KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'Auvergne n'est pas perdu pour ....

5 participants
AuteurMessage
philauvergnat

philauvergnat

L'Auvergne n'est pas perdu pour .... Empty
MessageSujet: L'Auvergne n'est pas perdu pour ....   L'Auvergne n'est pas perdu pour .... EmptyDim 20 Juin 2010 - 8:23

... le custom, le rod, d'une manière général pour la passion qui nous anime tous ici.
Comme je le dis dans mon post de présentation, je ne suis pas un accro des forums. Cela permet de faire de belles "découvertes".
Ma passion pour le hot rodding date de la revue autoloisir! Cela fait, il y a ..... bien longtemps. Honnêtement, je me suis toujours senti un peu seul en Auvergne. C'est avec grand plaisir que j'ai constaté que je ne suis pas seul!
Alors les Auvergnats, n'hésitez pas à me contacter pour faire plus ample connaissance.
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac

MessageSujet: Re: L'Auvergne n'est pas perdu pour ....   L'Auvergne n'est pas perdu pour .... EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:01

bienvenue à toi ami auvergnat
Péluts

Péluts

MessageSujet: Re: L'Auvergne n'est pas perdu pour ....   L'Auvergne n'est pas perdu pour .... EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:59

Sur Toulouse on arrive a se retrouver pour partager de chouettes moments... Il en sera sûrement de même en Auvergne non? L'Auvergne n'est pas perdu pour .... Icon_wink
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: L'Auvergne n'est pas perdu pour ....   L'Auvergne n'est pas perdu pour .... EmptyLun 21 Juin 2010 - 5:04

Suis en train de regarder pour organiser un truc régulier sur Le Puy... mais c'est pas gagné....
http://a.viode.free.fr
philauvergnat

philauvergnat

MessageSujet: Re: L'Auvergne n'est pas perdu pour ....   L'Auvergne n'est pas perdu pour .... EmptyLun 21 Juin 2010 - 6:03

Si tu as besoin d'un coup de main, je suis ton homme!
Metalow03

MessageSujet: Re: L'Auvergne n'est pas perdu pour ....   L'Auvergne n'est pas perdu pour .... EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:20

Salut les auvergnats, tenez moi au courant si vous organisez un rencard. Ce serait bien qu'on se rencontre pour mettre un visage à nos pseudos. Wink
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: L'Auvergne n'est pas perdu pour ....   L'Auvergne n'est pas perdu pour .... EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:40

http://a.viode.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Auvergne n'est pas perdu pour ....   L'Auvergne n'est pas perdu pour .... Empty

L'Auvergne n'est pas perdu pour ....
Page 1 sur 1