KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cherche v8 chevrolet

5 participants
AuteurMessage
misterx

misterx

cherche  v8 chevrolet Empty
MessageSujet: cherche v8 chevrolet   cherche  v8 chevrolet EmptyDim 13 Jan 2008 - 6:58

je recherche un v8 chevy 283 ci ou 305 ci tournant,pour mettre dans mon impala.
Faire offre. ;-)

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westbarrio.fr.tc
jyb

MessageSujet: Re: cherche v8 chevrolet   cherche  v8 chevrolet EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:06

t'a eu des problèmes avec le tiens ??
misterx

misterx

MessageSujet: Re: cherche v8 chevrolet   cherche  v8 chevrolet EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:47

jyb a écrit:
t'a eu des problèmes avec le tiens ??
J'arrive pas à le débloquer.Et je pense que sa me coutera plus cher de le remettre en route que d'en mettre un autre qui fontionne déja.Gain de temps et d'argent.
jyb

MessageSujet: Re: cherche v8 chevrolet   cherche  v8 chevrolet EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:56

...j'ai pourtant choisi l'autre méthode , en faisant appel à un "pote qui s'y connait" . Bilan , j'ai fait le tour du quartier hier avec la 63 , et le moteur tourne comme une horloge (y'a que la boite qui me casse les c.....s) , et en plus je sais ce qu'il y a dedans . Par contre c'est plus long comme solution.
niko

niko

MessageSujet: Re: cherche v8 chevrolet   cherche  v8 chevrolet EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:28

rhôôôôô, cachotier, une vidéo avec du son, vite!!! Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: cherche v8 chevrolet   cherche  v8 chevrolet EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:57

jyb a écrit:
...j'ai pourtant choisi l'autre méthode , en faisant appel à un "pote qui s'y connait" . Bilan , j'ai fait le tour du quartier hier avec la 63 , et le moteur tourne comme une horloge (y'a que la boite qui me casse les c.....s) , et en plus je sais ce qu'il y a dedans . Par contre c'est plus long comme solution.
oui mais comme tu le dis ; tu sais ce qu'il y a dedans ...et quand tu pars loin...c'est rassurant ! oui et puis ca permet un peu de fantaisie genre ...un petit arbre a cames et un petit rabotage ...voire plus dribble
a combien ca compresse un gamellou de cet accabit ??
Rien ne t'empeche de le mettre en miettes ... bah pour voir !
si tes cylindres sont pas trop usés : un déglacage et un jeu de segments et coussinets ...les kits complets sont pas trop chers je croie !!? (par rapport a de l'européen affraid ..!)
misterx

misterx

MessageSujet: Re: cherche v8 chevrolet   cherche  v8 chevrolet EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:30

Jai appellé un pote cet aprem pour savoir si il avait un plan moteur.Il a appellé un pote a lui qui a un garage us car en bretagne.Il m'a proposé un 305ci
sans démareur,ni volant moteur,sans boite.ecoutez bien...

2000e Shocked Shocked

et encore prix d'ami,sinon c'est 3500e. chaise Faut arréter le délire.Apparement il y a quelqu'un qui veut lui acheter pour mettre dans un rod. choqué

J'ai trouvé un 305 ci sans boite pour 800e sur paris.Normalement je le prend dribble
niko

niko

MessageSujet: Re: cherche v8 chevrolet   cherche  v8 chevrolet EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:58

même raide de neuf, ça fait chérot, 2000€ pour un 305, mais si ya des nazes pour payer ce prix là, yaura toujours des nazes pour en proposer à ce prix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
BP

BP

MessageSujet: Re: cherche v8 chevrolet   cherche  v8 chevrolet EmptyMer 16 Jan 2008 - 2:50

Si tu veux du neuf ,vas voir chez REAL STEEL en angleterre ,il sont moins cher que ce qu'on te propose en occasse et chez eux c'est neuf de chez neuf ,dans la caisse......
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche v8 chevrolet   cherche  v8 chevrolet EmptyMer 16 Jan 2008 - 4:50

slt ,
apparement t'as trouvé .
Sinon tu va sur v8 et tu fais ta recherche y 'en avait fut un temps .
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche v8 chevrolet   cherche  v8 chevrolet Empty

cherche v8 chevrolet
Page 1 sur 1