| Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous | |
|
+6ptitdav °ΔRTMΔN° ERIC pays basque FIF oldspeedflo racingboss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Lun 19 Juil 2010 - 9:07 | |
| The Jurassik project est lancé
Qui saurait me dessiner ou photoshoper une Aronde P60 MONACO Super-Gas non gasser. (plutôt genre sleeper comme la Cortina d'Eric Haccoun ou la Consul ex Dubois) Le plus discret possible dans les modifs extérieures -un Flip nose sans scoop avec un Big bloc chevy dessous - des grosses roues derrière (centerlines de préférence) - pas de déco tapageuse mais une couleur de fond magenta (ral 4006)
Ce dessin servira à illustrer le dossier presse et sponsors du projet Il sera également reproduit sur divers supports promotionnels (tee shirts, calendriers, blog internet, stickers...)
La publicité de l'auteur figurera en bonne place
Merci d'avance | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Lun 19 Juil 2010 - 13:05 | |
| putain !! le tee shirt est pour moi !!! t'a trouvé ta base ?? | |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Lun 19 Juil 2010 - 13:55 | |
| Oui >>>MP Et puis tu imagines un Drag p60 monaco tracté par un panel delivery Marly ? enfin pas tout à fait Marly plutot Jangada ..... | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Mar 20 Juil 2010 - 1:07 | |
| il y en as qui vont apprecier d'autres moins _________________ | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Mar 20 Juil 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Mer 21 Juil 2010 - 8:41 | |
| Désolé RacingBoss
je n'ai absolument pas le temps pour t'aider... j'ai des proj sur le feux qui trainent depuis (trop) longtemps... |
|
| |
ERIC pays basque
Messages : 1108 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 47 Localisation : Bidart 64
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Ven 23 Juil 2010 - 5:06 | |
| une petite esquisse pour savoir si c'est une P60 dans ce style que tu désires | |
|
| |
racingboss
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Ven 23 Juil 2010 - 6:29 | |
| Nickel c'est exactement ça Juste la baguette latérale et le bouchon en trop Manque la sortie d'échappement dans le bas de caisse entre la porte et la roue arrière
Merci de ton aide Thierry | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Ven 23 Juil 2010 - 7:38 | |
| Le decrochement de l'aile? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Ven 23 Juil 2010 - 11:13 | |
| PARDONS ERIC _________________ | |
|
| |
ERIC pays basque
Messages : 1108 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 47 Localisation : Bidart 64
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Ven 23 Juil 2010 - 14:30 | |
| la photo qui m'a servi de modéle et y a bien un décrochement au niveau de l'aile vu de 3/4 avant il y est aussi | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Ven 23 Juil 2010 - 15:39 | |
| Je ne crois pas! c'est une illusion d'optik avec une ombre! ou alors.. une modif du proprio!? pas feroce.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Ven 23 Juil 2010 - 17:04 | |
| tien me suis amuser un peu avec ton dessin au traits soyez indulgent c'est mes debuts avec paint lol | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Sam 24 Juil 2010 - 1:21 | |
| il n'y a pas plus de décrochement d'aile sur la monaco que sur la berline 4 portes ! c'est une illusion ou modif de restauration non conforme . par contre il est vrai qu'il y a une légere contorsion de la jointure mais elle est horizontale , pas verticale ! quelle horreur ! ça ne lui irait pas du tout de toute façon . et pis sur le dessin il manque la casquette de lunette arriere ! c'est pas une bacalan !! tres beau dessin , j'ai piqué ! | |
|
| |
ERIC pays basque
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Sam 24 Juil 2010 - 6:31 | |
| suis pas super satisfait des reflets mais elle est plutot sympa En espérant qu'elle te plaise, si tu vois des choses à changer dis le moi et je ferai des changements. Vu que la semaine prochaine c'est les fétes de Bayonne j'aurai pas la téte à dessiner donc ça sera pour la semaine d'aprés...si j'ai récupéré | |
|
| |
racingboss
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Sam 24 Juil 2010 - 7:14 | |
| Pour moi c'est impécable et je te remercie pour ta rapidité et pour le service La vraie aura certainement le toit jaune afin de rester en cohérence avec les couleurs du team mais la forme générale et l'esprit du dessin correspondent exactement à ce que je recherche. Bonne fêtes de Bayonne et n'oublie pas de consommer avec modération. yapuka | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Sam 24 Juil 2010 - 7:24 | |
| t'ain ! je sais pas si je vais pas revirer vers la street machine moi! | |
|
| |
komodor
Messages : 98 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 57 Localisation : MAURE DE BZH (35)
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Sam 24 Juil 2010 - 15:27 | |
| félicitations Racingboss pour ta nouvelle progéniture ! Tu as donc abandonné l'idée de t'attaquer à une OPEL CITY ? Peu importe, ta base est géniale, et bien Française de chez nous. Tu vas juste faire hurler les puristes... Allez, gazzz ! | |
|
| |
racingboss
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Dim 25 Juil 2010 - 1:05 | |
| Je n'ai pas abandonné la city elle va servir à un autre gars du Club. Pour avoir vu des vidéos l'empattement court de la city me fait un peu peur quant à la stabilité de la bête dans les 9 secondes. C'est donc un gars de mon entourage qui va s'en servir en SRA ou en SS | |
|
| |
bob miller
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Jeu 5 Aoû 2010 - 5:46 | |
| je crois que tu cherchais un profil de p 60 | |
|
| |
FXB
Messages : 542 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 58 Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Jeu 5 Aoû 2010 - 9:30 | |
| - racingboss a écrit:
- Oui >>>MP
Et puis tu imagines un Drag p60 monaco tracté par un panel delivery Marly ? enfin pas tout à fait Marly plutot Jangada ..... Jangada ? yenapa en France ! Marly : 2 sur le bon coin il y a 2 semaines , t'avais appelé les vendeurs ? sinon en solution de replis je te connais un chouette break malibu V6 boitoto de 1985 env , trés propre 4500 . Intéréssé ? | |
|
| |
racingboss
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Jeu 5 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Vraie jangada non mais une Chambord berline avec une greffe de toit de Marly c'est en cours d'étude. Il y a tous les éléments dans un coin du garage (qui sèchent) Mais en attendant on bosse sur le Drag Dans un premier temps on a un Master pour tirer la remorque.
La fausse jangada sera un Diesel dans doute un 300 d Merco tout simplement car on a la carte grise du toit de la Marly avec la mention "Modifié" et energie GO Montée avec un perkins ou un indénor dans les '60. Pour le reste de la Marly je ne sais pas où il est seul le pavillon et les montants servaient d'abris à tas de bois chez un ancien qui avait gardé le carton. On l'a échangé contre un toit réhaussé d'estafette.
Quant aux marly du bon coin celle à 5000 Euros dans la nièvre je laisse le vendeur se masturber. | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Jeu 5 Aoû 2010 - 12:55 | |
| ya Pat, en Bretagne qui se fait un roadster '32 qui à chez lui des ailes de Chambord en poly d'excellente qualité, c'est lui qui les a fabriqué et c'est un pro!! | |
|
| |
racingboss
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous Jeu 5 Aoû 2010 - 12:59 | |
| Merci Bob pour la silouhette J'aimerais bien aussi un éclaté en perspective si quelqu'un a ca en archives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous | |
| |
|
| |
| Artistes du pinceau et du photoshop j'ai besoin de vous | |
|