| Rod et Kustom Magazine | |
|
+99Z vintage-rod63 soxle zepouns Jeag josé 203 streetrock daywalker graillon Boom Boom mr 32 t'eddy radikal_speedshop Magic-Tonio Trap327 ERIC pays basque pierreruiz66 TCHERNO BILL Requiem dauphinomaniac deadbeat Elflammeur serge ptitdav zamac martial CHARGER69 BOUC DE FENOUIL chris1968 hoodman franck74 bouteille0 metalshop16 PDG Boby Boy stef17 gibzat elwoodblues gil44 kustom addict MaluS Tristan rodder hemirat Patrick jeffV8 tonton nene Péluts JIMM Jipéhème wild merc chrisp apache 57 rockabillycat Rom'S racingboss mistermerc "mb07" tri.chevy jose funrat Tontonlulu misterx EL TEX Gilles pyroman SW Juva6 °ΔRTMΔN° caca boudin Ricky jean no66 Mitash deucheman VadorLhooq dingo oliviercox LowRenzo steph83 oldspeedflo FIF onclesam Zed schoum ju24 stephane-rod BP L'arpalu Kartoon bobo OLDSCKOOL P.J. niko hell's13 Dirty laurent youks RACER jyb 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| |
| |
Elflammeur
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 17 Nov 2010 - 5:43 | |
| - franck74 a écrit:
c'est cela la passion. Non non , ça c'est la pensée unique, et entre nous t'as rien compris à ceux qui t'entourent, car c'est juste TA façon de vivre TA passion, ça n'est en rien ma façon de le percevoir. Il faut aussi savoir un peu se dire que chacun à sa façon de vivre les choses et que tout le monde n'a pas la même vision du monde que toi. - Citation :
- Lorsque tu es arrivé bien aprés moi a l'ACCF ,il y avait 1800 adherents ,aujourd'hui un peu moins de 600.
Doit on en déduire que ton passage a été comparable au typhon Carla ? - Citation :
- RKM ,je serais venu a ta sortie si il n'y avait pas eu ces insultes de ta part,nous etions plusieurs d'ailleurs a vouloir faire le déplacement.Bien sur cela n'aurait rien changé concernant les problemes d'organisation mais je pense qu'il y aurait eu un coté positif,enfin ........................ c'est l'avis du ringard,de l'effeminé,de l'etranger et j'en passe.
Bien sur que non que tu n'y serais pas allé, comme tous les autres qui n'y sont pas allé pour leurs propres raisons JP n'est pas complètement idiot non plus. Par contre rassures toi, on a tous comprit maintenant que tu es vexé à juste titre d'ailleurs mais y a p't'être un moment ou blablater ne sert plus à rien, tournes la page, ça passera avec le temps où lors d'une rencontre en live avec l'homme JP, vous vous cracherez dessus, vous vous mettrez des coups de bâtons et puis à un moment vous vous direz " on est con quand même ?! allons s'en j'ter une", c'est toujours comme ça que ça se termine les incompréhensions virtuelles ! | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 17 Nov 2010 - 5:46 | |
| pas con ça... à propos, de quoi parle donc ce topic? | |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 17 Nov 2010 - 5:54 | |
| Tu parles bien elflammeur ..... et les insultes virtuelles , ça doit se terminer comment , hum ? | |
|
| |
Elflammeur
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 17 Nov 2010 - 5:58 | |
| De la même façon, ce que je voulais dire c'est qu'écrire des lignes et des lignes sur un forum ne sert à rien, chacun défend son point de vue à raison mais sur des mots pas toujours compris, ils n'en finiront pas .
Je ne dis pas que l'un ou l'autre à tord ou raison, juste que là ils ne font que se faire du mal ( au ventre ) mais c'est tout et que la seule issue du conflit, c'est le visu ou vous finirez tous de toutes façons par vous taper sur l'épaule.
Le net c'est de la CB , on est bien au chaud derrière son écran et on croit que l'on peut dire donc pour passer à autre chose, il faut péter l'abcès et c'est certainement pas ici que vous le ferez tous autant que vous êtes, sur ce , je vais aller parler ailleurs, tu as raison, je n'ai rien à faire au milieu de tout ça . | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 17 Nov 2010 - 6:13 | |
| C'est dingue ce besoin d'faire des phrases... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 17 Nov 2010 - 6:25 | |
| Francis Blanche " les Tontons flingueurs | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 17 Nov 2010 - 6:25 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
franck74
Messages : 1363 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 59 Localisation : thonon les bains 74
| |
| |
zamac
Messages : 751 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 66 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 17 Nov 2010 - 7:15 | |
| Et il y en a un qui a dit, je site: cases toi pôve con ! N.Sar... | |
|
| |
CHARGER69
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 17 Nov 2010 - 7:21 | |
| - Elflammeur a écrit:
- De la même façon, ce que je voulais dire c'est qu'écrire des lignes et des lignes sur un forum ne sert à rien, chacun défend son point de vue à raison mais sur des mots pas toujours compris, ils n'en finiront pas .
Je ne dis pas que l'un ou l'autre à tord ou raison, juste que là ils ne font que se faire du mal ( au ventre ) mais c'est tout et que la seule issue du conflit, c'est le visu ou vous finirez tous de toutes façons par vous taper sur l'épaule.
Le net c'est de la CB , on est bien au chaud derrière son écran et on croit que l'on peut dire donc pour passer à autre chose, il faut péter l'abcès et c'est certainement pas ici que vous le ferez tous autant que vous êtes, sur ce , je vais aller parler ailleurs, tu as raison, je n'ai rien à faire au milieu de tout ça . et toi tu fait quoi la | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 17 Nov 2010 - 13:51 | |
| c'est tout a fait vrai ! ce qui serait perçu comme un bon gros trait d'humour entre deux mecs qui se charrient en concentre devient tres vite un drame virtuel ! c'est pas la vraie vie les gars ! c'est juste un outil qui nous permet de garder contact et de se rencontrer en vrai ! j'en ai fait plusieurs fois l'expérience (des accrochages virtuels) et ça laisse un sale gout , qui n'a pas lieu d'etre ! les gros méchants ne sont pas ici ! ils ont mieux a faire ailleurs et bien plus discretement hélas . on aime tous la meme chose les mecs ! fut un temps comme dit elflammeur ou on se contentait d'un bouquin par moi ou deux ..... apprécions ! de grace ! les problemes restent a la porte ......c'est un peu a ça que ça sert non ? sinon a quoi bon ...... | |
|
| |
franck74
Messages : 1363 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 59 Localisation : thonon les bains 74
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 17 Nov 2010 - 22:15 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- c'est tout a fait vrai !
ce qui serait perçu comme un bon gros trait d'humour entre deux mecs qui se charrient en concentre devient tres vite un drame virtuel ! c'est pas la vraie vie les gars ! c'est juste un outil qui nous permet de garder contact et de se rencontrer en vrai ! j'en ai fait plusieurs fois l'expérience (des accrochages virtuels) et ça laisse un sale gout , qui n'a pas lieu d'etre ! les gros méchants ne sont pas ici ! ils ont mieux a faire ailleurs et bien plus discretement hélas . on aime tous la meme chose les mecs ! fut un temps comme dit elflammeur ou on se contentait d'un bouquin par moi ou deux ..... apprécions ! de grace ! les problemes restent a la porte ......c'est un peu a ça que ça sert non ? sinon a quoi bon ...... + 1 , cela devrait etre ainsi mais l'etre humain est compliqué d'autant que l'intelligence ne s'achete pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Jeu 18 Nov 2010 - 1:44 | |
| - franck74 a écrit:
+ 1... ca aurait largement suffit tu ne crois pas ? |
|
| |
franck74
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Jeu 18 Nov 2010 - 4:21 | |
| - wremss a écrit:
- franck74 a écrit:
+ 1... ca aurait largement suffit tu ne crois pas ? Beaucoup de personne aurait certainement agit de façon moins cool que moi.Mais je ne suis pas pret d'oublier du fait que les agresseurs ne se sont pas escusés,cela aurait ete un minimum. J'avais d'ailleurs proposé de rencontrer le sieur Bouteille lors de mon récent deplacement a Pertuis,j'ai meme proposé de lui offrir un verre ,voir meme le repas............. il a refusé continuant ses insultes. Ce qui est certain c'est que nous nous rencontrerons un jour ,trés prochainement lors d'une sortie. Je ne suis pas le seul d'ailleurs a etre agressé ainsi par ces deux personnes.Trop bon,trop con!!!! | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Ven 7 Jan 2011 - 3:44 | |
| le nouveau est super c'est le bouc qui va payer sa roteuse _________________ | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Ven 7 Jan 2011 - 5:22 | |
| que du bon dans ce dernier n°, avec un édito toujours aussi décapant. | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Ven 7 Jan 2011 - 6:31 | |
| les vannes le Komme bac _________________ | |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Ven 7 Jan 2011 - 7:08 | |
| Comment quelle est la première page siouplait | |
|
| |
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Ven 7 Jan 2011 - 10:03 | |
|
Dernière édition par dauphinomaniac le Ven 7 Jan 2011 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Ven 7 Jan 2011 - 10:06 | |
| tres bon cru ! edito mortel ! comme d'hab ! | |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Ven 7 Jan 2011 - 10:13 | |
| | |
|
| |
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Ven 7 Jan 2011 - 10:23 | |
| j'avais decidé de ne plus l'acheter . et là! en le feuilletant , crac j'ai acheté ; un petit gout de " nitro" ce numero , (au bon sens de la comparraison ) plaisant a feuilletter . et il y a un GMC blanc dans un coin... | |
|
| |
BOUC DE FENOUIL
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Ven 7 Jan 2011 - 11:51 | |
| | |
|
| |
FIF Admin
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Ven 7 Jan 2011 - 11:52 | |
| la roteuse ,la roteuse . _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine | |
| |
|
| |
| Rod et Kustom Magazine | |
|