écrit:
Zed a écrit:
jyb a écrit:
quand on regarde l'ensemble des photos , on notera une présence importante des teintes satinées.
En général j'aime bien , je veux d'ailleurs peindre mon impala en satiné , mais si ça doit devenir la nouvelle tendance "in the move" , je risque de m'abstenir...

nouvelle tendance... c'est du second degrés , c'est ca ? Suspect

...et bien pas vraiment du second degres , figure toi .
Certes le satiné , c'est pas nouveau , mais je ne sais pas si c'est l 'effet de masse ou si le photographe n'a pris que les caisse satinées , mais la , c'est too much...à mon gout.

L'aspect satiné, a la base, c'était avec l'appret coloré qu'on l'obtenais et ca c'est pas vraiment recent... par contre, le coté kulture du satin a été apporté dés les tout debut du mouvement avec les Choppers( alors qu'ils s'appellaient encore les Chislers) et les Salinas Boys... voir les caisses de Foster et Weesner qui ont plus de 10 ans par exemple ...

C'est pour ca que ca me fait Halluciner ! le mouvement Rat rod et Kustom kulture part (malgrés eux) de ces mec et de ces caisses , donc c'est pas vraiment la derniere tendance !

La derniere tendance c'est continuer a piller la vraie culture kustom et tout reinterpréter en satiné, sur air bag et radir et couvert de pinstrip... et faut avouer que parfois ( de plus en plus souvent d'ailleurs ) c'est pas moche du tout ! La dernier tendance c'est le Bellflower style et les gasser ! oui
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyLun 14 Jan 2008 - 4:14

Mouais...deja que je fait une petite entorse au period perfect avec mes airbags , il est possible que je change mon fusil d'epaule et que l'orange pearl satiné prevu au depart devienne brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyLun 14 Jan 2008 - 5:26

jyb a écrit:
Mouais...deja que je fait une petite entorse au period perfect avec mes airbags , il est possible que je change mon fusil d'epaule et que l'orange pearl satiné prevu au depart devienne brillant...

le period perfect c'est toujours discutable et surtout trés dur a obtenir ! vaut mieux avoir une caisse qui te plaise a fond, et soit "inspiré" d'une period , non ? dents
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyLun 14 Jan 2008 - 5:59

merci Zed , il y a des choses très sympa
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:01

Zed a écrit:
jyb a écrit:
Mouais...deja que je fait une petite entorse au period perfect avec mes airbags , il est possible que je change mon fusil d'epaule et que l'orange pearl satiné prevu au depart devienne brillant...

le period perfect c'est toujours discutable et surtout trés dur a obtenir ! vaut mieux avoir une caisse qui te plaise a fond, et soit "inspiré" d'une period , non ? dents

j'aime bien le challenge qui consiste à essayer de respecter au plus près une règle établie . On peut bien sur "s'approcher" d'une période , mais cela entrouvre la porte à un peu tout et n'importe quoi , et au final qu'est ce que ça donne : la kustom kulture.

Samedi j'ai peint la cox cabriolet de mon cousin dans un splendide orange verni et honnêtement , au vue du resultat (le verni Dupont est vraiment un régal à appliquer) je pense que je vais passer au brillant.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:34

tu parles dribble dupont et glassurit/rm c'est le meilleur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:34

jyb a écrit:
On peut bien sur "s'approcher" d'une période , mais cela entrouvre la porte à un peu tout et n'importe quoi , et au final qu'est ce que ça donne : la kustom kulture.


je pense que les adeptes de la kustom kulture cherchent surtout plus a s'approcher d'un "look" que d'une periode ... et ce look mixe toute les periode, et n'as donc aucune chance d'etre "period"... méme s'ils pensent le contraire bien sur ! bah

Prend juste les stripin' par exemple . le style des strip d'aujourd'hui n'as absolument pas la moindre ressemblance a ce qui se faisait a l'epoque ! pas la moindre ! Et d'ailleurs, ce qui se fait maintenant est bien plus esthétique ( quoique trop chargé )
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:20

oldspeedflo a écrit:
tu parles dribble dupont et glassurit/rm c'est le meilleur !! Wink

...avant je peignais en RM , mais je préfère maintenant le Dupont...mais qu'est ce que ça douille !!!

Zed a écrit:
Prend juste les stripin' par exemple . le style des strip d'aujourd'hui n'as absolument pas la moindre ressemblance a ce qui se faisait a l'epoque ! pas la moindre ! Et d'ailleurs, ce qui se fait maintenant est bien plus esthétique ( quoique trop chargé )

...comme pour tout , trop de stripping tue le stripping...
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:50

Jean-Yves, n'oublie pas que c'est ta caisse, et que tu te la fait pour toi, de toutes manières, t'a bien prévu un super toit tout glossy, non? alors ça va le faire, et ta combinaison de peinture est extra!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:39

[quote="jyb
...avant je peignais en RM , mais je préfère maintenant le Dupont...mais qu'est ce que ça douille !!!

quote] maintenant "glasso" c'est "rm" bah maison basf ...meme produits
mais alors le "voc" quel bordel !! c'est de la confiotte !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:01

Ben moi je bosse avec de l'autocolor, j'aime bien. Ca appartient à dupont.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Francisco Rod & Custom show Empty
MessageSujet: Re: San Francisco Rod & Custom show   San Francisco Rod & Custom show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Francisco Rod & Custom show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay
» COURNON (63) 1989 National Custom Show
» repportage Custom Car Show de Gémenos (13)
» 19th Yokohama Hot-rod & Custom Show
» Mooneyes 2015 Yokohama Hot Rod Custom Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Reportages-
Sauter vers: