KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rod et Kustom Magazine

+99
Z
vintage-rod63
soxle
zepouns
Jeag
josé 203
streetrock
daywalker
graillon
Boom Boom
mr 32
t'eddy
radikal_speedshop
Magic-Tonio
Trap327
ERIC pays basque
pierreruiz66
TCHERNO BILL
Requiem
dauphinomaniac
deadbeat
Elflammeur
serge
ptitdav
zamac
martial
CHARGER69
BOUC DE FENOUIL
chris1968
hoodman
franck74
bouteille0
metalshop16
PDG
Boby Boy
stef17
gibzat
elwoodblues
gil44
kustom addict
MaluS
Tristan
rodder
hemirat
Patrick
jeffV8
tonton nene
Péluts
JIMM
Jipéhème
wild merc
chrisp
apache 57
rockabillycat
Rom'S
racingboss
mistermerc
"mb07"
tri.chevy
jose
funrat
Tontonlulu
misterx
EL TEX
Gilles
pyroman
SW
Juva6
°ΔRTMΔN°
caca boudin
Ricky
jean no66
Mitash
deucheman
VadorLhooq
dingo
oliviercox
LowRenzo
steph83
oldspeedflo
FIF
onclesam
Zed
schoum
ju24
stephane-rod
BP
L'arpalu
Kartoon
bobo
OLDSCKOOL
P.J.
niko
hell's13
Dirty
laurent
youks
RACER
jyb
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
BP

BP

Rod et Kustom Magazine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:45

Perso , j'pense que passer sa caisse dans un canard n'est pas une fin en soit et ne fait surtout pas pour autant une merveille une merde ou une caisse banal........trop de mec se tripote aprés avoir vu leur caisse dans un zine.......et c'est la tout le probleme, c'est comme la télé realité, t'es passer a la télé pour une merde mais t'es une star.....et tu y croit du moin spour la plupar .......y'a plein de belle caisse apatenant a de smec qui passerons jamais dans les cannard, mais ça resteras toujours des belles caisse et des mec cool........mais bon on est dans un monde fait comme ça........ siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:53

EL TEX a écrit:

Mais parfois le choix des sujets m'échappe.

Pourquoi faire passer le pick-up de Francis Ungar dans la rubrique "stop'n go" avec de petites photos et faire un article sur plusieurs pages sur un trike qui, malgrè son originalité, a plutôt une esthétique douteuse.

Tu n'as pas répondu à ma question ! Je ne connais toujours pas tes critères pour choisir la place accordée à tel ou tel véhicule, pareil pour les concentres.... bah
Comment tu choisis, c'est en fonction de tes goûts ?
SW

SW

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:26

assez d'accord avec BP....
Péluts

Péluts

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:56

BP a écrit:
Perso , j'pense que passer sa caisse dans un canard n'est pas une fin en soit et ne fait surtout pas pour autant une merveille une merde ou une caisse banal........trop de mec se tripote aprés avoir vu leur caisse dans un zine.......et c'est la tout le probleme, c'est comme la télé realité, t'es passer a la télé pour une merde mais t'es une star.....et tu y croit du moin spour la plupar .......y'a plein de belle caisse apatenant a de smec qui passerons jamais dans les cannard, mais ça resteras toujours des belles caisse et des mec cool........mais bon on est dans un monde fait comme ça........ siffle siffle

Le parfait contre exemple pourrait en être Philippe Brulé qui a fait la 201 que j'ai acheté...?
Après... je peux me tromper... Ce pourrait-il que ce soit un "cas unique"... Tout du moins et en ce qui concerne le mag que fait Jean-Paul?
Lui seul est le mieux placé pour en parler en connaissance de cause...
Rod et Kustom Magazine - Page 18 Icon_wink
jyb

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:33

BP a écrit:

Ouais...faut pas nous raconter la messe non plus. En règles générale et dans la plupart des cas, les belles caisses passent dans les magazines, sauf quand leurs proprio ne le veulent pas. Il y a des exceptions, bien entendu, mais il ne faut pas faire une généralité de ces cas exceptionnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:38

tain y a un paquet de mecs cool sur kruzin si je pige bien dents lol!
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:04

ben tiens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:15

RKM a écrit:

The door is open...
En ce qui concerne le ping-pong Internet/presse écrite, avec Hispano on s'est entendu à merveille : je l'ai contacté suite à sont sujet ouvert sur différents forums, il a fait silence un certain temps pour vous donner des nouvelles de son projet posé sur ses roues dans les pages du canard... et je campe sur son paillasson pour shooter le produit fini... un bel exemple à suivre! Rod et Kustom Magazine - Page 18 703249

J'ai été très content de voir ton article sur mon projet,c'est toujours plaisant de voir sa voiture dans un magazine.
J'èspère que mon paillasson sera assez comfortable pour que tu patiente de voir la voiture finie lol!
elwoodblues

elwoodblues

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:30

SW a écrit:
assez d'accord avec BP....

D'accord aussi, je me permettrai d'ajouter Rod et Kustom Magazine - Page 18 703249 que ben y a pas assez de caisses dans les dits magasines. Acheter un canard pour 2 voire trois caisses, ben non, moi je n'achète plus. Y a plein de belles caisses en France (même des bases françaises, hein ?!) ben on ne les voit pas dans les magasines. Alors c'est peut-être des magasines de caisses américaines ? je ne serais pas bien renseigné ?
gibzat

gibzat

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:37

t'est au courant que la snam (service livraison presse) refuse de le fournir a des débitants?
j'en ai deux vers chez moi, et impossible, même sur demande , d'avoir R&K, nito, powerglide, de Temps en temps ils ont Kustom!
je suis obligé d'aller au carrefour pour les avoir!
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:45

UN REPORTAGE SUR LA FLOMOBILE & LA WREMM'S MOBILE

non!

Jipéhème

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:47

EL TEX a écrit:
EL TEX a écrit:

Mais parfois le choix des sujets m'échappe.

Pourquoi faire passer le pick-up de Francis Ungar dans la rubrique "stop'n go" avec de petites photos et faire un article sur plusieurs pages sur un trike qui, malgrè son originalité, a plutôt une esthétique douteuse.

Tu n'as pas répondu à ma question ! Je ne connais toujours pas tes critères pour choisir la place accordée à tel ou tel véhicule, pareil pour les concentres.... bah
Comment tu choisis, c'est en fonction de tes goûts ?

L'éclectisme c'est fatiguant, mais c'est mon sport favori... et puis la polygamie, si on m'offre le voyage... dents
http://www.carlingue.net
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:41

RKM a écrit:

L'éclectisme c'est fatiguant, mais c'est mon sport favori... dents

ça fait partie de ton charme petit homme ! Very Happy
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 2:07

RKM a écrit:
... encore une fois, on se comprend pas! Rolling Eyes
Un peu d'Internet, youpi, puis patience, un peu de bimestriel de niche (un des 2 crédibles qui seront encore là dans 10 ans...), youpi, un peu d'Internet et le bouquet final sur papier glacé... dance
Pis faut arrêter de se toucher avec la couv' (notre Zia à nous!), passer dans le canard toucour, c'est déjà vachement bien! oui

Serieux ? est ce que tu veux dire que tu pense que si tu publiais une caisse dont la construction a été suivie de A à Z sur un forum tu vendrais moins, je veux dire "beaucoup" moins d'exemplaire qu'avec le systeme que tu decris plus haut ? scratch

Moi, j'ai un vieux doute , mais d'un autre coté, chuis pas a la téte d'un canard ! bah j'imagine que les truc qui ont des incidence sur les vente tu commence a etre rodé ! dents
Patrick

Patrick

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 2:29

Le plaisir d'avoir un magazine entre les mains est irremplaçable pour moi, même si c'est pour y trouvé des caisses que j'ai déjà découvertes sur le net, voir même en "live" ... quand a avoir sa caisse dans un mag, vu que l'on évolu quand même dans un milieu ou la frime est de mise ( qui n'a jamais flatter son égo face a un levé de pouce ou des commentaires flatteur sur sa caisse Suspect .. faut pas se mentir Rolling Eyes ) et bien je trouve ça quand même assez plaisant non... mais je conçois que bon nombre puissent vivre sans... dès lors que leurs égos soient flattés via les forums lol!
Jipéhème

Jipéhème

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 2:32

Zed a écrit:

Serieux ? est ce que tu veux dire que tu pense que si tu publiais une caisse dont la construction a été suivie de A à Z sur un forum tu vendrais moins, je veux dire "beaucoup" moins d'exemplaire qu'avec le systeme que tu decris plus haut ? scratch

Nan, encore à côté! dents
Le rod d'Hispano, je l'ai passé en "projet" et ce qui suivent ce chantier ont eu des nouvelles fraiches et non pas un copier-coller de son blog... avec ce jeu de ping-pong, tout le monde y trouve son compte... oui

Zed a écrit:

... j'imagine que les truc qui ont des incidence sur les vente tu commence a etre rodé ! dents

... un peu, j'ai bien choisi la période pour me lancer là-dedans, vu le contexte, on apprend vite! Suspect
http://www.carlingue.net
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 2:41

je savais pas que c 'etait pour mon égo que je trainais avec vous
merde vous ètes plus mes pote virtuels pas chiant du coup !!!!!
sais l entraide qui me motive moi ,et dans les deux sens
et les mag sais ma mémoire papiertesque ressortable à tous moment pour ilustrer tel ou tel propos ou tel ou tel exemple
j ais des photos perso des voitures qu on y trouve ,souvent "bien meileur"sais pas pour sa que je les acheterais plus

Ps arty tu passera pas dans le mag ,t as voiture est fini sans que tu soit passé en mode sous marin !!!!!!
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 3:32

Puisque je suis de mauvaise humeur, je vais en profiter !!!

Si j'ai choisis le terme "incendier" pour la 201 rat's, c'est parce que ce sont tes propres mots lorsque, lors des premiers N°, tu avais fait une rétrospective du drag en France. Pourquoi ce "lynchage" à l'époque ?

Tu es étonné que l'on ne te propose pas d'autres sujets ? Bizarre !

- je t'ai envoyé des photos d'archive accompagné d'un texte dont tu m'avais soufflé l'idée. Je suis bien conscient que celles-ci ne sont peut-être pas exploitables. Je m'en fiche que tu t'en serves ou non mais un mot pour me le dire m'aurait fait plaisir !!

- Je t'ai envoyé 80 photos sur une réunion avec une quinzaine de rods (plutôt rare en France !). Toute n'étaient pas parues sur le net. Résultat : 4 malheureuses photos minuscule en bas de page. Frustrant !

- je t'ai proposé un reportage sur la réunion de St Aigulin puisque il y avait déjà eu un article l'année dernière. Aucune réponse.

- je t'ai déjà envoyé des photos (d'un chop par exemple), réponse :
la fourche pourrait être plus inclinée, le réservoir de sporst. ne me plait pas trop etc.... Donc, c'est en fonction de tes goûts ?

Je précise que si je voulais modestement participer à ton mag., ce n'était pas pour me la "pêter", c'est juste que j'ai toujours aimé écrire et la photographie est mon nouveau passe-temps (merci Artman). Donc, je m'étais dit "pourquoi pas avec ce nouveau mag. qui débute ?"

Donc, tu veux ou tu ne veux pas mais tu sais où me trouver........

P.S : Apache 57, tu as reçu mon M.P ? Si oui, c'est pareil, un petit "merci", ça ne coute rien et ça fait plaisir..... Evil or Very Mad

Je vais chercher des épaves, ça va me détendre..... grrr
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 4:01

vous me l'avez froissé bande de vilains .......
si tu trouves du simca tex ...... What a Face
jyb

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 4:05

...sacré El Tex ...
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 5:38

EL TEX a écrit:
Puisque je suis de mauvaise humeur, je vais en profiter !!!

Si j'ai choisis le terme "incendier" pour la 201 rat's, c'est parce que ce sont tes propres mots lorsque, lors des premiers N°, tu avais fait une rétrospective du drag en France. Pourquoi ce "lynchage" à l'époque ?

Tu es étonné que l'on ne te propose pas d'autres sujets ? Bizarre !

- je t'ai envoyé des photos d'archive accompagné d'un texte dont tu m'avais soufflé l'idée. Je suis bien conscient que celles-ci ne sont peut-être pas exploitables. Je m'en fiche que tu t'en serves ou non mais un mot pour me le dire m'aurait fait plaisir !!

- Je t'ai envoyé 80 photos sur une réunion avec une quinzaine de rods (plutôt rare en France !). Toute n'étaient pas parues sur le net. Résultat : 4 malheureuses photos minuscule en bas de page. Frustrant !

- je t'ai proposé un reportage sur la réunion de St Aigulin puisque il y avait déjà eu un article l'année dernière. Aucune réponse.

- je t'ai déjà envoyé des photos (d'un chop par exemple), réponse :
la fourche pourrait être plus inclinée, le réservoir de sporst. ne me plait pas trop etc.... Donc, c'est en fonction de tes goûts ?

Je précise que si je voulais modestement participer à ton mag., ce n'était pas pour me la "pêter", c'est juste que j'ai toujours aimé écrire et la photographie est mon nouveau passe-temps (merci Artman). Donc, je m'étais dit "pourquoi pas avec ce nouveau mag. qui débute ?"

Donc, tu veux ou tu ne veux pas mais tu sais où me trouver........

P.S : Apache 57, tu as reçu mon M.P ? Si oui, c'est pareil, un petit "merci", ça ne coute rien et ça fait plaisir..... Evil or Very Mad

Je vais chercher des épaves, ça va me détendre..... grrr

Voila exactement ce ke j'ai vecu avec diverses presses!
C'est bien ce ke j'dit.. les mags sont faits pour plaire à ceux ki les font!

PS: Apache j'en ai strictement rien a faire de ne pas paraitre dans un mag! j'ai passé l'age!
(j'attend Nitro au tournant!...)

apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:30

je sais bien arty que tu fais sa que pour épater ta voisine et que les autres tu t en bas les Cacaouettes
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:35

Voui!

caca boudin

caca boudin

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:24

pourquoi êtes vous si aigris et amers ?

un magazine vous plaît, prenez le,
un que vous ne trouvez pas à votre goût, ne l'acheté pas.

Pareil pour le fait de collaborer à un journal,
si vous placez une pige parce que tout le monde est Ok sur le deal alors c'est nickel. Si vous avez un projet qui n'emballe pas plus que ça le commanditaire, ça reste au vestiaire, c'est le jeu.

Tous les mois, ce sont des dizaines de personnes qui contactent les canards parce qu'ils sont photographes, illustrateurs, etc.
Parmis eux, un faible pourcentage intéresse réellement le gars qui fait la ligne éditoriale du journal et c'est bien normal, donc oui, un canard ressemble à celui qui le fait et qui décide.

Les magazines vendus en kiosque ne sont pas des fanzines de copains mais des supports de presse avec une cible, un lectorat qui les fait vivre, donc non, un canard ne ressemble pas qu'à celui qui le fait.
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:38

Ivan a écrit:

un magazine vous plaît, prenez le,
un que vous ne trouvez pas à votre goût, ne l'acheté pas.

C'est bien ce que je fais depuis un moment...
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 18 Empty

Rod et Kustom Magazine
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant