KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rod et Kustom Magazine

+99
Z
vintage-rod63
soxle
zepouns
Jeag
josé 203
streetrock
daywalker
graillon
Boom Boom
mr 32
t'eddy
radikal_speedshop
Magic-Tonio
Trap327
ERIC pays basque
pierreruiz66
TCHERNO BILL
Requiem
dauphinomaniac
deadbeat
Elflammeur
serge
ptitdav
zamac
martial
CHARGER69
BOUC DE FENOUIL
chris1968
hoodman
franck74
bouteille0
metalshop16
PDG
Boby Boy
stef17
gibzat
elwoodblues
gil44
kustom addict
MaluS
Tristan
rodder
hemirat
Patrick
jeffV8
tonton nene
Péluts
JIMM
Jipéhème
wild merc
chrisp
apache 57
rockabillycat
Rom'S
racingboss
mistermerc
"mb07"
tri.chevy
jose
funrat
Tontonlulu
misterx
EL TEX
Gilles
pyroman
SW
Juva6
°ΔRTMΔN°
caca boudin
Ricky
jean no66
Mitash
deucheman
VadorLhooq
dingo
oliviercox
LowRenzo
steph83
oldspeedflo
FIF
onclesam
Zed
schoum
ju24
stephane-rod
BP
L'arpalu
Kartoon
bobo
OLDSCKOOL
P.J.
niko
hell's13
Dirty
laurent
youks
RACER
jyb
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Trap327

Trap327

Rod et Kustom Magazine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:10

Magic-Tonio a écrit:
Il est sur PC, il nous a pas tout le canaillou... scratch

Sur ce coup-là, tu nous as pas tout écrit toi ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:13

J'a oublié "dit" dans cette phrase... dents
Juva6

Juva6

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:56

JP!!canon le dernier numéro!!!!
ça fait plaisir!!! super

perso j'achète systématiquement les 2 magazines.....( je dis çà pour les pinces et les serrures de tout les forums qui la ramènent toujours ...alors qu'ils roulent en V8 à 15L aux 100....les patati et patata..ils se reconnaîteront)....bien sûr ce message subliminale ne s'adresse pas à ceux qui sont vraiment dans la merde, qui ne peuvent vraiment pas mettre 5,5€( moins cher qu'un paquet de clopes) alors qu'ils souhaiteraient l'acheter!!!

mon petit coup gueule passé....

, je suis très content de voir que les magazines "concurrent" se soutiennent et font avancer nôtre mouvement!!

Longues vies à nos revues fétiches ....

continuez claude et toi, s'il vous plait, à nous faire kiffer!!!
merci les gars
radikal_speedshop

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:07

Amen mister juva Smile tien d'ailleur fait signe dés que tu vien voir le druide que je fasse enfin ta connaissance Wink
Jipéhème

Jipéhème

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:24

Juva6 a écrit:

continuez claude et toi, s'il vous plait, à nous faire kiffer!!!
merci les gars

A priori, il n'y a pas de raison que ça change : on se félicite tous les deux régulièrement de la complémentarité des deux canards... En tout cas merci à tous pour les compliments! super
http://www.carlingue.net
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:32

bel opus super

t'eddy

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:29

super numéro , j'avais pas répondue a ceux poste désolé.

bon reportage et merci a toi jp pour les textes et kiki pour ces photos , un bon nomment passé cette journée la

a oui pour christophe ( allias mr 32 ) , je tes répondue trop vite sur l'autre sujet ( dans reportage ) tu peut pas savoir qu'on m'appelle le druide , vue que tu n'achète pas les magasines , désolé de ma reflexion . siffle
tu les matte sur le net et c'est peut être écrit trop petit . Shocked

http://www.teddys-cars.com/
mr 32

mr 32

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:48

t'eddy a écrit:

bon reportage et merci a toi jp pour les textes et kiki pour ces photos , un bon nomment passé cette journée la

a oui pour christophe ( allias mr 32 ) , je tes répondue trop vite sur l'autre sujet ( dans reportage ) tu peut pas savoir qu'on m'appelle le druide , vue que tu n'achète pas les magasines , désolé de ma reflexion . siffle

Bonsoir le druide ,
Comment tu peux affirmer que je n achete pas de magazine ? , chaise
C est comme ca que tu compte ( ne pas me laisser faire !!!) siffle
biensur que j ai le magazine avec ton tres bon reportage bravo
Il est vrai qu ils sont de mieux en mieux
Un conseil dans celui de nitro ( technique ) prend un tube neuf pour ton c notch cela fera plus pro ptdr
De faire le fanfaron et le lustreur de tole C est bien ,t es projet ne se termine jamais ,
ca te porte prejudice oui
Tu loupes un tas de chantier , comme c est dommage dents
A oui aussi , de critiquer mon 32 qui n ai pas encore termine c est bien choqué
Mais !! tu ferais bien de t en construire un pour toi avec t es propre moyen ,
Histoire de voir de quoi tu est capable Rod et Kustom Magazine - Page 36 703249
Comme ca on va pouvoir comparer ptdr

Je repense a ce que tu m as dis sur hispano et schoum et la !!! Ca me fais bien marrer ,car cela montre clairement le personnage que tu es rifle rifle Rod et Kustom Magazine - Page 36 561857

Sur ceux a plus tard

@ bientot

Le chef des gaulois lol!

C
Et comme cela on pourrais comparer dribble

http://www.cmautoservice.fr/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:37

Y'a d'l'embrouille? scratch comment deux pointures du custom/hot rodding français peuvent se titiller? po possible ça les gars!
resaisissez vous! What a Face

Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:43

théoriquement si tu fait comme a l'époque, les mec qui rouler en sled, kustom est autres n'aimer pas les hot rodders ( vis est versa Laughing ) alors soit il nous la joue totale époque soit bha il s'embrouille pour de vrai Laughing
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:00

Ne vous mêlez pas de ça. Evil or Very Mad
Il sont assez grand pour se la jouer guerre ou paix ! bah

Rod et Kustom Magazine - Page 36 Asteri10
(Les Gaulois sont baggareurs, peut-être y-en-a-t-il un qui sent le poisson........... pas frais !) dents ---------- chaise

CQFD - Le web rend bête quelques fois. (Premier et dernier post pour moi sur ce qui n'est pas un sujet !) silent
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMar 11 Oct 2011 - 2:20

°ARTMAN° a écrit:
Y'a d'l'embrouille? scratch comment deux pointures du custom/hot rodding français peuvent se titiller? po possible ça les gars!

Deux pointures ? confused Merdalors scratch T'Eddy c'est eddy torres, lui je connais dents oui , mais alors Mr32 je vois pas du tout qui c'est Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMar 11 Oct 2011 - 3:22

pareil ça me soul !donc sans comentaire .

si un seul prenez le telephonne ! siffle
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:35

Zed a écrit:
°ARTMAN° a écrit:

Deux pointures ? confused Merdalors scratch T'Eddy c'est eddy torres, lui je connais Rod et Kustom Magazine - Page 36 600770 Rod et Kustom Magazine - Page 36 741487 , mais alors Mr32 je vois pas du tout qui c'est Embarassed

+1 scratch
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:40

Zed a écrit:
°ARTMAN° a écrit:

Deux pointures ? confused Merdalors scratch T'Eddy c'est eddy torres, lui je connais dents oui , mais alors Mr32 je vois pas du tout qui c'est Embarassed

Vu la frequence de tes visites je comprend que tu ne sois pas au courant de tout! t'as pas vu les rea de Mr32?? je te souhaite d'arriver à son niveau! king

C'est pas parceque il est "nouveau" ici que c'est pas une pointure!
Regarde MetalShop! il a bluffé tout l'monde aussi!

Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:51

°ARTMAN° a écrit:
Zed a écrit:
°ARTMAN° a écrit:

Vu la frequence de tes visites je comprend que tu ne sois pas au courant de tout! t'as pas vu les rea de Mr32?? je te souhaite d'arriver à son niveau! king

C'est pas parceque il est "nouveau" ici que c'est pas une pointure!
Regarde MetalShop! il a bluffé tout l'monde aussi!

J'ai jamais prétendu qu'il fallais etre depuis longtemps sur Kruzin pour etre ce que l'on appelle une "pointure " confused No scratch

Et qu'est ce que cela a a voir avec MES compétences Shocked Rod et Kustom Magazine - Page 36 703249
t'eddy

t'eddy

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:51

mr 32 a écrit:
t'eddy a écrit:

Bonsoir le druide ,
Comment tu peux affirmer que je n achete pas de magazine ? , chaise
C est comme ca que tu compte ( ne pas me laisser faire !!!) siffle
biensur que j ai le magazine avec ton tres bon reportage bravo
Il est vrai qu ils sont de mieux en mieux
Un conseil dans celui de nitro ( technique ) prend un tube neuf pour ton c notch cela fera plus pro ptdr
De faire le fanfaron et le lustreur de tole C est bien ,t es projet ne se termine jamais ,
ca te porte prejudice oui
Tu loupes un tas de chantier , comme c est dommage dents
A oui aussi , de critiquer mon 32 qui n ai pas encore termine c est bien choqué
Mais !! tu ferais bien de t en construire un pour toi avec t es propre moyen ,
Histoire de voir de quoi tu est capable Rod et Kustom Magazine - Page 36 703249
Comme ca on va pouvoir comparer ptdr

Je repense a ce que tu m as dis sur hispano et schoum et la !!! Ca me fais bien marrer ,car cela montre clairement le personnage que tu es rifle rifle Rod et Kustom Magazine - Page 36 561857

Sur ceux a plus tard

@ bientot

Le chef des gaulois lol!

C
Et comme cela on pourrais comparer dribble

pas de soucie christophe , comme déjà dit au téléphone , tu me connaît pas depuis assez longtemps pour me juger sur mes proget ou quantité de voiture commencer perso , donc les " dire , ça fait plus de 25 ans que tous les petit copain local le chante ) je me trompe Cool
sauf que moi il a toujour fallut que je demande par mes propre moyen pour y arriver en partant de rien , et m'occuper de mes client avant moi , je me voit mal poster comme tu le fait régulièrement sur une de mes caisse si celle des client bouge pas .. 4 sortie de puis le début de l'année a deux Cool , et je ne fait plus de plaquette de frein et distribution et autre moderne comme toi . Wink No pour faire vivre le garage .
mais tous ça on ceux le dit régulièrement au téléphone non !! ou je m'en encore ...

et pour le coté j'ai une plus grosse que toi , désole ça sera un 33 ou 37 coupé original tôle et je le ferai quand je pour y mettre les moyen qu'il faut , pour donner l'exemple et pas le faire a moitié , donc pour ton coté de comparer ........

pour les gars du forums ,pas de soucie pour nous deux Cool on ce connaît avec christophe , on en discute régulièrement Wink , et je pense pas qui il est grand solution pour nous deux , vue qui il a peut de km qui nous sépare , que j'aurai bien voulue lui faire sous traiter ma carrosserie , vue que son petit frère peint super bien Wink , et bien non encore une foie bah . mr veut faire cavalier seul !! soite il a raison Rolling Eyes .
je me serait jamais permit d'aller ouvrir a quinze borne de chez Denis guedans par exemple Evil or Very Mad , question principe
shoum et hispano sont bien plus loin , et pas le mêmes but final . Cool

a plus christophe , c'est sur que tu va y arriver , je n'en doute pas tu bosse bien , le seul truc c'est que si demain ça marche plus cette effet de mode , tu arrêteras et continuera ton garage normal ... pas moi ....

a oui je suis plus cool que toi , je ne te casse pas sur la oldsmobile que tu a fait ( tous le monde regarde le sujet et ne voit rien ) mais par respect a ton client je ne dit pas ceux qu'il y a Cool car il est sur le forum . Cool
pas grave du tous et empeche pas la voiture de rouler Wink et d'etre belle , mais je ne le ferais pas sur mes chantier .

voila pour la mise a jour , désolé du merdier mais au moins c'est claire , je ne répondrais plus sur le sujet et zed peut mêmes le supprimer si ça dérange . dents

eddy
j'adore le barre metal , merci copain . Laughing

Dernière édition par t'eddy le Mer 12 Oct 2011 - 16:02, édité 1 fois
http://www.teddys-cars.com/
mr 32

mr 32

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:57

je ne vais pas te répondre, on en reparlera plus tard car la !! ça ne va plus du tous .

désolé Zed ,
et je présente mes excuses aux autre membre du forum pour cette aparté .

Rod et Kustom Magazine - Page 36 123160

http://www.cmautoservice.fr/
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:09

c'est juste dommage .
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:10

Zed a écrit:

J'ai jamais prétendu qu'il fallais etre depuis longtemps sur Kruzin pour etre ce que l'on appelle une "pointure " confused No scratch

Et qu'est ce que cela a a voir avec MES compétences Shocked Rod et Kustom Magazine - Page 36 703249

Moi non plus! t'as pas compris!
si y'a "rivalité" entre eux c'est qu'il y a meme niveau ! reflechie!

chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 1:29

C'est bete d'etre si pres l'un de l'autre et de ne pas pouvoir s'entendre....
c'est le meme souci dans tous les tafs, recemment j'ai eu un souci de matos....tu peux crever, pas un ne va te venir en aide ! en tout cas bravo a vous 2 pour vos réas...
Boom Boom

Boom Boom

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 3:50

Ben moi j 'ai rien compris bah c'est kiki de la poule ou l'oeuf scratch

Rod et Kustom Magazine - Page 36 13.74
Keep Cool petit Scarabée ....

Rod et Kustom Magazine - Page 36 13.75
Trap327

Trap327

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 4:01

Hum, heu... je peux ? Rolling Eyes

Rod et Kustom Magazine - Page 36 111006%252520-%252520Willys%25252041%252520-%252520Pro-street%252520-%252520TEASER

C'est pour revenir au sujet ! Razz
Ça sera dans le n°25, sauf que le Chef Redaktor préférait le silence...
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:49

tu le fais exprès pour qu'on l'achete !!
c'est ça ? Twisted Evil
lol! c'est réussi fripouille !
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:53

°ARTMAN° a écrit:
Zed a écrit:

Moi non plus! t'as pas compris!
si y'a "rivalité" entre eux c'est qu'il y a meme niveau ! reflechie!

la réponse est simple et sans ambiguité arty !
zed lis assez peu le forum et n'a surement pas suivi l'arrivée de mister 32 !
ce n'est pas une question de préférence de sa part . Wink
perso je ne le connaissais pas non plus jusqu'a son arrivée !
il se trouve que moi je lis tout ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 36 Empty

Rod et Kustom Magazine
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant