| Rod et Kustom Magazine | |
|
+99Z vintage-rod63 soxle zepouns Jeag josé 203 streetrock daywalker graillon Boom Boom mr 32 t'eddy radikal_speedshop Magic-Tonio Trap327 ERIC pays basque pierreruiz66 TCHERNO BILL Requiem dauphinomaniac deadbeat Elflammeur serge ptitdav zamac martial CHARGER69 BOUC DE FENOUIL chris1968 hoodman franck74 bouteille0 metalshop16 PDG Boby Boy stef17 gibzat elwoodblues gil44 kustom addict MaluS Tristan rodder hemirat Patrick jeffV8 tonton nene Péluts JIMM Jipéhème wild merc chrisp apache 57 rockabillycat Rom'S racingboss mistermerc "mb07" tri.chevy jose funrat Tontonlulu misterx EL TEX Gilles pyroman SW Juva6 °ΔRTMΔN° caca boudin Ricky jean no66 Mitash deucheman VadorLhooq dingo oliviercox LowRenzo steph83 oldspeedflo FIF onclesam Zed schoum ju24 stephane-rod BP L'arpalu Kartoon bobo OLDSCKOOL P.J. niko hell's13 Dirty laurent youks RACER jyb 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOUC DE FENOUIL
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 8 Jan 2011 - 10:52 | |
| | |
|
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 8 Jan 2011 - 18:48 | |
| comme il est beau bouc!!.................................. dans le R&K! | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 9 Jan 2011 - 7:20 | |
| Félicitation Bouc pinaise, l'anglia hi boy en glisse a la couane , ca envoie ! | |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 9 Jan 2011 - 7:22 | |
| | |
|
| |
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 9 Jan 2011 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 9 Jan 2011 - 12:13 | |
| bin koi je sé tré bien ekrire... nom mé !!!! | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 9 Jan 2011 - 12:32 | |
| quand tu veut ,oui _________________ | |
|
| |
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| |
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 9 Jan 2011 - 12:40 | |
| tous _________________ | |
|
| |
Boby Boy
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 9 Jan 2011 - 12:41 | |
| | |
|
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Jan 2011 - 4:31 | |
| | |
|
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Jan 2011 - 4:55 | |
| Salut à tous et meilleurs voeux pour 2011! (Zed, on a du boulot : >>>>> boîte mail!) | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| |
| |
Boby Boy
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Jan 2011 - 5:25 | |
| Chouette un article écrit par zed pour le prochain mag ??? | |
|
| |
Boby Boy
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Jan 2011 - 5:39 | |
| - RKM a écrit:
- Salut à tous et meilleurs voeux pour 2011!
(Zed, on a du boulot : >>>>> boîte mail!) Merci toi aussi Je tes croisé a mende, on c'est parler même, mais je ne savait pas que c'était toi | |
|
| |
Jipéhème
| |
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| |
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Jan 2011 - 6:27 | |
| " Une route ?..... Là où on va , pas besoin d'routes !" Monsieur connait ses classiques....... | |
|
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Jan 2011 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Jan 2011 - 10:05 | |
| aaargh pas encore trouvé en kiosque......
en ce qui me concerne, R&K, PWG, KustomGarage, Wild, Freeway, Nitro, Gazoline, VW Power, VW Tech, CafeRacer et je dois en oublié (qurtout sur les hirs série...). Je les achète tous et franchement j'y trouve mon compte. Tous sont complémentaires, certains sont + pompeux que d'autres, certains sont + technique, certains dans le sud, d'autres en Suisse...etc...etc...
C'est pas la diversité et le mélange des genres qui font les meilleures "nouveautés"??? Et puis n'étant pas monomaniaque mais passionné de prépa custom ou hot rod, je ne vise pas les "period perfect" ou les chapelles très fermées de tous ses "graaands" préparateurs amateurs ou professionnels qui refusent de voir + loin que leur boulon d'origine...
Restez le nez dans votre vieille graisse et continuez à vous pignoler à la toile de jute. Il ya heureusement des gars qui se sortent les doigts du c... et qui "innovent"...
Bitza power!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Jan 2011 - 12:40 | |
| - requiemkustom a écrit:
- .
C'est pas la diversité et le mélange des genres qui font les meilleures "nouveautés"???
C'est un débat intéressant, mais je pense que dans la plupart des cas ce serait plutôt le contraire, les plus belles réalisations sont des véhicules qui ont su utiliser et s'approprier les codes stylistique les plus précis. Le mélange des genres ne donne pas souvent de si bonne choses, si tu regarde Rod et Kustom, Nitro, Powerglide ou Kustom magazine les véhicules modifiés qui s'y trouvent respectent des codes que se soit ceux du custom et hot rod traditionnel, du high tech 90's, des low riders ou du rat rod kustom kulture. C'est au début du custom en France, que par manque de culture on n'a fait des véhicules mélangeant les genres hot rod, custom, low rider et même dragster, et aujourd'hui avec des caisse mélangeant le style tuning et le style rat rod. |
|
| |
Boby Boy
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Jan 2011 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Jeu 13 Jan 2011 - 6:41 | |
| - predicta a écrit:
- requiemkustom a écrit:
- .
C'est pas la diversité et le mélange des genres qui font les meilleures "nouveautés"???
C'est un débat intéressant, mais je pense que dans la plupart des cas ce serait plutôt le contraire, les plus belles réalisations sont des véhicules qui ont su utiliser et s'approprier les codes stylistique les plus précis. Le mélange des genres ne donne pas souvent de si bonne choses, si tu regarde Rod et Kustom, Nitro, Powerglide ou Kustom magazine les véhicules modifiés qui s'y trouvent respectent des codes que se soit ceux du custom et hot rod traditionnel, du high tech 90's, des low riders ou du rat rod kustom kulture. C'est au début du custom en France, que par manque de culture on n'a fait des véhicules mélangeant les genres hot rod, custom, low rider et même dragster, et aujourd'hui avec des caisse mélangeant le style tuning et le style rat rod. je suis d'accord avec toi, l'énervement a fait que j'ai du mal m'exprimer... les mélanges ne sont pas toujours digestes certes...et il y en a plein d'exemples malheureux, et + que de bons... bien sûr qu'il faut respecter certains codes propres à chaque style, sinon on arrive à un grand foutoir au bout d'un moment et ça ne ressemble plus à rien... "UTILISER ET S'APPROPRIER LES CODES STYLISTIQUES" c'est ça que je voulais dire!!! ne pas rester enfermé dans un carcan tout en s'appuyant sur ses codes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Jeu 13 Jan 2011 - 15:22 | |
| - requiemkustom a écrit:
- predicta a écrit:
- requiemkustom a écrit:
- .
C'est un débat intéressant, mais je pense que dans la plupart des cas ce serait plutôt le contraire, les plus belles réalisations sont des véhicules qui ont su utiliser et s'approprier les codes stylistique les plus précis. Le mélange des genres ne donne pas souvent de si bonne choses, si tu regarde Rod et Kustom, Nitro, Powerglide ou Kustom magazine les véhicules modifiés qui s'y trouvent respectent des codes que se soit ceux du custom et hot rod traditionnel, du high tech 90's, des low riders ou du rat rod kustom kulture. C'est au début du custom en France, que par manque de culture on n'a fait des véhicules mélangeant les genres hot rod, custom, low rider et même dragster, et aujourd'hui avec des caisse mélangeant le style tuning et le style rat rod. je suis d'accord avec toi, l'énervement a fait que j'ai du mal m'exprimer... les mélanges ne sont pas toujours digestes certes...et il y en a plein d'exemples malheureux, et + que de bons...
bien sûr qu'il faut respecter certains codes propres à chaque style, sinon on arrive à un grand foutoir au bout d'un moment et ça ne ressemble plus à rien...
"UTILISER ET S'APPROPRIER LES CODES STYLISTIQUES" c'est ça que je voulais dire!!! ne pas rester enfermé dans un carcan tout en s'appuyant sur ses codes. Ah ok, je me disais aussi Pourquoi t'étais énervé?? Il doit y avaoir dans les messages précédents des trucs que j'avais pas saisi (c'est possible des fois je lis en diagonale ) |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Ven 14 Jan 2011 - 0:18 | |
| - predicta a écrit:
- requiemkustom a écrit:
- .
C'est un débat intéressant, mais je pense que dans la plupart des cas ce serait plutôt le contraire, les plus belles réalisations sont des véhicules qui ont su utiliser et s'approprier les codes stylistique les plus précis. Le mélange des genres ne donne pas souvent de si bonne choses, si tu regarde Rod et Kustom, Nitro, Powerglide ou Kustom magazine les véhicules modifiés qui s'y trouvent respectent des codes que se soit ceux du custom et hot rod traditionnel, du high tech 90's, des low riders ou du rat rod kustom kulture. C'est au début du custom en France, que par manque de culture on n'a fait des véhicules mélangeant les genres hot rod, custom, low rider et même dragster, et aujourd'hui avec des caisse mélangeant le style tuning et le style rat rod. +1 C'était il ya 30ans ,on arrive aujourd'hui à une cetaine maturité.......Tant mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine | |
| |
|
| |
| Rod et Kustom Magazine | |
|