KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)

Aller en bas 
+10
youks
t'eddy
rockabillycat
Patrick
°ΔRTMΔN°
franck74
EL TEX
CHARGER69
laurent
Mitash
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:27

Salut tout le monde, Cool

Il y a un rencard qui chaque année grandi grandi grandi

Il faut savoir qu'il fait partie des 3 plus grand rassemblements francais de voitures US depuis 13 ans ( alors qu'il y en a quaziment tout les week end partout en france, vous imaginez...)

Cela ce passera donc à Saran, au Lac de la Médicinerie le Dimanche 5 Septembre 2010 à partir de 9h à 18h30.

Voici les infos précises: http://uscarcentre.com/13_Rencontre.aspx

l'an dernier 600 Véhicules US , des années 50 à nos jours...
alors cette année ça va etre combien???? dribble

Si y'en a qui veulent voir de la belle carrosserie, du bon gros vieux V8 qui bouffent 45L/100 et qui crache tout ce qui peut, ainsi qu'une réplique de K2000 dents avec tableau de bord fini et qui parle, et bah venez faire un tour super
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:07

Nous y serons avec la Versailles , c'est un chouette meeting en effet avec énormément de caisses , de quoi s'occuper un bon bout de temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:40

Tu est sure que la versaille est une americaine ????
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:03

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:14

CHARGER69 a écrit:
Tu est sure que la versaille est une americaine ????

Bah merde alors , tu me casses mon rêve , oh nooooooon 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) 561857
Pour mémoire , l'an dernier le gusse à l'entrée voulait que je rentre sur le meeting avec la Versailles , il pensait que c'était une américaine , lui , j'ai décliné son invitation et suis allé me garer gentiment sur le parking visiteur comme j'en avait de toute façon l'intention .
D'autres ont eu moins de scrupules...genre une Juva custom rifle
Donc j'y viens en visiteur mais avec la Versailles .
Ceci dit , si je voulais pousser le truc jusqu'au bout , mon auto serait éligible puisqu'à l'origine c'est une Ford conçue aux US juste avant que le modèle soit récupéré par Simca lors de la vente de l'usine Ford de Poissy .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 0:21

oui oui et la mécanique actuelle....
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 2:19

BRAVO Laurent excellente réaction
mais ce que tu peut faire tu va sur le forum les interroger pour leur demander si il y a une possibiliter de réservé un coin pour les vehicules qui sont proche des americaines
pour compte je preferais voire des versailles plutot que des pt cruiser mais si tu commence a faire des exceptions c'est porte ouverte a tout
ils sont coooool a l'us car centre et puis ont est a deux mois du mitting ils ont le temps de te repondre
apres americaine ou pas franchement c'est non , autrement ont devrait aussi prendre des chrysler 180 et autre
les presidences ,versailles et arianes bien que simca chrysler sont purement europeenne tres bien inspiré dans l'esprits us c'est de belles auto
c'est pas du ford mais plutot du chrysler mopar comme base
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 5:00

CHARGER69 a écrit:
BRAVO Laurent excellente réaction
mais ce que tu peut faire tu va sur le forum les interroger pour leur demander si il y a une possibiliter de réservé un coin pour les vehicules qui sont proche des americaines
pour compte je preferais voire des versailles plutot que des pt cruiser mais si tu commence a faire des exceptions c'est porte ouverte a tout
ils sont coooool a l'us car centre et puis ont est a deux mois du mitting ils ont le temps de te repondre
apres americaine ou pas franchement c'est non , autrement ont devrait aussi prendre des chrysler 180 et autre
les presidences ,versailles et arianes bien que simca chrysler sont purement europeenne tres bien inspiré dans l'esprits us c'est de belles auto
c'est pas du ford mais plutot du chrysler mopar comme base

Dis donc mon poto,le flath c'est pas un moteur Mopar tout de meme,ces 13 et 22 chevaux qui equipaient les Matford devenues Ford juste aprés la guerre.

Simca a ensuite distribué des voitures americaines,des chrysler mais il y avait aussi des horizons si je me souviens bien et c'est loin d'etre une ricaine.

Il y aurait meme une certaine imperial 1961 convertible avec la plaque simca et la impossible de dire que le 413 golden lion est un moteur Ford.

Ceci dit le 4 cylindres de ces voitures ariane est autres meme avec un mini look americain ,ces moteurs ne sont pas americain .
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 5:17

Je constate que vous ne connaissez pas la versaille de Laurent Rolling Eyes
Quelqu'un veut bien....
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 5:34

Tu a raison franck il faut que je reste dans mon domaine la je mélange tout
El tex si c'est pour dire des trucs constructif tu peut y aller je suis pas la pour enmerdé qui que soit , meme pas toi
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 6:14

https://www.youtube.com/watch?v=Jioz__yY3TU
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 7:12

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 7:57

Jolie le V6 dans l'Ariane!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 8:02

Je ne connaissais pas !!! pourquoi un v6? Motification pont et freinage je suppose en autres?
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 8:04

EL TEX a écrit:
Je constate que vous ne connaissez pas la versaille de Laurent Rolling Eyes
Quelqu'un veut bien....

Ben non !!! je connais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 11:45

Euh , merci EL TEX Embarassed
Franck , tu trouveras les réponses à tes questions dans le message dont EL TEX a posté le lien mais je suis prêt à éclairer ta lanterne au cas où oui
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 14:22

laurent a écrit:
Euh , merci EL TEX Embarassed
Franck , tu trouveras les réponses à tes questions dans le message dont EL TEX a posté le lien mais je suis prêt à éclairer ta lanterne au cas où oui

super bravo sans voix je suis,c'est extraordinaire le taf sur cette voiture. bravo d'une qualité incroyable et un reportage vraiment bien fait. bravo 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) 123160

Bon pour ma part j'aurai opté pour un petit v8 ,autant etre franc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 15:31

Pour l'avoir entendu tourner cette Versailles, et même si je ne suis pas un "connaisseur" en V8 ricains, l'illusion est parfaite, tant au niveau de la sonorité qu'au niveau esprit Cool ... et justement, tout est question d'esprit dans l'acceptation de tel ou tel véhicules sur les meeting Wink ... mais pas vraiment évident de faire la sélection à l'entrée bah
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 10 Juil 2010 - 23:19

Patrick a écrit:
Pour l'avoir entendu tourner cette Versailles, et même si je ne suis pas un "connaisseur" en V8 ricains, l'illusion est parfaite, tant au niveau de la sonorité qu'au niveau esprit Cool ... et justement, tout est question d'esprit dans l'acceptation de tel ou tel véhicules sur les meeting Wink ... mais pas vraiment évident de faire la sélection à l'entrée bah

Je suis d'accord avec toi,pour moi c'est du custom et l'esprit est bien présent,aucun doute la dessus.
Sans etre radical ,il est facile de faire une selection a l'entrée,les suisses par exemple le font , il est possible d'amenager des emplacements ,ce qui est la solution mais demande un peu de disciplune de la part des participants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:56

Normalement, j'y serais moi aussi en tant que visiteur. Ce serait chouette de se rencontrer car j'aimerai que tu me fasses découvrir ta Versailles, Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:07

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:31

rockabilly cat a écrit:
Normalement, j'y serais moi aussi en tant que visiteur. Ce serait chouette de se rencontrer car j'aimerai que tu me fasses découvrir ta Versailles, Laurent.


moi aussi j'aimerai l'essayer lol! ..........

ha ....j'ai plus le droit ,je suis tomber dedans étant petit ...........bon ,je vais me déguiser Laughing allez laurent encore un tour No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:33

Est-ce bien raisonnable langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) EmptySam 24 Juil 2010 - 0:42

t'eddy, tu vas te faire du mal pour rien. Passes ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)   15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15éme Des Ricaines du Var
» Meeting américaine à Saran (45)
»  15eme RUN CAP SUD 2&3 juillet 2011
» Meeting USCC (ex-Saran) à St-Denis de l'Hôtel (45)
» rassemblement à Bernis 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Bloc Note-
Sauter vers: