KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

garage sale a marseilles ...cong !

AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo

garage sale a marseilles ...cong ! Empty
MessageSujet: garage sale a marseilles ...cong !   garage sale a marseilles ...cong ! EmptyDim 8 Aoû - 13:55

je vous transmet les coordonnées d'un papy de carry le rouet (près de marseilles ) qui m'a vendu des trains d'ariane il y a un an .
ce gentil monsieur vient de me recontacter et m'a permis de donner ses coordonnées afin de vous faire profiter d'un grand "garage sale "chez lui .
ce monsieur possède a vendre :
un projet "d'esprit" ford 32 sur base de chassis de ford vedette .
apparement plusieurs mécaniques et chassis vedette flathead , apparement avec "CG " .
je vous demanderais la plus grande courtoisie avec ce gentil monsieur qui a pres de 80 ans et une grande passion pour l'ancienne , mais ne se sent plus la force de concrétiser son projet rod . (peut etre aussi un entourage peu enthousiaste pour ce genre de véhicule ...).

il s'agit de : monsieur Jacky DROUIN
7 IMPASSE DES CHASSEURS A ANSUEZ LA REDONNE ( si j'ai bien noté !!)

téléphone : 04 42 45 98 07 .(de la part de monsieur CASTELLS d'aubenas .)

faites en bon usage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo

garage sale a marseilles ...cong ! Empty
MessageSujet: Re: garage sale a marseilles ...cong !   garage sale a marseilles ...cong ! EmptyVen 13 Aoû - 12:41

il aurait aussi une caisse de simca 5 décapitée .
Revenir en haut Aller en bas

garage sale a marseilles ...cong !
Page 1 sur 1