| Rod et Kustom Magazine | |
|
+99Z vintage-rod63 soxle zepouns Jeag josé 203 streetrock daywalker graillon Boom Boom mr 32 t'eddy radikal_speedshop Magic-Tonio Trap327 ERIC pays basque pierreruiz66 TCHERNO BILL Requiem dauphinomaniac deadbeat Elflammeur serge ptitdav zamac martial CHARGER69 BOUC DE FENOUIL chris1968 hoodman franck74 bouteille0 metalshop16 PDG Boby Boy stef17 gibzat elwoodblues gil44 kustom addict MaluS Tristan rodder hemirat Patrick jeffV8 tonton nene Péluts JIMM Jipéhème wild merc chrisp apache 57 rockabillycat Rom'S racingboss mistermerc "mb07" tri.chevy jose funrat Tontonlulu misterx EL TEX Gilles pyroman SW Juva6 °ΔRTMΔN° caca boudin Ricky jean no66 Mitash deucheman VadorLhooq dingo oliviercox LowRenzo steph83 oldspeedflo FIF onclesam Zed schoum ju24 stephane-rod BP L'arpalu Kartoon bobo OLDSCKOOL P.J. niko hell's13 Dirty laurent youks RACER jyb 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 13 Nov 2010 - 3:18 | |
| Arty le coup avec Mickael J. énorme pour les enfantillages déplacés, je pense qu'avec un peu de recule, tout le monde doit posé les armes, car ça me branche bien de rencontrer Mr Charger 69;; hé Charger 69, propose nous un petit rencard pas loin de chez toi, pour un pic nique,ou un rdv pour kon se rencontre et boire un verre trankilou,sans prise de tete, 'just for Fun'. Je ne veux pas prendre la défense de personne, pour avoir rencontrer le Redac en chef de R&K,ben qui discute bien avec tout le monde, c'est son job ossi il faut savoir que de vivre de sa passion c'est SUPER DUR!!!!!!!!! et je sais de quoi je parle.....pour avoir sauter le pas , il y a quelques années...Alors, on a beaucoup ecrit sur son 2 éme rencard, beaucoup dis, Mais dites moi les gars, l'erreur est humaine? Non? Alors jugeons le sur le 3éme R&K (s'il souhaite qu'il en ai un), par contre, là.... allez , baisser d'un ton, et défoullez vous les gabettes sur vos projets que sur le clavier | |
|
| |
CHARGER69
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 13 Nov 2010 - 3:49 | |
| SALUT Eltsine
Pas de probleme pour se rencontré , puis mon club a des membres partout en france et l'ont va se decaler aussi vers le sud dans certaine manifestations je vais souvent vers Macon et en dessous de Lyon mais il se peut que descend plus vers le sud ou mon copain PHIL64 vas surment organisé des rencontres sous sa baniere (imperial) et la je descendrai peut etre en meme temps au miting Airstream | |
|
| |
zamac
Messages : 751 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 66 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 13 Nov 2010 - 8:31 | |
| CHARGER69, si tu le rencontre, mets lui un bourre pif de notrre part à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 13 Nov 2010 - 9:46 | |
| - zamac a écrit:
- CHARGER69, si tu le rencontre, mets lui un bourre pif de notrre part à tous.
parles pas au nom de tous stp... belle collec sinon Charger... |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 13 Nov 2010 - 9:51 | |
| la violence ne resout rien (ça se saurait autrement) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BOUC DE FENOUIL
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 13 Nov 2010 - 11:01 | |
|
Dernière édition par BOUC DE FENOUIL le Sam 13 Nov 2010 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
BOUC DE FENOUIL
| |
| |
CHARGER69
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 13 Nov 2010 - 12:28 | |
| c'est vrais que la violence ne resoud pas tous les problemes mais çà soulage et je viens du 93 ou c'est la seule maniere de regler le probleme
predicta certaine auto comme la cad je l'ai depuis 35 ans le rod chevrolet master de luxe 25 les dodge charger 30 ans c'est toute une vie de passion americaine sans parler des voiture europeennes PREDICTA c'est a cause des tv US ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CHARGER69
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 13 Nov 2010 - 12:52 | |
| OUI c'est pas mal non plus je me rapelai plus de celle la les tele c'etait super aussi http://www.predicta.com/index.shtml j'ai une Teleavia de cette époque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 13 Nov 2010 - 12:57 | |
| - CHARGER69 a écrit:
- OUI c'est pas mal non plus je me rapelai plus de celle la
les tele c'etait super aussi http://www.predicta.com/index.shtml
j'ai une Teleavia de cette époque Moi aussi j'ai une Téléavia, et j'aurai aimé avoir aussi une tv Predicta |
|
| |
CHARGER69
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 13 Nov 2010 - 12:59 | |
| moi aussi ont en trouve au us mais c'est pas donné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 13 Nov 2010 - 13:01 | |
| En plus je te dis pas le prix du port et les risque de casse!!! |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 14 Nov 2010 - 6:23 | |
| - CHARGER69 a écrit:
- Un grand merci a tous les amis de ce forum et a ceux d'ici qui sont aussi sur le mien et a tous mes amis connu et inconnue de l'americaine quand je me deplace au quatre coin de france des gens viennent me serrer la main en m'appelant par mon nom
et çà me fait chaud au coeur comme metalshop 16 qui m'a dit avoir trouver une motivation pour acheter sa CHEVELLE plus de 15 ans apres avoir vue la mienne au mans en 1982 premiere street machine a blower en france metalshop 16 merci a toi de gros plaisir que m'a fait
juste une question a RKM tu me reproche quoi parce que franchement j'en sais rien
pour moi l'incident est clos Et ben moi je déterre la hache de guerre .Et p'tet bien pour mon dernier post . Monsieur JP.Milhe je ne le connais pas .Jamais vu en live ni même parlé au téléphone . Monsieur M.Lamouranne : idem J'ai acheté quelques R&K magazine . Je suis inscrit en tant que membre sur "l'Amérique à Sanscoins" forum de Charger'69 . Donc 1 point partout. Seulement malgré le dénigrement et les griefs portés par RKM envers Charger69 , je dois dire que j'ai toujours été bien reçu par Michel et ses membres sur son forum . Alors que par message interposé j'ai été insulté par Monsieur JP.Milhe , amalgamé à un sois disant groupe de fachos tapettes gros nazes incultes , ici sur Kruzin . Alors , ok ! certains prônent la détente et l'armistice.........................pas de probléme pour moi. Flo m'a un jour demandé si j'étais pote avec Michel , Franck74 ......ma réponse à été Non en toute franchise. mais ça va changer.En toute objectivité mon choix est fait. J'ai failli venir au 2eme RKM Days au Thoronet ............une balade de 2000 kilometres aller-retour. Tellement envie d'y aller que j'avais étudié le trajet par voiture ou en train enfin bref toute une logistique ! Au final , vu les échos recueillis et le genre de personnage à l'origine de cette manifestation ..............ben je suis content d'etre resté à la maison ! Pour finir : Moi aussi j'ai pignon sur rue dans le monde de l'automobile ..........mais je me garderais bien d'avoir un langage aussi fleuri que celui de monsieur JP.Milhe .......... Au risque d'etre lu par les abonnés & lecteurs de son magazine. A bon entendeur. Si jugé nécessaire la modération peux intervenir . Métalshop16 | |
|
| |
franck74
Messages : 1363 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 59 Localisation : thonon les bains 74
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 14 Nov 2010 - 7:53 | |
| - metalshop16 a écrit:
- [
Flo m'a un jour demandé si j'étais pote avec Michel , Franck74 ......ma réponse à été Non en toute franchise. mais ça va changer.En toute objectivité mon choix est fait.
Le but d'une passion est de partager. Comme Michel je ne comprend pas cette agressivité qui en fait est bien plus que cela,les raisons sont inconnues !!! Franck Coulomb c'est un gars né dans le Loir et cher et qui il y a 11 ans et venu en Haute savoie.Mes origines sont bien française et je n'ai pas compris pourquoi je fus traité d'etranger par deux personnes !!!un aieul a aidé a construire la tour eiffel,mon nom est inscrit sur le monument ,au milieu façade sud,c'est aussi une unité de mesure en hommage a l'inventeur de la balance a torsion,un autre aieul,ce fut le nom d'un sous marin français en hommage a encore un autre aieul qui avec son frere construisait des bateaux pour la france.C'est le nom d'une ville prés de st malo en autres......... mon pere a combattu pour la france 14 ans et demi de légion,afrique,indochine ,algerie............. bref il fut medaillé a plusieurs reprises,ma soeur est colonel ............. Ma passion remonte a mon adolescence,j'achetais nitro et chromes et flammes...... a cette époque je bricolais sur les deux roues,la mobylette de ma soeur fut modifiée et moteur gonflé,je fis aussi mon chopper et ce fut mes deux premiers accidents ou je laissais quelques morceaux. A 17 ans et demi j'achetais ma premiere ricaine une chevy 54 conv puis une P60 qui fut mon premier custom,j'ai bossé dessus durant un an,frenchage des feux en autres,ce fut aussi mon premier passage obligatoire au service des mines et ma premiere amende. Ensuite chevy 1949 conv a restaurer,puis chevy 1956 qui fit les pages de lva et remporta 3 coupes la meme année......... il y eu aussi cadillac eldo 1958,buick coupé 1958,chevy 1963.1966.... mustang 1975 1965,chevrolet 1959 ,oldsmobile 1953 et 1954 .......... et beaucoup d'autres ..........Aujourd'hui j'ai 3 imperial 1960 un coupé,un conv et une berline,un rod 1935 ,une zephyr,une thunderbird conv 1964,un jeep wagoneer 1969 ............ Lors de mes 18/19 j'ai vu passer un grox checker et quelques années plus tard je faisais la connaissance de charger69 son proprietaire.Bien sur j'ai connu quelques personnes durant toutes ces années et mon but n'est pas d'avoir la grosse tete mais de rouler,de partager ma passion bref de se retrouver et de passer de bons moments...............tout simplement. Se voir insulter en public d'effeminé,d'etranger,de ringard.............et bien d'autres insultes ne devrait pas avoir lieu,d'autant de personnes qui ne me connaissent pas. J'adore aussi les mehari(j'en possede une) ,j'ai eu 404 coupé,204 conv,2 cv ,p60.................
Dernière édition par franck74 le Dim 14 Nov 2010 - 8:49, édité 2 fois | |
|
| |
BOUC DE FENOUIL
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 14 Nov 2010 - 8:04 | |
| eh , bé .....on sent bien que ça commence a se détendre .... c'est marrant comme tout le monde veut arrêter de poster dés qu'il y as une petite embrouille ..... c'est humain une engueulade ..... c'est pas pour ça que tout le monde doit quitter le navire .......... ( généralement ça s'arrange avec une bonne poignée de main et une bonne biére .... ) quand je gueule un bon coup je dis des choses que je ne pense pas ...... il y as certaine phrases dans ce Post qui ont été écrite sous le coup de la colère ....c'est tout après a chacun de mettre un peu d'eau dans son vin .... et de s'excuser si nécessaire ( en MP bien sûr ) ....( enfin c'est ce que je trouverai de plus intélligent ... ) maintenant ............. | |
|
| |
CHARGER69
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 14 Nov 2010 - 8:39 | |
| çà depasse la forme des engueulades s'en prendre a un club qui a trente ans d'existance et surtout à ces membres la çà depassait les limites la club a fait les beau jours de auto loisir nitro V8 ect c'est pas pour rien
Nos membres sont des travailleurs respectable des PDG de grosse sociétés , d'eminents medecins tous passionné de l'automobile americaine
| |
|
| |
franck74
Messages : 1363 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 59 Localisation : thonon les bains 74
| |
| |
franck74
| |
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 14 Nov 2010 - 9:27 | |
| - metalshop16 a écrit:
Alors que par message interposé j'ai été insulté par Monsieur JP.Milhe , amalgamé à un sois disant groupe de fachos tapettes gros nazes incultes , ici sur Kruzin .
KOI?? comment est ce possible.!? Bon Fachos.. probable, Tapettes certainement, incultes peut etre, mais GROS Nazes!?? AH nan! pas d'ça ici! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
CHARGER69
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 14 Nov 2010 - 9:29 | |
| BEN OUI tu fais parti des travailleurs respectables j'ai pas detaillé les professions deux cent personnes çà fait du monde , j'ai oublier aussi les gardiens de prison ,les membres de la police nationales , les avocats , les planteurs de poireaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 14 Nov 2010 - 9:42 | |
| faites gaffe, vous allez passer dans "confessions intimes" à ce rythme là... |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 14 Nov 2010 - 9:46 | |
| - BOUC DE FENOUIL a écrit:
- eh , bé .....on sent bien que ça commence a se détendre ....
c'est marrant comme tout le monde veut arrêter de poster dés qu'il y as une petite embrouille ..... c'est humain une engueulade ..... c'est pas pour ça que tout le monde doit quitter le navire .......... ( généralement ça s'arrange avec une bonne poignée de main et une bonne biére .... ) quand je gueule un bon coup je dis des choses que je ne pense pas ...... il y as certaine phrases dans ce Post qui ont été écrite sous le coup de la colère ....c'est tout
après a chacun de mettre un peu d'eau dans son vin .... et de s'excuser si nécessaire ( en MP bien sûr ) ....( enfin c'est ce que je trouverai de plus intélligent ... )
maintenant ............. Bouc de fenouil : tu n'es pas au courant du 10eme de l'affaire ......... Pas d'accord . Je suis pas du genre à m'abandonner à la colère sans reflections . Je ne quitterai pas le navire..........je ne me sens pas en faute . Une poignée de main autour d'une bière ? avec qui ! Des excuses par mp ? J'en attends pas spécialement . D'ailleurs tu notes qu'il n'y a pas d'autres insultes depuis que la bombe est lachée................... Artman : T'as pas bien compris ..........il parlait des membres du forum "L'Amérique à Sanscoins" Moi j'sais bien que vous êtes pas comme ça ici
Dernière édition par metalshop16 le Dim 14 Nov 2010 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
metalshop16
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 14 Nov 2010 - 9:47 | |
| - wremss a écrit:
- faites gaffe, vous allez passer dans "confessions intimes" à ce rythme là...
Mieux vaut ça qu'etre en "demi-teinte"........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine | |
| |
|
| |
| Rod et Kustom Magazine | |
|