KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rod et Kustom Magazine

+99
Z
vintage-rod63
soxle
zepouns
Jeag
josé 203
streetrock
daywalker
graillon
Boom Boom
mr 32
t'eddy
radikal_speedshop
Magic-Tonio
Trap327
ERIC pays basque
pierreruiz66
TCHERNO BILL
Requiem
dauphinomaniac
deadbeat
Elflammeur
serge
ptitdav
zamac
martial
CHARGER69
BOUC DE FENOUIL
chris1968
hoodman
franck74
bouteille0
metalshop16
PDG
Boby Boy
stef17
gibzat
elwoodblues
gil44
kustom addict
MaluS
Tristan
rodder
hemirat
Patrick
jeffV8
tonton nene
Péluts
JIMM
Jipéhème
wild merc
chrisp
apache 57
rockabillycat
Rom'S
racingboss
mistermerc
"mb07"
tri.chevy
jose
funrat
Tontonlulu
misterx
EL TEX
Gilles
pyroman
SW
Juva6
°ΔRTMΔN°
caca boudin
Ricky
jean no66
Mitash
deucheman
VadorLhooq
dingo
oliviercox
LowRenzo
steph83
oldspeedflo
FIF
onclesam
Zed
schoum
ju24
stephane-rod
BP
L'arpalu
Kartoon
bobo
OLDSCKOOL
P.J.
niko
hell's13
Dirty
laurent
youks
RACER
jyb
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
chris1968

chris1968

Rod et Kustom Magazine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:31

Bah non il esiste plus!!! du coup j'achete Gala, mais bon c'est moins bien y a pas de gadget lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:38

ah ouais.. je vois..
j'vais m'racheter des "LUI" tiens!

deadbeat

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:53

°ARTMAN° a écrit:
ah ouais.. je vois..
j'vais m'racheter des "LUI" tiens!

trop de poils et le mec du journal connait danielle gilbert !
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:14

Faire une manif n'est pas une partie de plaisir, et faire plaisir à tout le monde n'est pas chose facile.
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se plante pas.
bouteille0

bouteille0

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:21

Elflammeur a écrit:
Salut les gens,

Franchement vous tous qui jouez les bibles du custom, du rod et de la culture qui va avec vous avez un peu prit la grosse tête avec le net et avez très vite oublié qu'il y a quelques 10 ans pour les plus jeunes vous n'aviez que Nitro à vous mettre sous la dent que vous critiquiez systématiquement d'ailleurs ici ou lors des réunions de club et vous n'étiez que des inconnus dans un tout petit monde.

Si l'on va un peu plus loin, il n y avait que dalle et tous autant que vous étiez vous courriez chez le buraliste pour trouver auto verte , rod & custom ou chromes et flammes , il est certain qu'a l'époque il n y avait pas le net pour vous abreuver quotidiennement d'images ... oui d'images car mis à part vous rincer la gueule sur les forums vous ne lisez plus rien ( je parle pas à une minorité silencieuse qui sait encore s'instruire ). Ha oui c'est vrai vous avez eu plus de voiture que les autres, ça doit donner des droits surement ... connerie !

Aujourd'hui, en plus du net nous avons plusieurs canards à nous mettre sous la main que ce soit Powerglide, américan muscle car, Kustom, R&K ( je ne parle pas de ce qui arrive dans vos boites aux lettres via USApost ) y a 20 ans nous n'avions rien d'autre que Nitro et on pleurait pas sans arret. Vous avez tous l'avantage du choix, faites le !

Ok JP s'est un peu envolé dans ses propos , boycottez le puisque vous êtes offusqué mais arrêtez de nous brouter le jonc avec vos comparaisons à deux balles parce que dans peut de temps c'est l'ensemble des canards qui seront à jeter comme vous êtes parti.

Il y a un truc en France qui s'appelle le choix, vous n'aimez pas un truc , passez au suivant mais franchement y a un moment où il faut savoir s'arrêter de cracher sur tout sous prétexte d'états d'âmes ou de madame qu'a pas voulu jouer avec votre pipi !

Ouais, je sais , moi aussi j'ai le choix de ne pas répondre et de passer mon chemin et c'est ce que je vais faire de suite

Entièrement d'accord avec çà ! super

... je ne suis pas encore intervenu sur ce post , car une fois n'est pas coutume , je ne suis pas d'accord avec JPM concernant l'appréciation qu'il a portée envers différentes personnes pale

... je pense qu'il a été beaucoup trop indulgent dans les brefs reproches qu'il a pu faire ... je n'ai particulièrement pas apprécié qu'il traite deux personnes de M.M. qui correspond comme chacun le sait à Mireille Mathieu , alors que nos Grands Dignitaires qui ont exposé leurs glorieux faits d'armes dans des Curriculum vitæ à faire pâlir les généraux bouffis de l'ex-Empire Soviétique , chantent probablement comme des casseroles Razz ... la modération a donc eu raison d'intervenir aussi magistralement , l'outrage à ma petite voisine Avignonnaise relevant de la calomnie et passible d'un dépôt de plainte devant le substitut du Procureur de la République de Thonon-les -Bains Twisted Evil

... je sais que certains se sont empréssés d'interpréter ce compliment " M.M." comme une allusion grossière au fait que ses deux personnages postent systématiquement l'un ... derrière l'autre Rod et Kustom Magazine - Page 30 1011160940465936 ... et que leurs Rods sont homo lo gay dents

... heureusement que nous avons en ce lendemain de 11 Novembre des anciens combattants attachés aux valeurs traditionnelles et fondamentales de notre Belle France dont les post sont plein de perspicacité et relèvent le niveau de ce vendeur de revues ! Rod et Kustom Magazine - Page 30 399777

Les accusations concernant son grand pote du sud qui répond au doux nom de " Blanchounet " sont tout à fait fondées puisque récemment encore j'ai assisté à une réunion de ces comploteurs et en me déguisant en chien et j'ai entendu le Grand Manipulateur confier des propos qui ne laissent plâner aucun doute sur ses mauvaises intentions envers certains Ploucs et autres ringards geek

voici maintenant la preuve irréfutable qui pourra éventuellement être versée au dossier de plainte que le Grand Manipulateur élabore des stratégies dévastatrices lors de soi-disant barbeuk conviviaux ... Twisted Evil

Rod et Kustom Magazine - Page 30 Barbeu10

... mais c'est pas tout ! cet été je me suis transformé en gâteau d'anniversaire pour m'introduire subrepticement à une séance d'exorcisme du grand Manipulateur ... me voici ici sous les doigts de Kustom addict ... même Fifi n'y a vu que du feu !
Rod et Kustom Magazine - Page 30 Caumon10

et j'ai pu observer une nouvelle fois ce Blanchounet tenter de corrompre JP ...

Rod et Kustom Magazine - Page 30 101116101453870049
puis essayant de dérober la voiture de Flo ...
Rod et Kustom Magazine - Page 30 101116101615497982

... et même comploter avec Flo dans le dos de Zed ! king

Rod et Kustom Magazine - Page 30 101116101726675654

... je sais que Steph a également été victime de ce Manipulateur , alors si vous passez dans le Sud croyez-en les recommandations de Rod et Kustom Magazine - Page 30 101116102004856816 , celui qui lave plus blanc que la neige de Rod et Kustom Magazine - Page 30 101116102117315126

Dernière édition par bouteille0 le Mar 16 Nov 2010 - 15:48, édité 1 fois
steph83

steph83

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:27

et moi,qui te faisait la bise........enfoiré,va Suspect

ptdr ptdr ptdr
http://elie.nathalie@neuf.fr
franck74

franck74

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:50

Bouteille ,il y a donc un autre savoyard qui aurait des problemes avec toi ,il y aurait donc une plainte déposée ici a Thonon .C'est bon a savoir.

bouteille0

bouteille0

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:51

steph83 a écrit:
et moi,qui te faisait la bise........enfoiré,va Suspect

ptdr ptdr ptdr

... et t'as cru que j'étais sincère ? geek

... mais si je te supporte depuis des années , toi et ta souris , que ce soit chez Mouloud au tki-Party , en Avignon ... au Vigan ou disons à l'ex Cevennes car Meet d'Eric ...
à Narbonne chez notre brave Pol ... ou au Brusc avec Luc et encore à Lanas , et que sais-je encore ce n'est pas pour te biser ...
mais bel et bien pour te b*iser un jour Twisted Evil
Méfie-toi d'El Grande Manipulator !!! Twisted Evil

... mais j'y pense ! je t'ai encore jamais rien vendu à toi ? Evil or Very Mad ... t'es sûr que t'as vraiment besoin de rien ? un petit démarreur ? une boitoto ? un moteur ?
ou juste une petite rondelle ?
... ou une jolie voiture à la place de ta T-Bird ... tu sais que je suis dans le business heing ? alors si t'as besoin tu m'appelles okay ?

... et en attendant grosses bises à toi et ta chérie mon bon Steph ! love
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:53

On sait plus si c'est du lard ou du cohon ce topic! Suspect

bouteille0

bouteille0

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:53

Franck74 ... des comme toi y en a pas deux ! ... comme je dis souvent " si t'existais pas faudrait surtout pas t'inventer ! " Very Happy
bouteille0

bouteille0

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:55

°ARTMAN° a écrit:
On sait plus si c'est du lard ou du cohon ce topic! Suspect

Personnellement , je ne travaille que dans les règles du lard ! king
Elflammeur

Elflammeur

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:00

ça doit etre sanguin ... ====>
franck74

franck74

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:04

bouteille0 a écrit:
Franck74 ... des comme toi y en a pas deux ! ... comme je dis souvent " si t'existais pas faudrait surtout pas t'inventer ! " Very Happy

Bouteille , je te retourne le ""compliment"" sauf que je ne suis pas unique et tu le sais.

Pour un gars qui se dit éducateur,tu as certainement fait des degats et ta façon d'agir sur les forums envers moi,michel,vinces,richard et bien d'autres ne peut que le prouver.

Normalement la sagesse et une certaine intelligence viennent avec l'age.Tu as quel age ?
bouteille0

bouteille0

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:26

... je ne me suis jamais dit " éducateur ... j'ai été éducateur pendant +30 ans ... j'ai effectivement fait des dégâts considérables auprés des personnes dont on m'avait confié la responsabilité , pour la plupart hélas irréversibles ... mais comme je suis un grand manipulateur j'ai réussi à endormir toute ma hiérarchie pendant + 30 ans comme toules gens de tous les forum auxquels je participe geek
... c'est d'ailleurs pour cette raison que mon ancienne association m'a invité il y a quelques semaines pour une journée en faveur des personnes handicapées pour laquelle j'ai travaillé pendant 20 ans ... journée organisée par le club des " Vieux volants " d'Aix , sur le cours Mirabeau , dont la recette a été intégralement reversée à mon ancienne assoc.

Rod et Kustom Magazine - Page 30 Les_vi10

Blanchounet , El grande Manipulator en pleine manipulation mentale avec les personnes handicapées dont il a eu la charge pendant des années ...

Rod et Kustom Magazine - Page 30 Les_vi11

... j'y étais avec ma Berbère ... oops ma Bergère
Laughing

Rod et Kustom Magazine - Page 30 Les_vi12

El Manipulator en Stubaker 56 ...

Rod et Kustom Magazine - Page 30 Les_vi13

Rod et Kustom Magazine - Page 30 Les_vi14

bouteille0

bouteille0

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:28

Franck 74 ...

56 ans et bientôt 57 ... le 10 Décembre ... commence à mettre des sous sous dans ta tirelire pour m'offrir un beau cadeau !
bouteille0

bouteille0

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:36

... au fait puisqu'on parle de revue et que j'ai lu que l'ACCF a été cité dans ce topic ... j'ai reçu hier à la maison la prestigieuse revue de l'ACCF , expédiée exclusivement aux membres adhérents de ce club Smile

Son ancien rédacteur en chef , frédéric M. que j'ai du manipuler pendant des années a fini par se laisser berner comme les autres et m'a gracieusement offert deux pages pleines sur lesquelles figure ma Buick Riviera 66 Flamejob Wink

Rod et Kustom Magazine - Page 30 Buick_13

Rod et Kustom Magazine - Page 30 Buick_14
Rod et Kustom Magazine - Page 30 Buick_15
Rod et Kustom Magazine - Page 30 Buick_16

Rod et Kustom Magazine - Page 30 Accf_f10

Rod et Kustom Magazine - Page 30 Accf_f12
Rod et Kustom Magazine - Page 30 Accf_f13
Rod et Kustom Magazine - Page 30 Accf_f14

Jipéhème

Jipéhème

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:44

... et remets 10 balles dans la bastringue! Suspect
Vous en avez pas marre de poster vos CV respectifs? affraid
Pourquoi vous attendez pas que "votre" forum de l'ACCF ré-ouvre ses portes pour faire 10 pages de plus sur les R&K Days? scratch

steph83 a écrit:
... gnagnagnagna!

Fumier de bénévole! chaise dents

(il sont beaux les smileys ici, hein? C'est pas comme à la maison... siffle )
http://www.carlingue.net
franck74

franck74

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:32

bouteille0 a écrit:
Franck 74 ...

56 ans et bientôt 57 ... le 10 Décembre ... commence à mettre des sous sous dans ta tirelire pour m'offrir un beau cadeau !

Anniversaire trés proche , je n'ai rien contre le fait de te le souhaiter si cela pouvait changer tes opinions envers moi et arranger cette situation !!! ceci dit et contrairement a toi,je n'ai pas de haine ,j'ai simplement une grosse mefiance envers toi,je te précise que c'est toi qui a crée cette situation par tes insultes et tout ce que tu as pu faire et dire ici et sur d'autres forums.Ta vie ne nous regarde pas,je m'interroge seulement car pour une personne qui fut éducateur ,je te trouve lamentable sur les forums et je ne suis pas seul a le constater .Bien sur durant ces trente ans il devait etre difficile de se lever tous les matin dans les vosges et faire la route pour rejoindre le sud de la france afin de travailler dans l'association,qui semble se trouver du coté de marseille.

J'ai aussi fait les pages dans le magazine de l'ACCF et j'ai meme fait des articles ,c'est cela la vie d'un club , il y a rien d'extraordinaire.J'ai dit ce que je pensais de ce club,j'ai ete au comité directeur,responsable de l'amicale rods et customs mais egalement moderateur sur le forum avant de le quitter suite a tes insultes envers moi et beaucoup d'autres qui eux aussi ont quittés le club, je me suis investi a l'accf ,n'hesitant pas a donner un coup de main pour les sorties ,faisant dans un week end de nombreux kms,c'est cela la passion.Lorsque tu es arrivé bien aprés moi a l'ACCF ,il y avait 1800 adherents ,aujourd'hui un peu moins de 600.

RKM ,je serais venu a ta sortie si il n'y avait pas eu ces insultes de ta part,nous etions plusieurs d'ailleurs a vouloir faire le déplacement.Bien sur cela n'aurait rien changé concernant les problemes d'organisation mais je pense qu'il y aurait eu un coté positif,enfin ........................ c'est l'avis du ringard,de l'effeminé,de l'etranger et j'en passe.

Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:49

ca deviend vraiment portnawak ce topic ! lol!
zamac

zamac

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:58

Zed a écrit:

+ 1 rifle
SW

SW

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:05

Zed a écrit:
ca deviend vraiment portnawak ce forum ! lol!

c'est pas moi qui l'ai dit.... bah
Jipéhème

Jipéhème

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:06

... bon, et cette Mercury 40, ça dit quoi? siffle
http://www.carlingue.net
metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:43

Tu tiens à le savoir ?
j'ose te répondre ?.......

Rod et Kustom Magazine - Page 30 Dick_d10
youks

youks

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMer 17 Nov 2010 - 3:12

Zed a écrit:

entièrement d'accord
http://youks.skynetblogs.be/
CHARGER69

CHARGER69

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 EmptyMer 17 Nov 2010 - 3:39

Zed a écrit:

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 30 Empty

Rod et Kustom Magazine
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant