KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Relai Auxerre/région parisienne...

4 participants
AuteurMessage
Patrick

Patrick

Relai Auxerre/région parisienne... Empty
MessageSujet: Relai Auxerre/région parisienne...   Relai Auxerre/région parisienne... EmptySam 31 Juil 2010 - 7:39

J'ai trouvé des demi trains avant de Granada dans la région d'Auxerre, plus exatement a 20 kms de la sotie 23 de l'A6, au sud-est donc, a Montigny Monfort: Y a t-il quelqu'un par là qui remonte sur Paris, ou plus haut, dans les jours qui viennent? Relai Auxerre/région parisienne... Icon_wink ...ou qui croise par là pour aller sur La Rochelle durant les deux prochaines semaines Relai Auxerre/région parisienne... Icon_redface ... au pire je les prendrait en remontant mais ça me fait faire un sacré détour Relai Auxerre/région parisienne... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick

MessageSujet: Re: Relai Auxerre/région parisienne...   Relai Auxerre/région parisienne... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 4:52

Bon, et bien j'y vais cette aprèm' ou demain matin Relai Auxerre/région parisienne... 423603
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: Relai Auxerre/région parisienne...   Relai Auxerre/région parisienne... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 6:44

Désolé, ça ne marche pas à chaque fois.... bah
Patrick

Patrick

MessageSujet: Re: Relai Auxerre/région parisienne...   Relai Auxerre/région parisienne... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:00

C'est clair, y'a pas de soucis Relai Auxerre/région parisienne... Icon_wink ... départ a 14h15, retour a 21h00, 30 euros de péage, 30 de carburant, je ne pense pas qu'en terme de coût de transport (poste ou autre) j'aurai fait une économie Relai Auxerre/région parisienne... Icon_scratch , reste que j'y ai passé du temps Relai Auxerre/région parisienne... 423603 mais ça y est, j'ai mes pièces Relai Auxerre/région parisienne... Icon_biggrin
Kartoon

Kartoon

MessageSujet: Re: Relai Auxerre/région parisienne...   Relai Auxerre/région parisienne... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:12

C'est l'essentiel !!! Wink
stephane-rod

stephane-rod

MessageSujet: Re: Relai Auxerre/région parisienne...   Relai Auxerre/région parisienne... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:14

y a plus qu'a maintenant Relai Auxerre/région parisienne... Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relai Auxerre/région parisienne...   Relai Auxerre/région parisienne... Empty

Relai Auxerre/région parisienne...
Page 1 sur 1