KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cherche 4x4 pick-up américain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piero

Piero


Messages : 486
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 39
Localisation : Castres (81)

Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4x4 pick-up américain   Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:06

Et les méhari, ou corvette ( la Méhari sportive américaine ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oldamericanroads
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4x4 pick-up américain   Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:07

predicta a écrit:
Zed a écrit:
* boby boy * a écrit:
merd...credi Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Icon_lol je me suis inscrit sur forum miniature auto j'espere que je vais trouver mais je multiplie mais chance quoi !!!

tu t'es inscrit sur koolest pour trouver du die cast ? Suspect on est plastique only, c'est méme inscrit dans le titre ! t'es vraiment pas concentré Bobby ! chaise en plus des forums Die cast c'est pas ce qui manque, y a fallut que tu aille t'inscrire sur le seul ou le metal est interdit , le mien ! grrr
Zed tu m'a l'air un peu fatigué ce n'est pas Koolest Kruzers mais Kruzin' iciCherche 4x4 pick-up américain - Page 2 600770
Les Diecasts sont pas interdit, autrement on n'aurait que des voitures en plastique comme les BX, les voitures sans permis que du beau quoiCherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Lol

Et même toute les voiture récente pas vraiment du plastoc c'est du pvc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Invité
Invité




Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4x4 pick-up américain   Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:08

* boby boy * a écrit:
Non mais enfette je me suis inscrit chez koolest en pensent qu'il y aurait du zamac mais point de zamac Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 423603 Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 423603 donc je me suis inscrit ailleurs
Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Suspect Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Suspect Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Suspect Ok mais ici on n'est sur Kruzin??? et ton post est sur Kruzin???
On peu m'expliquerCherche 4x4 pick-up américain - Page 2 703249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4x4 pick-up américain   Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:09

* boby boy * a écrit:
predicta a écrit:
Zed a écrit:
* boby boy * a écrit:
merd...credi Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Icon_lol je me suis inscrit sur forum miniature auto j'espere que je vais trouver mais je multiplie mais chance quoi !!!

tu t'es inscrit sur koolest pour trouver du die cast ? Suspect on est plastique only, c'est méme inscrit dans le titre ! t'es vraiment pas concentré Bobby ! chaise en plus des forums Die cast c'est pas ce qui manque, y a fallut que tu aille t'inscrire sur le seul ou le metal est interdit , le mien ! grrr
Zed tu m'a l'air un peu fatigué ce n'est pas Koolest Kruzers mais Kruzin' iciCherche 4x4 pick-up américain - Page 2 600770
Les Diecasts sont pas interdit, autrement on n'aurait que des voitures en plastique comme les BX, les voitures sans permis que du beau quoiCherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Lol

Et même toute les voiture récente pas vraiment du plastoc c'est du pvc
Comme les canalisations de WC mais avec plein d'électronique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4x4 pick-up américain   Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:10

ha oui aprés c'est zed qui m'en a parler ici mais bon c'est pas bien grave c'est l'administrateur donc voila quoi... Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Icon_biggrin












































Moi fayo ? non!!!! quand même Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Lol Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Lol Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Lol Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Lol Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Lol Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Lol Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4x4 pick-up américain   Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:12

Citation :
Comme les canalisations de WC mais avec plein
d'électronique en plus.

Exacte c'est pour sa que certain constructeur on des gout de chiote


Ha d'accord sa vient de la Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Lol Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Lol Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Lol Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Lol Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Contenu sponsorisé





Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 4x4 pick-up américain   Cherche 4x4 pick-up américain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 4x4 pick-up américain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche caisse de pick up....
» cherche bas de caisse 403 pick up
» cherche epave 403 PICK UP DIESEL
» réservoir peugeot 404 pick up ou 403 pick up
» Camping car americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Maquettes et miniatures-
Sauter vers: