| Mauvaise surprise ! | |
|
+16elwoodblues the butcher jeffV8 ptitdav oldspeedflo SW Auré deucheman youks BP niko jyb FIF metalshop16 °ΔRTMΔN° Zed 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grenouille
Messages : 937 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 61 Localisation : pays du muget et p'tit LU
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 7:33 | |
| et Paf le chien !!!! ( méthode pour les filles pas épaisses ) [/quote] ce n'est pas après un coup de calandre pour le clebs ??? | |
|
| |
franck74
Messages : 1363 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 59 Localisation : thonon les bains 74
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 7:48 | |
| | |
|
| |
franck74
Messages : 1363 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 59 Localisation : thonon les bains 74
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 7:55 | |
| |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 15:31 | |
| - predicta a écrit:
Je comprend un peu la langue de Shakespeare mais je pense que l'on ne la comprend pas pareil: lorsque le gars écrit "Hey fellas this is my current Projekt. It´s a 49 Styline Deluxe coupe. I bought it round about two years ago in Los Angeles... it was driveable, but drove like a piece of shit...." Qui veut dire qu'il a acheté la caisse il ya deux ans à Los Angeles, mais qu'elle était inconduisible. Il n'est pas indiqué qu'il a roulé deux ans avec. La preuve ensuite il y a de marqué After arrival here in germany i stripped that bitch down Il dit qu'à l'arrivée de la voiture en Allemagne, il a démonté l'auto, ce qui veut dire si je m'abuse qu'il n'a pas roulé avec. Dailleurs sur la seconde photo on peu d remarquer que les coupes de sagouin du vendeur sont visibles. je peux pas dire autrement que "t'as raison" elle etait conduisible mais se comportais comme une merde sur la route , effectivement il dit pas qu'il l'as conduite On se demande kaméme comment il est au courant sans l'avoir conduite, mais effectivement, ce n'est pas ecrit : je l'ai conduite ! toutes mes excuses sans doute qu'il a resenti une mauvaise onde, ou peut etre un message divin, va savoir ! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 16:19 | |
| la traduction est en fait bien plus imagée ...... je commence a me familiariser avec le parler familier ricain ..... c'est vachement cool en fait ! en guise de "quel est ton projet actuel " , un rodder ricain (shoebox a moteur stang prépa et coupé 32 cinq fenetres !!) "capté" sur ebay us lors d'un achat m'a demandé littéralement : " avec quoi tu te cradotte les pognes ?? " plutot cool nan ? j'ai maintenant quelques photos de moi chez lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 16:39 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- la traduction est en fait bien plus imagée ......
je commence a me familiariser avec le parler familier ricain ..... c'est vachement cool en fait ! en guise de "quel est ton projet actuel " , un rodder ricain (shoebox a moteur stang prépa et coupé 32 cinq fenetres !!) "capté" sur ebay us lors d'un achat m'a demandé littéralement : " avec quoi tu te cradotte les pognes ?? " plutot cool nan ? j'ai maintenant quelques photos de moi chez lui ! Ce que j'aime beaucoup avec la langue anglaise se sont les expressions toutes faite à plusieurs sens, les paroles de rock n'roll US est plein de trucs de ce genre, ensuite ils ont tendance on le voix sur l'article (pourtant c'est un allemand) à mettre des bitch (pute) shit (une merde) ou l'indémodable (fuck) un peu partout, et c'est plutôt limité au niveau vocabulaire. Merde t'es une célébrité aux States maintenant Flo |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 19:16 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- la traduction est en fait bien plus imagée ......
je commence a me familiariser avec le parler familier ricain ..... c'est vachement cool en fait ! en guise de "quel est ton projet actuel " , un rodder ricain (shoebox a moteur stang prépa et coupé 32 cinq fenetres !!) "capté" sur ebay us lors d'un achat m'a demandé littéralement : " avec quoi tu te cradotte les pognes ?? " plutot cool nan ? j'ai maintenant quelques photos de moi chez lui ! Exact! quand j'ai commencé sur Ebay US je croyais que les mecs m'insultaient!!! enfait nan.. ils sont comme ça.. un peu vulgos.. mais sympa! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
franck74
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! | |
| |
|
| |
| Mauvaise surprise ! | |
|