KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mauvaise surprise !

+16
elwoodblues
the butcher
jeffV8
ptitdav
oldspeedflo
SW
Auré
deucheman
youks
BP
niko
jyb
FIF
metalshop16
°ΔRTMΔN°
Zed
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitdav

ptitdav

Mauvaise surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:27

je sait pas si c'est si sur ca le sinto beton ca fait sont poids aussi surtout quand c'est mis a la truelle
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:19

le tonton ricain, c'est faire des coffrages pour les maisons,en bois, il s'est faire des coffrages en nids d'abeilles aussi!!avec du grillage à lapins, vu sur une merc , à côté de chez moi!!!

le sintofer, c'est pas cher!!!!quand, tu achétes un pot de 500grammes en France , aux states c'est 5kg!!!! pourquoi ne pas se géner!!!

sur les 34/coupé de type Ford, y'en a moins, mais ça arrive, on ne va pas jeter la pierre!!! le journal c'est pas mal , non plus, la toile cirée, un morceau IPN, les super rivets pops , et le top le coffrage avec du tor de 8 dans un longeron, de 203!!! sisi!!!

le mieux c'est de sabler!!!! (voir mon projet de 203 Pu) c'est long une journée , mais tu sais ou tu mets les pieds!!

bon courage
the butcher

the butcher

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:43

aller les ga fo envoier les foto a nitro et a kustom garage sa serer maren
elwoodblues

elwoodblues

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:10

SW a écrit:

remarquez, nous on envoyait bien nos peugeot en Afrique... bah

je dois le prendre comment cà ? lol!
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:40

Pffff, rien ne vaut une bonne caisse en poly.... dents
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 5:29

predicta a écrit:
Au vu de la photo au début de l'achat, la voiture n'a pas de ciel de toit (et probablement rien qui cachait l'envers du coffre, donc le gars il savait très bien comment était l'ensemble des soudures de la carrosserie. A mon avis c'est par ce qu'il a voulu enlever le faux et moche continental kit qu'il a été obligé de refaire "pas le choix du coup".
C'est con par ce que maintenant elle est plus lourde, le gars il va consommer plus d'essenceMauvaise surprise ! - Page 2 Lol

lis le topic, et tu verra que le mec se l'ai faite mettre grave ! oui Il a vu que la bagnole etait pas bien faite l'as acheté et a demandé au type qui l'as salopé ensuite de la lui remettre en etat avant de la livrer ! apparement le salopeur a bricolé pas mal de truc, a raconté pas mal de salade , et a ruiné la caisse encore plus ! bah
mariekiki52

mariekiki52

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 6:18

youks a écrit:
Zed a écrit:
je serais étonné qu'il y ai que des ricains qui travaillent comme des salaud comme ca ! bah

Tu verrais la tronche du Ranchero 66 de mon cousin lorsqu'il a commencé à mettre un coup de tournevis dans une boursouflure de la carrosserie, il a fini par recréer tous les planchers, et les 30 cm en partant du bas tout autour de la voiture. Il y avait même des plaques de tole collée au joint silicone
Pourtant elle avait été retapée aux US.

Wink Pareil pour ma Cox, c'est le goudron qui tenait la tole ... j'ai arraché le plancher comme on ouvre une boite de sardines Shocked pouareil !!!! et je ne parle pas de la choucroute pour boucher les trous sur toute la caisse ..
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:28

... en somme il faut trois choses pour acheter une caisse ??

une annonce...
un carnet de chèque...
et ...
un aimant ...
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:12

et de gros "cojones "
pour lui dire que sa caisses est pourrie et maquillée , si le mec est gaulé comme une armoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:16

C'est pas pour faire l'avocat du diable si il avait pas enlever son faux et moche continental kit il aurait pu la garder comme ça, les lignes sont à part ça plutôt belles et il l'aurait refait quand la caisse commencerait à craquer de partout.
Par ce que je trouve qu'il faut être un peu béta de refaire directe une caisse sans même en profiter pour se faire plaisir en roulant, par ce qu'on me fera pas croire qu'il n'a pas remarqué les défauts étant donné qu'il n'y avait pas de ciel de toit.
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:19

ça aurait craqué quasi de suite .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:23

oldspeedflo a écrit:
et de gros "cojones "
pour lui dire que sa caisses est pourrie et maquillée , si le mec est gaulé comme une armoire !
J'ai un de mes pôtes il faut jamais allez voir une caisse avec lui, il dit ce qu'il pense et il hésite pas à dire que la caisse est mastiquer, que c'est pas vraiment bien fait etc... et je trouve ça un peu con, on peut garder pour soi certaines remarques, à cause de lui je n'ai jamais oser aller revoir une TBird 1961 qui aurait peut être été négociable à un prix très attractif!! depuis c'est terminé on va voir les caisses chacun de son côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:29

oldspeedflo a écrit:
ça aurait craqué quasi de suite .......
Tu vois je pensais que ça aurai pu durer plus longtemps au moins 5 ans.
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:23

dans le garage oui ptete!

the butcher

the butcher

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:31

flo les armoir sa casseau nivau des rotule sinon fau visser la poigner lol
franck74

franck74

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:22

Je pense que le gars savait ou aller,la preuve les coups de meuleuse pour virer le mastic ,cela a l'air précis.

Sans ciel de toit il ne pouvait que voir la réalité.Aux USA a part mon rod j'ai souvant et le plus possible acheté des voitures a restaurer,pas repeinte ,d'origine mais cela se fait rare maintenant.

J'ai eu des surprises sur une caddy 58 ,c'etait hyper bien fait et impossible de voir l'importante couche de mastic,idem sur le coté de mon coupé imperial 1960 !!!!

Pas mieux en France sur une capri,longeron resiné et une 404 coupé bidouillée............
mariekiki52

mariekiki52

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 3:04

oldspeedflo a écrit:
et de gros "cojones "

Rolling Eyes

Un coup de genou bien placé et Paf le chien !!!! What a Face

( méthode pour les filles pas épaisses )
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 3:18

predicta a écrit:
C'est pas pour faire l'avocat du diable si il avait pas enlever son faux et moche continental kit il aurait pu la garder comme ça, les lignes sont à part ça plutôt belles et il l'aurait refait quand la caisse commencerait à craquer de partout.
Par ce que je trouve qu'il faut être un peu béta de refaire directe une caisse sans même en profiter pour se faire plaisir en roulant, par ce qu'on me fera pas croire qu'il n'a pas remarqué les défauts étant donné qu'il n'y avait pas de ciel de toit.

je croyais que tu n'avais pas lu tout le topic, mais en fait tu n'as rien lu du tout !!! confused Tout premier message du topic, le mec explique qu'il en a marre de rouler dans cette caisse qui se comporte comme une merde sur la route ! constatant que le chassis a été fait a l'arrache, il enquéte sur la carro , et la les autres mauvaises surprises ! bah

Bien sur, si tu ne comprend pas l'anglais, j'essaye pas de te foutre la honte, mais comme je sais que tu commande pas mal de truc sur ebay us, j'en avais conclu que tu parlais la langue ! Wink

Y a kaméme un monde entre rouler deux ans dans une caisse et ne pas en profiter , non ? Suspect
franck74

franck74

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 3:32

Pourquoi ce gars n'a pas fait faire une expertise lors de l'achat,cela se fait aux USA;on a les photos,un descriptif assez complet et un essais routier et cela coute de 250 a 400 dollars ,de plus la personne négocie bien souvent le prix et l'expertise est largement remboursée en cas d'achat.
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 4:06

franck74 a écrit:
Pourquoi ce gars n'a pas fait faire une expertise lors de l'achat,cela se fait aux USA;on a les photos,un descriptif assez complet et un essais routier et cela coute de 250 a 400 dollars ,de plus la personne négocie bien souvent le prix et l'expertise est largement remboursée en cas d'achat.

Et pourquoi vous ne lisez pas plutot le topic en question ? ca coute méme pas 250 $, et ca donne egalement une bonne idée de la situation ! grrr
niko

niko

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 4:24

ça me fais penser au crétin qui vends ses rods importés des us, dans le toulousain, des cagades soudées avec la teub et lcouteau, 22 000 € quand même, chuis sur qu'il les a pas payés 5000 dollars
d'ailleurs, ils sont pas vendus chcrois... Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
franck74

franck74

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 4:32

Zed a écrit:
franck74 a écrit:

Et pourquoi vous ne lisez pas plutot le topic en question ? ca coute méme pas 250 $, et ca donne egalement une bonne idée de la situation ! grrr

Ne t'enerves pas,on y est pour rien dans cette histoire. Wink

Je viens de regarder le sujet mais je ne suis pas bon en anglais et j'ai donc un peu de mal avec la traduction.

Par contre les photos en disent long sur le travail et sincerement c'est un travail de trés grande qualité ,je crois avoir compris que cette voiture est en allemagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:22

Zed a écrit:
predicta a écrit:

je croyais que tu n'avais pas lu tout le topic, mais en fait tu n'as rien lu du tout !!! confused Tout premier message du topic, le mec explique qu'il en a marre de rouler dans cette caisse qui se comporte comme une merde sur la route ! constatant que le chassis a été fait a l'arrache, il enquéte sur la carro , et la les autres mauvaises surprises ! bah

Bien sur, si tu ne comprend pas l'anglais, j'essaye pas de te foutre la honte, mais comme je sais que tu commande pas mal de truc sur ebay us, j'en avais conclu que tu parlais la langue ! Wink

Y a kaméme un monde entre rouler deux ans dans une caisse et ne pas en profiter , non ? Suspect

Je comprend un peu la langue de Shakespeare mais je pense que l'on ne la comprend pas pareil:
lorsque le gars écrit
"Hey fellas this is my current Projekt. It´s a 49 Styline Deluxe coupe. I
bought it round about two years ago in Los Angeles... it was driveable,
but drove like a piece of shit...."

Qui veut dire qu'il a acheté la caisse il ya deux ans à Los Angeles, mais qu'elle était inconduisible.
Il n'est pas indiqué qu'il a roulé deux ans avec.
La preuve ensuite il y a de marqué
After arrival here in germany i stripped that bitch down
Il dit qu'à l'arrivée de la voiture en Allemagne, il a démonté l'auto, ce qui veut dire si je m'abuse qu'il n'a pas roulé avec.
Dailleurs sur la seconde photo on peu d remarquer que les coupes de sagouin du vendeur sont visibles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:27

franck74 a écrit:

Ne t'enerves pas,on y est pour rien dans cette histoire. Wink

Il n'est pas énervé là il est même plutôt calmeMauvaise surprise ! - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:29

Par contre si la caisse était noir mat avec des jantes rouges et des gros pinstripping et avec une pin up pleins de tatouages qui pose devant, là il serait énervéMauvaise surprise ! - Page 2 741487 Mauvaise surprise ! - Page 2 741487 Mauvaise surprise ! - Page 2 741487 Mauvaise surprise ! - Page 2 741487
Mauvaise surprise ! - Page 2 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! - Page 2 Empty

Mauvaise surprise !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant