| Rod et Kustom Magazine | |
|
+99Z vintage-rod63 soxle zepouns Jeag josé 203 streetrock daywalker graillon Boom Boom mr 32 t'eddy radikal_speedshop Magic-Tonio Trap327 ERIC pays basque pierreruiz66 TCHERNO BILL Requiem dauphinomaniac deadbeat Elflammeur serge ptitdav zamac martial CHARGER69 BOUC DE FENOUIL chris1968 hoodman franck74 bouteille0 metalshop16 PDG Boby Boy stef17 gibzat elwoodblues gil44 kustom addict MaluS Tristan rodder hemirat Patrick jeffV8 tonton nene Péluts JIMM Jipéhème wild merc chrisp apache 57 rockabillycat Rom'S racingboss mistermerc "mb07" tri.chevy jose funrat Tontonlulu misterx EL TEX Gilles pyroman SW Juva6 °ΔRTMΔN° caca boudin Ricky jean no66 Mitash deucheman VadorLhooq dingo oliviercox LowRenzo steph83 oldspeedflo FIF onclesam Zed schoum ju24 stephane-rod BP L'arpalu Kartoon bobo OLDSCKOOL P.J. niko hell's13 Dirty laurent youks RACER jyb 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trap327
Messages : 212 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 51 Localisation : French County
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 7 Sep 2011 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 7 Sep 2011 - 7:13 | |
| J'a oublié "dit" dans cette phrase... | |
|
| |
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 7 Sep 2011 - 14:56 | |
| JP!!canon le dernier numéro!!!! ça fait plaisir!!! perso j'achète systématiquement les 2 magazines.....( je dis çà pour les pinces et les serrures de tout les forums qui la ramènent toujours ...alors qu'ils roulent en V8 à 15L aux 100....les patati et patata..ils se reconnaîteront)....bien sûr ce message subliminale ne s'adresse pas à ceux qui sont vraiment dans la merde, qui ne peuvent vraiment pas mettre 5,5€( moins cher qu'un paquet de clopes) alors qu'ils souhaiteraient l'acheter!!! mon petit coup gueule passé.... , je suis très content de voir que les magazines "concurrent" se soutiennent et font avancer nôtre mouvement!! Longues vies à nos revues fétiches .... continuez claude et toi, s'il vous plait, à nous faire kiffer!!! merci les gars | |
|
| |
radikal_speedshop
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 7 Sep 2011 - 16:07 | |
| Amen mister juva tien d'ailleur fait signe dés que tu vien voir le druide que je fasse enfin ta connaissance | |
|
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 7 Sep 2011 - 22:24 | |
| - Juva6 a écrit:
continuez claude et toi, s'il vous plait, à nous faire kiffer!!! merci les gars A priori, il n'y a pas de raison que ça change : on se félicite tous les deux régulièrement de la complémentarité des deux canards... En tout cas merci à tous pour les compliments! | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 7 Sep 2011 - 23:32 | |
| bel opus _________________ | |
|
| |
t'eddy
Messages : 495 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : calvados dozulé
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 9 Oct 2011 - 16:29 | |
| super numéro , j'avais pas répondue a ceux poste désolé. bon reportage et merci a toi jp pour les textes et kiki pour ces photos , un bon nomment passé cette journée la a oui pour christophe ( allias mr 32 ) , je tes répondue trop vite sur l'autre sujet ( dans reportage ) tu peut pas savoir qu'on m'appelle le druide , vue que tu n'achète pas les magasines , désolé de ma reflexion . tu les matte sur le net et c'est peut être écrit trop petit . | |
|
| |
mr 32
Messages : 1104 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 47 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Lun 10 Oct 2011 - 15:48 | |
| - t'eddy a écrit:
- super numéro , j'avais pas répondue a ceux poste désolé.
bon reportage et merci a toi jp pour les textes et kiki pour ces photos , un bon nomment passé cette journée la
a oui pour christophe ( allias mr 32 ) , je tes répondue trop vite sur l'autre sujet ( dans reportage ) tu peut pas savoir qu'on m'appelle le druide , vue que tu n'achète pas les magasines , désolé de ma reflexion . tu les matte sur le net et c'est peut être écrit trop petit .
Bonsoir le druide , Comment tu peux affirmer que je n achete pas de magazine ? , C est comme ca que tu compte ( ne pas me laisser faire !!!) biensur que j ai le magazine avec ton tres bon reportage Il est vrai qu ils sont de mieux en mieux Un conseil dans celui de nitro ( technique ) prend un tube neuf pour ton c notch cela fera plus pro De faire le fanfaron et le lustreur de tole C est bien ,t es projet ne se termine jamais , ca te porte prejudice Tu loupes un tas de chantier , comme c est dommage A oui aussi , de critiquer mon 32 qui n ai pas encore termine c est bien Mais !! tu ferais bien de t en construire un pour toi avec t es propre moyen , Histoire de voir de quoi tu est capable Comme ca on va pouvoir comparer Je repense a ce que tu m as dis sur hispano et schoum et la !!! Ca me fais bien marrer ,car cela montre clairement le personnage que tu es Sur ceux a plus tard @ bientot Le chef des gaulois C Et comme cela on pourrais comparer | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Lun 10 Oct 2011 - 17:37 | |
| Y'a d'l'embrouille? comment deux pointures du custom/hot rodding français peuvent se titiller? po possible ça les gars! resaisissez vous! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Lun 10 Oct 2011 - 23:43 | |
| théoriquement si tu fait comme a l'époque, les mec qui rouler en sled, kustom est autres n'aimer pas les hot rodders ( vis est versa ) alors soit il nous la joue totale époque soit bha il s'embrouille pour de vrai | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mar 11 Oct 2011 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mar 11 Oct 2011 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mar 11 Oct 2011 - 3:22 | |
| pareil ça me soul !donc sans comentaire . si un seul prenez le telephonne ! |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mar 11 Oct 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mar 11 Oct 2011 - 16:40 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Oct 2011 - 1:51 | |
| | |
|
| |
t'eddy
Messages : 495 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : calvados dozulé
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Oct 2011 - 15:51 | |
| - mr 32 a écrit:
- t'eddy a écrit:
- super numéro , j'avais pas répondue a ceux poste désolé.
bon reportage et merci a toi jp pour les textes et kiki pour ces photos , un bon nomment passé cette journée la
a oui pour christophe ( allias mr 32 ) , je tes répondue trop vite sur l'autre sujet ( dans reportage ) tu peut pas savoir qu'on m'appelle le druide , vue que tu n'achète pas les magasines , désolé de ma reflexion . tu les matte sur le net et c'est peut être écrit trop petit .
Bonsoir le druide , Comment tu peux affirmer que je n achete pas de magazine ? , C est comme ca que tu compte ( ne pas me laisser faire !!!) biensur que j ai le magazine avec ton tres bon reportage Il est vrai qu ils sont de mieux en mieux Un conseil dans celui de nitro ( technique ) prend un tube neuf pour ton c notch cela fera plus pro De faire le fanfaron et le lustreur de tole C est bien ,t es projet ne se termine jamais , ca te porte prejudice Tu loupes un tas de chantier , comme c est dommage A oui aussi , de critiquer mon 32 qui n ai pas encore termine c est bien Mais !! tu ferais bien de t en construire un pour toi avec t es propre moyen , Histoire de voir de quoi tu est capable Comme ca on va pouvoir comparer
Je repense a ce que tu m as dis sur hispano et schoum et la !!! Ca me fais bien marrer ,car cela montre clairement le personnage que tu es
Sur ceux a plus tard
@ bientot
Le chef des gaulois
C Et comme cela on pourrais comparer
pas de soucie christophe , comme déjà dit au téléphone , tu me connaît pas depuis assez longtemps pour me juger sur mes proget ou quantité de voiture commencer perso , donc les " dire , ça fait plus de 25 ans que tous les petit copain local le chante ) je me trompe sauf que moi il a toujour fallut que je demande par mes propre moyen pour y arriver en partant de rien , et m'occuper de mes client avant moi , je me voit mal poster comme tu le fait régulièrement sur une de mes caisse si celle des client bouge pas .. 4 sortie de puis le début de l'année a deux , et je ne fait plus de plaquette de frein et distribution et autre moderne comme toi . pour faire vivre le garage . mais tous ça on ceux le dit régulièrement au téléphone non !! ou je m'en encore ... et pour le coté j'ai une plus grosse que toi , désole ça sera un 33 ou 37 coupé original tôle et je le ferai quand je pour y mettre les moyen qu'il faut , pour donner l'exemple et pas le faire a moitié , donc pour ton coté de comparer ........ pour les gars du forums ,pas de soucie pour nous deux on ce connaît avec christophe , on en discute régulièrement , et je pense pas qui il est grand solution pour nous deux , vue qui il a peut de km qui nous sépare , que j'aurai bien voulue lui faire sous traiter ma carrosserie , vue que son petit frère peint super bien , et bien non encore une foie . mr veut faire cavalier seul !! soite il a raison . je me serait jamais permit d'aller ouvrir a quinze borne de chez Denis guedans par exemple , question principe shoum et hispano sont bien plus loin , et pas le mêmes but final . a plus christophe , c'est sur que tu va y arriver , je n'en doute pas tu bosse bien , le seul truc c'est que si demain ça marche plus cette effet de mode , tu arrêteras et continuera ton garage normal ... pas moi .... a oui je suis plus cool que toi , je ne te casse pas sur la oldsmobile que tu a fait ( tous le monde regarde le sujet et ne voit rien ) mais par respect a ton client je ne dit pas ceux qu'il y a car il est sur le forum . pas grave du tous et empeche pas la voiture de rouler et d'etre belle , mais je ne le ferais pas sur mes chantier . voila pour la mise a jour , désolé du merdier mais au moins c'est claire , je ne répondrais plus sur le sujet et zed peut mêmes le supprimer si ça dérange . eddy j'adore le barre metal , merci copain .
Dernière édition par t'eddy le Mer 12 Oct 2011 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
mr 32
Messages : 1104 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 47 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Oct 2011 - 15:57 | |
| je ne vais pas te répondre, on en reparlera plus tard car la !! ça ne va plus du tous . désolé Zed , et je présente mes excuses aux autre membre du forum pour cette aparté . | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Oct 2011 - 16:09 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Oct 2011 - 17:10 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Jeu 13 Oct 2011 - 1:29 | |
| C'est bete d'etre si pres l'un de l'autre et de ne pas pouvoir s'entendre.... c'est le meme souci dans tous les tafs, recemment j'ai eu un souci de matos....tu peux crever, pas un ne va te venir en aide ! en tout cas bravo a vous 2 pour vos réas... | |
|
| |
Boom Boom
Messages : 2171 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 63 Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Jeu 13 Oct 2011 - 3:50 | |
| Ben moi j 'ai rien compris c'est kiki de la poule ou l'oeuf Keep Cool petit Scarabée .... | |
|
| |
Trap327
Messages : 212 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 51 Localisation : French County
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Jeu 13 Oct 2011 - 4:01 | |
| Hum, heu... je peux ? C'est pour revenir au sujet ! Ça sera dans le n°25, sauf que le Chef Redaktor préférait le silence... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Jeu 13 Oct 2011 - 5:49 | |
| tu le fais exprès pour qu'on l'achete !! c'est ça ? c'est réussi fripouille ! | |
|
| |
oldspeedflo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine | |
| |
|
| |
| Rod et Kustom Magazine | |
|