KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mauvaise surprise !

+16
elwoodblues
the butcher
jeffV8
ptitdav
oldspeedflo
SW
Auré
deucheman
youks
BP
niko
jyb
FIF
metalshop16
°ΔRTMΔN°
Zed
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Mauvaise surprise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:33

et Paf le chien !!!! What a Face

( méthode pour les filles pas épaisses ) [/quote]

ce n'est pas après un coup de calandre pour le clebs ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:48

predicta a écrit:
franck74 a écrit:

Ne t'enerves pas,on y est pour rien dans cette histoire. Wink

Il n'est pas énervé là il est même plutôt calmeMauvaise surprise ! - Page 3 Lol

Ah tant mieux lol!
franck74

franck74

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:50

predicta a écrit:
Par contre si la caisse était noir mat avec des jantes rouges et des gros pinstripping et avec une pin up pleins de tatouages qui pose devant, là il serait énervéMauvaise surprise ! - Page 3 741487 Mauvaise surprise ! - Page 3 741487 Mauvaise surprise ! - Page 3 741487 Mauvaise surprise ! - Page 3 741487
Mauvaise surprise ! - Page 3 Lol

lol! c'est pas pire que les machins rouillés ,les soudures grossieres ,des chaines et toiles d'arraignée et des pneus lsses qui se trainent sur la route lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:55

franck74 a écrit:
predicta a écrit:
Par contre si la caisse était noir mat avec des jantes rouges et des gros pinstripping et avec une pin up pleins de tatouages qui pose devant, là il serait énervéMauvaise surprise ! - Page 3 741487 Mauvaise surprise ! - Page 3 741487 Mauvaise surprise ! - Page 3 741487 Mauvaise surprise ! - Page 3 741487

lol! c'est pas pire que les machins rouillés ,les soudures grossieres ,des chaines et toiles d'arraignée et des pneus lsses qui se trainent sur la route lol! lol!
Le Zed ça l'énerve aussi ce type de caisse, mais j'en connais des pires que lui sur le sujet des Rat rodsMauvaise surprise ! - Page 3 Icon_biggrin
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:31

predicta a écrit:

Je comprend un peu la langue de Shakespeare mais je pense que l'on ne la comprend pas pareil:
lorsque le gars écrit
"Hey fellas this is my current Projekt. It´s a 49 Styline Deluxe coupe. I
bought it round about two years ago in Los Angeles... it was driveable,
but drove like a piece of shit...."

Qui veut dire qu'il a acheté la caisse il ya deux ans à Los Angeles, mais qu'elle était inconduisible.
Il n'est pas indiqué qu'il a roulé deux ans avec.
La preuve ensuite il y a de marqué
After arrival here in germany i stripped that bitch down
Il dit qu'à l'arrivée de la voiture en Allemagne, il a démonté l'auto, ce qui veut dire si je m'abuse qu'il n'a pas roulé avec.
Dailleurs sur la seconde photo on peu d remarquer que les coupes de sagouin du vendeur sont visibles.

je peux pas dire autrement que "t'as raison" bah

elle etait conduisible mais se comportais comme une merde sur la route , effectivement il dit pas qu'il l'as conduite bah On se demande kaméme comment il est au courant sans l'avoir conduite, mais effectivement, ce n'est pas ecrit : je l'ai conduite ! toutes mes excuses Embarassed sans doute qu'il a resenti une mauvaise onde, ou peut etre un message divin, va savoir ! siffle
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:19

la traduction est en fait bien plus imagée ......
je commence a me familiariser avec le parler familier ricain .....
c'est vachement cool en fait !
en guise de "quel est ton projet actuel " , un rodder ricain (shoebox a moteur stang prépa et coupé 32 cinq fenetres !!) "capté" sur ebay us lors d'un achat m'a demandé littéralement : " avec quoi tu te cradotte les pognes ?? "
plutot cool nan ? lol!
j'ai maintenant quelques photos de moi chez lui ! bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:39

oldspeedflo a écrit:
en guise de "quel est ton projet actuel " , un rodder ricain (shoebox a moteur stang prépa et coupé 32 cinq fenetres !!) "capté" sur ebay us lors d'un achat m'a demandé littéralement : " avec quoi tu te cradotte les pognes ?? "
plutot cool nan ? lol!
Ce que j'aime beaucoup avec la langue anglaise se sont les expressions toutes faite à plusieurs sens, les paroles de rock n'roll US est plein de trucs de ce genre, ensuite ils ont tendance on le voix sur l'article (pourtant c'est un allemand) à mettre des bitch (pute) shit (une merde) ou l'indémodable (fuck) un peu partout, et c'est plutôt limité au niveau vocabulaire.
Merde t'es une célébrité aux States maintenant Flo
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:16

oldspeedflo a écrit:
plutot cool nan ? lol!

Exact! quand j'ai commencé sur Ebay US je croyais que les mecs m'insultaient!!! enfait nan.. ils sont comme ça.. un peu vulgos.. mais sympa!

franck74

franck74

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:07

predicta a écrit:
franck74 a écrit:
predicta a écrit:

Le Zed ça l'énerve aussi ce type de caisse, mais j'en connais des pires que lui sur le sujet des Rat rodsMauvaise surprise ! - Page 3 Icon_biggrin

Moi aussi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 3 Empty

Mauvaise surprise !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3