| Rod et Kustom Magazine | |
|
+99Z vintage-rod63 soxle zepouns Jeag josé 203 streetrock daywalker graillon Boom Boom mr 32 t'eddy radikal_speedshop Magic-Tonio Trap327 ERIC pays basque pierreruiz66 TCHERNO BILL Requiem dauphinomaniac deadbeat Elflammeur serge ptitdav zamac martial CHARGER69 BOUC DE FENOUIL chris1968 hoodman franck74 bouteille0 metalshop16 PDG Boby Boy stef17 gibzat elwoodblues gil44 kustom addict MaluS Tristan rodder hemirat Patrick jeffV8 tonton nene Péluts JIMM Jipéhème wild merc chrisp apache 57 rockabillycat Rom'S racingboss mistermerc "mb07" tri.chevy jose funrat Tontonlulu misterx EL TEX Gilles pyroman SW Juva6 °ΔRTMΔN° caca boudin Ricky jean no66 Mitash deucheman VadorLhooq dingo oliviercox LowRenzo steph83 oldspeedflo FIF onclesam Zed schoum ju24 stephane-rod BP L'arpalu Kartoon bobo OLDSCKOOL P.J. niko hell's13 Dirty laurent youks RACER jyb 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hemirat
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 8 Mai - 17:40 | |
| Perso quant ma deuche est paru dans les magasins cela a changer le regard , et l’estime de pas mal de personne de mon entourage ,des collectionneur de ma région de débile profond je suis passer a artiste (qui pour moi est une autre manière de mettre en quarantaine ) | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 8 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 8 Mai - 18:29 | |
| Si on fait nos caisses dans le but de passer dans un mag, c'est con... apres on peut se faire contacter par un mag car notre caisse correspond à un critere, et ca c'est cool ... j'ai bossé 2 fois avec Powerglide, puis ca s'est arrêté tout seul... je ne leur en veux absolument pas... d'autres graphistes plus talentueux ont été imprimés et c'est très bien ainsi... je les remercie 1000 fois de m'avoir edité et fais confiance pour 2 numeros...super experience... |
|
| |
caca boudin
Messages : 1346 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : loo
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 8 Mai - 19:00 | |
| tu as raison Wremss de prendre les choses comme ça..... Tout ce qui nous arrive est déjà pas mal. La roue ne cesse de tourner, avec ou sans nous.
On a vraiment de la chance d'avoir des forums et des gens qui se bougent pour nous sortir des canards. | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 8 Mai - 19:31 | |
| Apres des canards que personne n'achète ils meurts : ex chrome et ..... tous le monde veux une mustang parce que sais à la mode demain les ricains "kkes uns "vont nous sortir des R4 de la mort et du coup tous les mags français vont se mètre à la R4 à croire qu on sais rien faire tous seul !!!!!! sais j uste dommage j aime les ricaines et j ais des mags de chez eux ,retrouver la même chose dans les notres sa apporte koi ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Sam 8 Mai - 22:25 | |
| Yvan, c'est quand meme de l'exploitation! c'est tout benef pour eux! Et ça,ça m'agace un peu quand apres ils font leur difficile sur ce qui doit ou non etre publié! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Dim 9 Mai - 6:10 | |
| - Ivan a écrit:
- pourquoi êtes vous si aigris et amers ?
un magazine vous plaît, prenez le, un que vous ne trouvez pas à votre goût, ne l'acheté pas.
Pareil pour le fait de collaborer à un journal, si vous placez une pige parce que tout le monde est Ok sur le deal alors c'est nickel. Si vous avez un projet qui n'emballe pas plus que ça le commanditaire, ça reste au vestiaire, c'est le jeu.
Tous les mois, ce sont des dizaines de personnes qui contactent les canards parce qu'ils sont photographes, illustrateurs, etc. Parmis eux, un faible pourcentage intéresse réellement le gars qui fait la ligne éditoriale du journal et c'est bien normal, donc oui, un canard ressemble à celui qui le fait et qui décide.
Les magazines vendus en kiosque ne sont pas des fanzines de copains mais des supports de presse avec une cible, un lectorat qui les fait vivre, donc non, un canard ne ressemble pas qu'à celui qui le fait. Merci Ivan, Tu as parfaitement résumé la situation... Je rajouterais juste que tout ceci n'est qu'un loisir, c'est fait pour se détendre à la base... | |
|
| |
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| |
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 12 Mai - 13:12 | |
| L'homme des cavernes que je suis avait besoin de retourner à la nature, dormir à la belle étoile et courir nu dans les bois en hurlant à la mort. C'est fait, ça va mieux - Ivan a écrit:
- Les magazines vendus en kiosque ne sont pas des fanzines de copains mais des supports de presse avec une cible, un lectorat qui les fait vivre, donc non, un canard ne ressemble pas qu'à celui qui le fait.
Ah, bon ? Je ne suis pas convaincu par cette phrase. Il n'y a qu'à voir le nombre de véhicules parus qui sont dans le sud de la France.... De plus, je n'ai toujours pas eu de réponses de l'interéssé en personne.... - jyb a écrit:
- ...sacré El Tex ...
Tu as raison, n'importe quoi pour me faire remarquer..... - predicta a écrit:
- Oh t'es souvent de mauvaise humeur tu sais pour te détendre je connais une Cadillac pas cher
D'ailleurs son prix baisse tous les 15 jours, ce qui prouve qu'au tarif de base, ce n'était pas forcément une bonne affaire..... - oldspeedflo a écrit:
- vous me l'avez froissé bande de vilains .......
si tu trouves du simca tex ...... J'en ai.... | |
|
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mar 25 Mai - 5:51 | |
| Salut à tous, C'est reparti pour les petites annonces : avec ou sans photo couleur, elles sont gratuites! Date limite de dépôt le 08 juin, parution début juillet... C'est par ici que ça se passe : v8junkie@free.fr | |
|
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mer 26 Mai - 5:02 | |
| N'oubliez pas le numéro de téléphone à la fin de votre texte, SVP! | |
|
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Ven 4 Juin - 7:55 | |
| Dernière ligne droite pour vos petites annonces (gratuites avec ou sans photo) >>>>> v8junkie@free.fr
Il me reste un peu de place, je boucle lundi. | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| |
| |
stef17
Messages : 129 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 66 Localisation : Royan 17
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Lun 28 Juin - 12:53 | |
| - apache 57 a écrit:
- Après .....
j aime les ricaines et j ais des mags de chez eux ,retrouver la même chose dans les notres sa apporte koi ???? Juste à lire les articles en français Je ne parle, ni ne lis l'anglais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| |
| |
caca boudin
Messages : 1346 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : loo
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Lun 28 Juin - 20:22 | |
| 67 volvo amazon..... il m'en faut pas plus..... | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Lun 28 Juin - 20:57 | |
| - Ivan a écrit:
- 67 volvo amazon..... il m'en faut pas plus.....
Je m'en doutais | |
|
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mar 29 Juin - 6:02 | |
| R&K à la fin de la semaine, Kustom la semaine prochaine, et Powerglide la semaine après !!! Je vais prendre des coups de soleil sur la chaise longue.... Mais pourquoi c'est Zed qui nous en fait la pub ? | |
|
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mar 29 Juin - 7:35 | |
| | |
|
| |
EL TEX
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mar 29 Juin - 7:37 | |
| Je pense que je comprendrais à la lecture de ce N°... peut-être ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mar 29 Juin - 9:01 | |
| pê un reportage sur ses maquettes de fou .... |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mar 29 Juin - 11:31 | |
| ouaip ça m'a interpellé aussi ....... | |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine Mar 29 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rod et Kustom Magazine | |
| |
|
| |
| Rod et Kustom Magazine | |
|