Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
Sujet: Re: Bubbles skirts pour 403 berline realisée par Guy Charrier Lun 28 Jan 2013 - 2:29
Magic-Tonio a écrit:
En même temps les talents de photographe d'Elwood permettent-ils vraiment de se rendre compte convenablement de la chose ?
en tant que "commanditaire" initial, je peux te dire que je ne les ai jamais vraiment aimé deja ca n'était absolument pas ce que j'avais demandé, donc forcement je partais avec un a priori négatif, et en plus le design semble plus correspondre a une 203 qu'a une 403 pour couronner le tout, quand elle étaient sur ma voiture elles donnaient l'impression que le cul était levé! Ce qui est un comble pour des objets sensé rabaisser optiquement l'arriere du coup elles prenaient la poussiére et je suis vraiment content qu'elles plaisent a Elwood
Sujet: Re: Bubbles skirts pour 403 berline realisée par Guy Charrier Lun 28 Jan 2013 - 2:49
De toute façon des fender ..c'est rarement esthetique kameme...
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
Sujet: Re: Bubbles skirts pour 403 berline realisée par Guy Charrier Lun 28 Jan 2013 - 2:54
Magic-Tonio a écrit:
Je te comprends Zed ! Moi aussi j'ai demandé à Dieu un Milliard !
(Il était enrhummé et j'ai reçu un Billard ! J'ai les boules...)
ben j'avais eu l'impression de rester réaliste j'avais demandé a un carrossier de faire de la carrosserie, et comme j'etais le client, je pensais bêtement qu'il allais réaliser ma commande... sinon j'y serais pas allé...forcement
Sujet: Re: Bubbles skirts pour 403 berline realisée par Guy Charrier Lun 28 Jan 2013 - 3:29
Heureusement le mien fait à peu près ce que je lui demande.(Pour l'instant...)
Il y a juste à lui envoyer de temps en temps les............................... Spéléologes ! (A vouloir jouer au plus malin dans les champs humides...)
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
Sujet: Re: Bubbles skirts pour 403 berline realisée par Guy Charrier Lun 28 Jan 2013 - 3:40
Raconte qu'on rigole !
Magic-Tonio
Sujet: Re: Bubbles skirts pour 403 berline realisée par Guy Charrier Lun 28 Jan 2013 - 4:04
Manifestement il y a du Fesh-Fesh en Maine et Loire...
J'peux rien dire j'ai promis ! Et pi je vais pas remettre un sou dans l'bastringe sinon c'est reparti pour un tour ...
Sujet: Re: Bubbles skirts pour 403 berline realisée par Guy Charrier Lun 28 Jan 2013 - 4:15
Quand la musik est bonne ca va ..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Zed Admin
Sujet: Re: Bubbles skirts pour 403 berline realisée par Guy Charrier Lun 28 Jan 2013 - 4:18
Magic-Tonio a écrit:
Je te comprends Zed ! Moi aussi j'ai demandé à Dieu un Milliard !
(Il était enrhummé et j'ai reçu un Billard ! J'ai les boules...)
moi j'ai pas demandé un milliard je suis pas aussi vénal que toi j'ai demandé un truc que la pudeur m'oblige a garder sous silence, resultat : maintenant j'ai une grosse mite