KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rod et Kustom Magazine

+99
Z
vintage-rod63
soxle
zepouns
Jeag
josé 203
streetrock
daywalker
graillon
Boom Boom
mr 32
t'eddy
radikal_speedshop
Magic-Tonio
Trap327
ERIC pays basque
pierreruiz66
TCHERNO BILL
Requiem
dauphinomaniac
deadbeat
Elflammeur
serge
ptitdav
zamac
martial
CHARGER69
BOUC DE FENOUIL
chris1968
hoodman
franck74
bouteille0
metalshop16
PDG
Boby Boy
stef17
gibzat
elwoodblues
gil44
kustom addict
MaluS
Tristan
rodder
hemirat
Patrick
jeffV8
tonton nene
Péluts
JIMM
Jipéhème
wild merc
chrisp
apache 57
rockabillycat
Rom'S
racingboss
mistermerc
"mb07"
tri.chevy
jose
funrat
Tontonlulu
misterx
EL TEX
Gilles
pyroman
SW
Juva6
°ΔRTMΔN°
caca boudin
Ricky
jean no66
Mitash
deucheman
VadorLhooq
dingo
oliviercox
LowRenzo
steph83
oldspeedflo
FIF
onclesam
Zed
schoum
ju24
stephane-rod
BP
L'arpalu
Kartoon
bobo
OLDSCKOOL
P.J.
niko
hell's13
Dirty
laurent
youks
RACER
jyb
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
P.J.

P.J.

Rod et Kustom Magazine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 5:34

Je ne suis pas sur qu'il faille parler d'ego, mais c'est vrai que JP parle avant tout de ce qu'il aime dans le mouvement...

Pour ce qui est de mon avis, un peu les meme choses qu'avant pour les critiques: Sans les 2 roues et les VW, ca irai mieux!

L’édito a lui tout seul est un moment d’anthologie et donne envie de finir le bouquin dans la foulé…

Les articles sont mieux légendés que dans les 1ers numéros. La mise en page aussi est de mieux en mieux.

Pour revenir sur le font, il est claire que je comprends le désir de chacun de vouloir voir sa voiture présentée dans les pages d’un mag. Peut-être faudrait-il envisager la création d’une rubrique « parking » (comment ca, ca a déjà existé ?) ou chacun pourrait envoyer des photos et un descriptif de son auto sur un format prédéfini et informatisé ??....

Quand au article de « copinage » (custom shop,…), il ne faut pas oublier que les sujets de ses articles font en parti vivre le mag, donc…. Et puis il n’y a rien d’inintéressant a connaître une bonne adresse !

Certes, la rubrique PA reste timide, mais c’est bien la notre faute !

Pour conclure sur le drag, je pense que ceux que ca n’intéresse pas n’ont jamais essayé…. Allez vous présenter au prochain RWYB, même avec une deuche, et vous verrez que le virus prend en moins de 16 secondes !

Apres, il y a toujours des articles qui plaisent plus ou moins (je n’ai pas du tout aimé le sujet sur Mad Max du précédent N°), mais l’effort de présenter quelque chose de nouveau est tellement louable qu’il ne peut être qu’encouragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
jose

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:27

Chez moi j'ai pas trouvé le mag Crying or Very sad
C'est diffusion limité ou alors le tirage est important scratch
ju24

ju24

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:00

chez moi non plus il ait po!! t'inkiète, c'est ça la cambrousse!!
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:37

Si vous voulez, je vous revends le mien... siffle siffle
jyb

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:57

27000 exemplaires environ...cherchez un peu... Wink
niko

niko

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:59

tu défends bien ton steak jyb, et t'as raison, ça le mérite bravo Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
jyb

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:03

niko a écrit:
tu défends bien ton steak jyb, et t'as raison, ça le mérite bravo Shocked

c'est pas mon steak, je ne suis que pigiste. Je propose des sujets qui peuvent être acceptés ou non et c'est tout. C'est JP qui fait tout le boulot, et croyez moi, c'est pas facile, tout le monde pense qu'il s'amuse, mais il en chie grave...pale
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:18

tin dés que quelqu'un fait quelque chose tous le monde est dessus perso y'a des trucs que j'aime est d'autres moins et j'achete et l'acheterais encore 5 € tous les deux mois ça ne fera pas un trou ou j'en ai un.jp jyb merçi.

laurent

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:04

Je te rassure Fif mais même si je trouve ce mag perfectible je l'achète quand même oui
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:16

ca va de soi !.....
mais bon! on nous demande ! on répond ! bah
merci a vous deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:21

je vais l'acheter aussi...je n'ai pas eu le temps encore d'aller le chercher... mais pour une fois que l'on a un mag made in soud et surtout un peu decalé à Nitro et Powerglide, je suis fan !... les PA, c'est pas important, mais ca va finir par se remplir Wink
jose

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2008 - 7:05

Trouvé Very Happy

Trop vite lu, manque des pages Laughing , par contre j'aime bien à développer quand même pour que cela soit plus consistant Wink
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:57

l'édito est toujours aussi décapant super , même si on y retrouve un air de déjà vu, mais bon, je sais que c'est pas facile de se renouveler.
je rejoins l'idée de PJ dans la globalité de son jugement, et plus partuclièrement pour la rubrique parking qui me plaisait dans Nitro, et à fortiori devrait être développé dans R&K, car cela pourrait permettre de faire découvrir des projets assz sympathiques.
Au même titre que d'explorer un post sur le courrier des lecteurs peut être une excellente source .
le mag évolu, et c'est bien, la route est encore longue, et contrairemant à la presse spécilisée automobile, il n'existe pas assez de graviers pour lui faire dévier sa trajectoire originelle.
jyb

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:30

Rod et Kustom Magazine - Page 9 Icon_arrow : vos petites annonces, comme d'hab!
rkannonces@freesurf.fr
ou par courrier :
Rod & Kustom magazine
79 rue Gambetta
84 400 APT.

Date limite : le 15 decembre
jyb

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:56

En kiosque le 8 janvier (je crois...)

Rod et Kustom Magazine - Page 9 Rod08_10
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:57

belle couve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:17

jyb a écrit:
En kiosque le 8 janvier (je crois...)

Rod et Kustom Magazine - Page 9 Rod08_10

En voila une nouvelle qu'elle est bonne ... !!!oui super
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:52

et 50 centimes de plus scratch??
Et avec le 1er titre, vais pas pouvoir le ramener a la maison.... geek
http://a.viode.free.fr
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2009 - 2:32

Si j'ai bien calculé, au mois de janvier il va y avoir Rod § Kustom, Powerglide et Kustom Garage. Il va falloir prévoir un budget... lol!
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2009 - 3:09

EL TEX a écrit:
Si j'ai bien calculé, au mois de janvier il va y avoir Rod § Kustom, Powerglide et Kustom Garage. Il va falloir prévoir un budget... lol!

et c'est la premiere fois que ca arrive ? Suspect c'est quoi la frequence de publication ? scratch
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2009 - 3:12

P.J. a écrit:
et 50 centimes de plus scratch??
Et avec le 1er titre, vais pas pouvoir le ramener a la maison.... geek
t'en fous!
gardes le au garage pour la motivation ....... dribble
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:11

EL TEX a écrit:

Maintenant je fais l'impasse sur Kustom machin , too much à mon goût , c'est toujours ça de gagné et Rod et Kustom est en sursis .
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
"mb07"

Rod et Kustom Magazine - Page 9 244-92

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:00

Pareil pour moi
steph83

steph83

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2009 - 2:31

si je faisais le compte depuis 28 ans que j'achete des magazines autos tous les mois ,euh.... Laughing
acheté et lu ce matin,le reportage est très bien sur le 201 pick up bravo
acheté egualement kustom garage tres bon numéro,total 11 euros tous les 2 mois,c'est pas la mer a boire Laughing
comparé a certain budget cigarettes,café,portable,journal ou autre par mois bah ,moi rien de tout ca oui

lol!
http://elie.nathalie@neuf.fr
mistermerc

mistermerc

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:26

steph83 a écrit:
si je faisais le compte depuis 28 ans que j'achete des magazines autos tous les mois ,euh.... Laughing
acheté et lu ce matin,le reportage est très bien sur le 201 pick up bravo
acheté egualement kustom garage tres bon numéro,total 11 euros tous les 2 mois,c'est pas la mer a boire Laughing
comparé a certain budget cigarettes,café,portable,journal ou autre par mois bah ,moi rien de tout ca oui

lol!

+1 super
http://www.autos-camions-webmag.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 9 Empty

Rod et Kustom Magazine
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant