| Mauvaise surprise ! | |
|
+16elwoodblues the butcher jeffV8 ptitdav oldspeedflo SW Auré deucheman youks BP niko jyb FIF metalshop16 °ΔRTMΔN° Zed 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Lun 31 Mai 2010 - 12:27 | |
| je sait pas si c'est si sur ca le sinto beton ca fait sont poids aussi surtout quand c'est mis a la truelle | |
|
| |
jeffV8
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Lun 31 Mai 2010 - 13:19 | |
| le tonton ricain, c'est faire des coffrages pour les maisons,en bois, il s'est faire des coffrages en nids d'abeilles aussi!!avec du grillage à lapins, vu sur une merc , à côté de chez moi!!!
le sintofer, c'est pas cher!!!!quand, tu achétes un pot de 500grammes en France , aux states c'est 5kg!!!! pourquoi ne pas se géner!!!
sur les 34/coupé de type Ford, y'en a moins, mais ça arrive, on ne va pas jeter la pierre!!! le journal c'est pas mal , non plus, la toile cirée, un morceau IPN, les super rivets pops , et le top le coffrage avec du tor de 8 dans un longeron, de 203!!! sisi!!!
le mieux c'est de sabler!!!! (voir mon projet de 203 Pu) c'est long une journée , mais tu sais ou tu mets les pieds!!
bon courage | |
|
| |
the butcher
Messages : 318 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : troyes
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Lun 31 Mai 2010 - 16:43 | |
| aller les ga fo envoier les foto a nitro et a kustom garage sa serer maren | |
|
| |
elwoodblues
Messages : 1466 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 57 Localisation : Chartreuse
| |
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Mar 1 Juin 2010 - 1:40 | |
| Pffff, rien ne vaut une bonne caisse en poly.... | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| |
| |
mariekiki52
Messages : 328 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 54 Localisation : Là où il fait toujours froid et humide ...
| |
| |
grenouille
Messages : 937 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 61 Localisation : pays du muget et p'tit LU
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Mer 2 Juin 2010 - 9:28 | |
| ... en somme il faut trois choses pour acheter une caisse ??
une annonce... un carnet de chèque... et ... un aimant ... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Mer 2 Juin 2010 - 14:12 | |
| et de gros "cojones " pour lui dire que sa caisses est pourrie et maquillée , si le mec est gaulé comme une armoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Mer 2 Juin 2010 - 14:16 | |
| C'est pas pour faire l'avocat du diable si il avait pas enlever son faux et moche continental kit il aurait pu la garder comme ça, les lignes sont à part ça plutôt belles et il l'aurait refait quand la caisse commencerait à craquer de partout. Par ce que je trouve qu'il faut être un peu béta de refaire directe une caisse sans même en profiter pour se faire plaisir en roulant, par ce qu'on me fera pas croire qu'il n'a pas remarqué les défauts étant donné qu'il n'y avait pas de ciel de toit. |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Mer 2 Juin 2010 - 14:19 | |
| ça aurait craqué quasi de suite ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Mer 2 Juin 2010 - 14:23 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- et de gros "cojones "
pour lui dire que sa caisses est pourrie et maquillée , si le mec est gaulé comme une armoire ! J'ai un de mes pôtes il faut jamais allez voir une caisse avec lui, il dit ce qu'il pense et il hésite pas à dire que la caisse est mastiquer, que c'est pas vraiment bien fait etc... et je trouve ça un peu con, on peut garder pour soi certaines remarques, à cause de lui je n'ai jamais oser aller revoir une TBird 1961 qui aurait peut être été négociable à un prix très attractif!! depuis c'est terminé on va voir les caisses chacun de son côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Mer 2 Juin 2010 - 14:29 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- ça aurait craqué quasi de suite .......
Tu vois je pensais que ça aurai pu durer plus longtemps au moins 5 ans. |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Mer 2 Juin 2010 - 15:23 | |
| dans le garage oui ptete! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
the butcher
Messages : 318 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : troyes
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Mer 2 Juin 2010 - 16:31 | |
| flo les armoir sa casseau nivau des rotule sinon fau visser la poigner lol | |
|
| |
franck74
Messages : 1363 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 59 Localisation : thonon les bains 74
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Mer 2 Juin 2010 - 22:22 | |
| Je pense que le gars savait ou aller,la preuve les coups de meuleuse pour virer le mastic ,cela a l'air précis.
Sans ciel de toit il ne pouvait que voir la réalité.Aux USA a part mon rod j'ai souvant et le plus possible acheté des voitures a restaurer,pas repeinte ,d'origine mais cela se fait rare maintenant.
J'ai eu des surprises sur une caddy 58 ,c'etait hyper bien fait et impossible de voir l'importante couche de mastic,idem sur le coté de mon coupé imperial 1960 !!!!
Pas mieux en France sur une capri,longeron resiné et une 404 coupé bidouillée............ | |
|
| |
mariekiki52
Messages : 328 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 54 Localisation : Là où il fait toujours froid et humide ...
| |
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 3:18 | |
| - predicta a écrit:
- C'est pas pour faire l'avocat du diable si il avait pas enlever son faux et moche continental kit il aurait pu la garder comme ça, les lignes sont à part ça plutôt belles et il l'aurait refait quand la caisse commencerait à craquer de partout.
Par ce que je trouve qu'il faut être un peu béta de refaire directe une caisse sans même en profiter pour se faire plaisir en roulant, par ce qu'on me fera pas croire qu'il n'a pas remarqué les défauts étant donné qu'il n'y avait pas de ciel de toit. je croyais que tu n'avais pas lu tout le topic, mais en fait tu n' as rien lu du tout !!! Tout premier message du topic, le mec explique qu'il en a marre de rouler dans cette caisse qui se comporte comme une merde sur la route ! constatant que le chassis a été fait a l'arrache, il enquéte sur la carro , et la les autres mauvaises surprises ! Bien sur, si tu ne comprend pas l'anglais, j'essaye pas de te foutre la honte, mais comme je sais que tu commande pas mal de truc sur ebay us, j'en avais conclu que tu parlais la langue ! Y a kaméme un monde entre rouler deux ans dans une caisse et ne pas en profiter , non ? | |
|
| |
franck74
Messages : 1363 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 59 Localisation : thonon les bains 74
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 3:32 | |
| Pourquoi ce gars n'a pas fait faire une expertise lors de l'achat,cela se fait aux USA;on a les photos,un descriptif assez complet et un essais routier et cela coute de 250 a 400 dollars ,de plus la personne négocie bien souvent le prix et l'expertise est largement remboursée en cas d'achat. | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 4:06 | |
| - franck74 a écrit:
- Pourquoi ce gars n'a pas fait faire une expertise lors de l'achat,cela se fait aux USA;on a les photos,un descriptif assez complet et un essais routier et cela coute de 250 a 400 dollars ,de plus la personne négocie bien souvent le prix et l'expertise est largement remboursée en cas d'achat.
Et pourquoi vous ne lisez pas plutot le topic en question ? ca coute méme pas 250 $, et ca donne egalement une bonne idée de la situation ! | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 4:24 | |
| ça me fais penser au crétin qui vends ses rods importés des us, dans le toulousain, des cagades soudées avec la teub et lcouteau, 22 000 € quand même, chuis sur qu'il les a pas payés 5000 dollars d'ailleurs, ils sont pas vendus chcrois... | |
|
| |
franck74
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 4:32 | |
| - Zed a écrit:
- franck74 a écrit:
- Pourquoi ce gars n'a pas fait faire une expertise lors de l'achat,cela se fait aux USA;on a les photos,un descriptif assez complet et un essais routier et cela coute de 250 a 400 dollars ,de plus la personne négocie bien souvent le prix et l'expertise est largement remboursée en cas d'achat.
Et pourquoi vous ne lisez pas plutot le topic en question ? ca coute méme pas 250 $, et ca donne egalement une bonne idée de la situation ! Ne t'enerves pas,on y est pour rien dans cette histoire. Je viens de regarder le sujet mais je ne suis pas bon en anglais et j'ai donc un peu de mal avec la traduction. Par contre les photos en disent long sur le travail et sincerement c'est un travail de trés grande qualité ,je crois avoir compris que cette voiture est en allemagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 7:22 | |
| - Zed a écrit:
- predicta a écrit:
- C'est pas pour faire l'avocat du diable si il avait pas enlever son faux et moche continental kit il aurait pu la garder comme ça, les lignes sont à part ça plutôt belles et il l'aurait refait quand la caisse commencerait à craquer de partout.
Par ce que je trouve qu'il faut être un peu béta de refaire directe une caisse sans même en profiter pour se faire plaisir en roulant, par ce qu'on me fera pas croire qu'il n'a pas remarqué les défauts étant donné qu'il n'y avait pas de ciel de toit. je croyais que tu n'avais pas lu tout le topic, mais en fait tu n'as rien lu du tout !!! Tout premier message du topic, le mec explique qu'il en a marre de rouler dans cette caisse qui se comporte comme une merde sur la route ! constatant que le chassis a été fait a l'arrache, il enquéte sur la carro , et la les autres mauvaises surprises !
Bien sur, si tu ne comprend pas l'anglais, j'essaye pas de te foutre la honte, mais comme je sais que tu commande pas mal de truc sur ebay us, j'en avais conclu que tu parlais la langue !
Y a kaméme un monde entre rouler deux ans dans une caisse et ne pas en profiter , non ? Je comprend un peu la langue de Shakespeare mais je pense que l'on ne la comprend pas pareil: lorsque le gars écrit " Hey fellas this is my current Projekt. It´s a 49 Styline Deluxe coupe. I bought it round about two years ago in Los Angeles... it was driveable, but drove like a piece of shit...."Qui veut dire qu'il a acheté la caisse il ya deux ans à Los Angeles, mais qu'elle était inconduisible. Il n'est pas indiqué qu'il a roulé deux ans avec. La preuve ensuite il y a de marqué After arrival here in germany i stripped that bitch downIl dit qu'à l'arrivée de la voiture en Allemagne, il a démonté l'auto, ce qui veut dire si je m'abuse qu'il n'a pas roulé avec. Dailleurs sur la seconde photo on peu d remarquer que les coupes de sagouin du vendeur sont visibles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! Jeu 3 Juin 2010 - 7:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise surprise ! | |