KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rod et Kustom Magazine

+99
Z
vintage-rod63
soxle
zepouns
Jeag
josé 203
streetrock
daywalker
graillon
Boom Boom
mr 32
t'eddy
radikal_speedshop
Magic-Tonio
Trap327
ERIC pays basque
pierreruiz66
TCHERNO BILL
Requiem
dauphinomaniac
deadbeat
Elflammeur
serge
ptitdav
zamac
martial
CHARGER69
BOUC DE FENOUIL
chris1968
hoodman
franck74
bouteille0
metalshop16
PDG
Boby Boy
stef17
gibzat
elwoodblues
gil44
kustom addict
MaluS
Tristan
rodder
hemirat
Patrick
jeffV8
tonton nene
Péluts
JIMM
Jipéhème
wild merc
chrisp
apache 57
rockabillycat
Rom'S
racingboss
mistermerc
"mb07"
tri.chevy
jose
funrat
Tontonlulu
misterx
EL TEX
Gilles
pyroman
SW
Juva6
°ΔRTMΔN°
caca boudin
Ricky
jean no66
Mitash
deucheman
VadorLhooq
dingo
oliviercox
LowRenzo
steph83
oldspeedflo
FIF
onclesam
Zed
schoum
ju24
stephane-rod
BP
L'arpalu
Kartoon
bobo
OLDSCKOOL
P.J.
niko
hell's13
Dirty
laurent
youks
RACER
jyb
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
jyb

Rod et Kustom Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 6:57

on attend votre avis !! (meme est surtout si il est négatif Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:45

Ben ... moi je l'trouve trés bon ce N° ... Plutot meilleur que le précédent en fait ... super oui
J'aime vraiment beaucoup le ton général et le "feeling" qui se dégage de cette parution ... Peut pas dire pourquoi ... C'est comme Nitro ... J'aime bien et pis c'est tout ... Ch'uis pas objectif ? Pas grave, m'en fous ... Y'a des trucs comme ça, on adhére ou pas ... bah
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:34

jyb a écrit:
on attend votre avis !! (meme est surtout si il est négatif Wink )

Honnetement ? je vais quand même encore acheter ce numéro mais les motos on s'en fout royalement , le dragster ça va bien à petite dose , tout comme les Américaines , en vrai j'ai parfois l'impression de lire Nitro , mais bon , si c'est le seul moyen de survivre pour ce magazine...Sad
Vu que j'ai déjà abandonné Kustom Garage , je crois que je vais me recentrer sur Nitro et Powerglide bah
Ca ne m'empêche pas de saluer vôtre travail , vous avez beaucoup de mérite à mettre vos trippes dans ce bouquin et rien que pour ça vous méritez notre respect oui
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
misterx

misterx

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:48

il y a un lowrider lol
http://www.westbarrio.fr.tc
steph83

steph83

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 5:22

ROD ET CUSTOM,c'est le nom de ce magazine,c'est bien mais le contenu ne reflète pas trop cet esprit,pourquoi de la wv,de la bécane,6 pages sur superbe sellerie,est ce bien utile? bah
a chaque lecture je reste sur ma faim Suspect c'est peut etre moi qui en attends un peu trop siffle
je sais tres bien que ce n'est pas facile a mettre en place chaque numéro,et plaire a tout le monde,il faut peut etre s'inspirer de certains sujets de forum,certains projets meritent un reportage bravo
BON COURAGE c'est juste des petites erreurs de jeunesse Wink

je fais parti des ricaines du var,et le choix des photos du meeting de sanary sont vraiment minables,(photos de 2 cobras et cette ovni gris,pas dans l'esprit du magazine),surtout qu'il y avait de sacrés caisses chaise
http://elie.nathalie@neuf.fr
BP

BP

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 5:54

et l'esprit de feu "rod et custom " dans tout ça.....parce que a la base c'est comme ça qu'il nous à été presenté et defini.....pour le moment c'est plus un clone de Nitro....
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
Tontonlulu

Tontonlulu

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 9:53

Salut !

A vrai dire je l'ai feuilleté, par hasard, en me disant "tiens, il est sorti, je vais l'acheter" !!!!. Je l'ai feuilleté, et l'ai reposé dans le rayon.... trop de drag, pas d'interet perso dans la becane... et les quelques infos et reportages sur les autos comme la riviera.... en fait on en apprend plus a surfer sur le web.
Kuston Garage, idem, et même pas feuilleté, pas mon truc.

Désolé pour les personnes qui se cassent le c.l à le faire.

Nitro je l'achete depuis 1981,
Rod et Custom je les ai tous eu,
Et Powerglide, je suis abonné.
http://www.c-encoremieux.com/
deucheman

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:57

Ben moi aussi décu par les derniers numéros, le drag et les muscle cars c'est sympa, mais à petites doses. En plus en tout on a facile 10p sur des "magasins" (sellerie et sly'motor)... sincérement je l'ai acheté uniquement pour l'article sur les portes suicides et le pu. C'est tout et je le ferais pas tout le temps.

@+
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 2:30

Et bien moi, je l'aime bien même si ce n'est pas parfait.

Je commence par l'édito: je ne sais pas ce que prend JP Milhe pour les écrire mais je veux la même chose !!!!! bravo

J'ai adoré le ford 35 comme le A sedan du dernier numéro. bravo

Puis arrive la moto; les gros pneus à l'arrière ce n'est pas mon truc mais la réalisation est bien faite. Idem pour le low rider, je n'aime pas trop ça mais finalement ça change un peu puisqu'on en voit nulle part ailleurs.

Maintenant parlons dragsters. Pour que cette discipline puisse enfin décoller (façon de parler !!) il faut que des médias s'y interessent. Et à ma connaissance à part R&K il n'y a pas grand chose. Ce n'est pas, comme dans Nitro, les 3 photos à côté des petites annonces et un tableau avec des noms et des scores qui vont faire avancer les choses...

Le karman importé parvintage autohaus n'est pas original mais superbe.
(à ce propos JYB, je crois avoir vu sur un forum qui traite de volksrods que les gars de chez autohaus sont des potes à toi, comme je vais certainement y faire un tour la semaine prochaine... siffle )

Seul bémol pour ma part, l'américaine classique. Même si la voiture est très belle, effectivement on doit retrouver presque le même article dans un Nitro.

Voilà JYB, tu voulais avoir des avis, j'ai essayé d'être le plus objectif et le plus complet possible. En tout cas R&K a le mérite d'exister et ce ne doit pas être facile tous les jours de faire une revue qui tient plus de la passion que du commercial.

P.S ( ou début de polémiques ?) : je pense que si R&K aurait fait un article sur un custom des années 80 tout le monde vous serait tomber dessus, alors qu'une revue plus "puriste" peut se le permettre sans que personne ne dise rien siffle siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 2:36

à quand des 403 custom dans R&K ? siffle Smile Embarassed

nan, serieux je l'achete à midi... je trouve ca bien de parler des dragsters... c'est clair que Nitro, c'est du vite fait...
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 5:12

wremss a écrit:
à quand des 403 custom dans R&K ? siffle Smile Embarassed

nan, serieux je l'achete à midi... je trouve ca bien de parler des dragsters... c'est clair que Nitro, c'est du vite fait...

écoute : pour moi c'est une tres bonne idée un custom francais dans ce genre de revue !
la seule chose que je reproche a ces reportages (c'est peut etre propre a ma facon de voir ....) c'est premierement des photos qui ne rendent pas justice au véhicule ; je pense ici aux deux simcas qui ont été "gaspillées " a mon sens par un article survolé et des photos qui mise a part la premiere ou les deux betes sont nez a nez , sont d'un cadrage ne permettant pas du tout d'apprécier les plus belles lignes de ces autos farcies de détails et qui méritent bien plus !
domi est le roi du détail et son tableau de bord vaut la photo a lui tout seul .....dommage bah
j'espere la revoir avec plus de détail sur d'autres articles .....
si c'est pour voir trois photos avec un texte général pour néophites leur laissant croire que top chopper une caisse et la passer en deux portes est anecdotique ......on laisse tomber !
a titre de détail , il n'est dit nulle part que domi a sectionné son pavillon pour le descendre dans ses gouttieres a la fois pour eliminer la corrosion et atteindre un rendu visuel plus fin !!
que ses fenders skirts sont formés en aluminium et qu'il a fait ses peaux de portes a la rouleuse et d'une seule piece et non soudé un bout en prolongement ......
10 ans de chantier réduits a sa plus simple expression .....
ca pourrait faire 6 pages !!!
imaginez le boulot !!
voila puisqu'on en est aux critiques constructives ! ce journal s'adresse a des mecs qui sont friands de détails et on est souvent décu !
ceci dit ce bouquin me botte et j'adhère exactement a ce qu'a dit "el tex"
ouala !
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 5:45

flo les simca c'est dans une autre revue Embarassed

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:21

C'est quand meme une idée générale sur d'éventuels futurs articles dans r et c ...... scratch
désolé jyb .....
geek quelle andouille je fais ......
enfin bref : tres décu par powerglide ........( pour celui la en particulier s'entend ...)
euh! pour r et c
j'aime bien le délire verbal de jp dans ses editos aussi !
c'est tres sympa d'avoir fait un double page sur mon pote garofalo qui est un mec hors des sentiers battus des "bien pensants " super
pour le reste ...
pour la bécane je pense qu'il y a des "cheap bikes" plus inventifs que ces bécanes farcies de hitech ou ca sent la pub déguisée .....
les professionnels présentés méritent bien leur article !
la challenger drag est bien touffue en explications technique pointues et j'y trouve mon compte !
l'article sur les lows avec recadrage de l'idéal de départ des protagonistes latinos est intéressant et touche son but !
meme si je ne fais plus de maquettes , la rubrique farcie de goodies d'époque se mange sans faim!
le karman est superbe bien qu'il doit etre difficile probablement de disserter sur une auto aussi stock sans ennuyer les fans de modifs .....(dont je suis la plupart du temps ....)
le pickup rat's : texte bien torché avec humour et photos de sauquet qui est une pointure indiscutable .....
allez ! on va dire que je suis partisan !
mais ch'uis décu décu par l'article sur mon poto domi !
na ! dents
c'est po chez vous ? Shocked
y'aurait p'tete mieux valu ! bah
lol!

Dernière édition par oldspeedflo le Mar 11 Nov 2008 - 12:23, édité 1 fois
jyb

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:13

...d'autre avis ??

(Flo, la prochaine fois que tu confond R&K et PWG, je viens spécialement dans l'Ardeche pour ne pas te dire bonjours !!).

Pour ce qui est des articles sur des bases françaises, c'est pas si évident dans trouver des belles finis. Mais vu les diverses projets en cours, cela sera sûrement faisable dans l'avenir... Wink
niko

niko

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:39

lu, bien cool, les projets présentés sont extras, mais ya plus beaucoup de petites annonces!! Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
funrat

funrat

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:46

pour ma part, certe il en faut pour tout le monde, mais j'ai comme une petite impression que la grosse mode est tout ce quitouche au volksrod, il y en à partout, dans nitro ,r & k, .....
grrr chaise
certain bouquin font des articles entier et se detache presque de leur style "d'origine", je trouve ça un peu con
jyb

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:08

funrat a écrit:
pour ma part, certe il en faut pour tout le monde, mais j'ai comme une petite impression que la grosse mode est tout ce quitouche au volksrod, il y en à partout, dans nitro ,r & k, .....
grrr chaise
certain bouquin font des articles entier et se detache presque de leur style "d'origine", je trouve ça un peu con

Certes, le volksrod est à la mode, mais je ne pense pas que tu en ai vu beaucoup dans R&K...
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:38

c'est dans pwg aussi ? scratch
lol!
au fait jyb ! si tu passes vers chez moi me dire pas bonjour je me ferais une contrainte de te faire payer un coup de rien a boire ! Wink
qu'on parle pas de ce qui nous ennuie ! langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:15

ben ?!... elle est finie ma 403 ? elle n'est pas belle c'est ca ? lol! pour moi c'est la plus zolie...

y a longtemps, j'avais envoyé des toffs à Nitro (j'etais jeune), au vue de leur silence j'ai compris ce jour là que ma petie 403 ne connaitrait jamais son petit moment de gloire... Laughing lol!

bon je comprends, elle n'est pas d'actualité... tant pis... dents Wink
pis bon je ne l'ai pas fait dans ce but...

mais bon y a bien des 203 sympas, des simcas coolos (Flo, Laurent), la chambord de Domi, des 404... des projets en cours 'celui de Zed meriteraient le detour)... la ford vedette de Artman aussi ... la ds de chrisp...
la deuche du petit là (qui est finie)...

sais pas, mais y a matiere...

enfin...sinon ben les ricaines...
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:57

il n'y a pas que la suisse et les zetazouni .non!

misterx

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 4:26

Je pense que cela serait pas mal d'élargir un peut les horizons.
D'accord le nom c'est Rod et custom,mais si on ce contente que de cela avec des projet européens,le tour est vite fait.

Niveau lowrider en france,il y a matière à parler.
Et il y a de la demande.

Je félicite le mag pour ce reportage sur la caisse de douk.Le niveau lowrider français augmente d'années en années,surtout au niveau des vélos,au niveau des voitures le level augmente quand meme aussi.
Pour info il devrait y avoir un contest de vélos lowrider pendant le fun car show.Au westbarrio on bosse dur pour présenter du lourd.
http://www.westbarrio.fr.tc
jyb

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 7:54

Il est important que les gens se signalent, sinon on peut passer à coté de trucs sympas.
Je rappelle que R&K, c'est une personne et c'est tout. Le reste, c'est juste des pigistes ponctuels.
BP

BP

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:40

C'est justement pour cela que ça reste une vision trop personel du mouvement....... a quand une vrai redaction collegiale dans les mags (car cela est vrai pour tous...)
jyb

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:53

BP a écrit:
... a quand une vrai redaction collegiale dans les mags (car cela est vrai pour tous...)

...quand les ventes seront suffisamment importantes pour faire vivre une redaction de plusieurs personnes...et ceci est valable pour tous les magazines du genres bah
BP

BP

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008 - 3:15

J'pense pas que le probleme soit la......en fait meme si t'es tout seul a bosser sur un mag, il faut savoir laisser son égo de coté et aissayer de retranscrire au mieux ce qui se passe dans le mouvement dont tu veux parler.....le tout en oubliant les amitiées et les inamitiées et en etant surtout le plus objectif possible (ce qui est normalement la deontologie d'un bon journaliste).........c'est pour ça qu'un bon petit fanzine vaut parfois mieux qu'un mag officiel mal fait......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rod et Kustom Magazine   Rod et Kustom Magazine - Page 8 Empty

Rod et Kustom Magazine
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant