KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mauvaise surprise !

+16
elwoodblues
the butcher
jeffV8
ptitdav
oldspeedflo
SW
Auré
deucheman
youks
BP
niko
jyb
FIF
metalshop16
°ΔRTMΔN°
Zed
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed

Mauvaise surprise ! Empty
MessageSujet: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:57

Mauvaise surprise ! L_07490a7d8ecb435f862af41d4134420e

Mauvaise surprise ! L_69486f77f4db4cd28931e851821507a7

Mauvaise surprise ! L_3b408bbcabfc4c0787e8edee8b7cfba5

Mauvaise surprise ! L_66931f7b1dfb413ab06af3e47f09e90a

Mauvaise surprise ! L_bd6b507f62f8459981702a381092b068

Mauvaise surprise ! L_989e78901feb47c3aab027126c2f6834

Mauvaise surprise ! L_a26958017f164072b5ac09c027cf8806

Mauvaise surprise ! L_9b4fce91608f413e8ddb84a33d2bf63b

Mauvaise surprise ! L_34c5429834404b12bf9bbba23284283d

Mauvaise surprise ! L_c275f76d13484d2481ac7b53a166565b

Mauvaise surprise ! L_301d9f3f02b14fe28597b86da6d6c396

apparement le chassis aussi était salopé , mais comme j'y capte rien en méca Embarassed

je vous laisse vous rendre compte par vous méme ! Mauvaise surprise ! 497992

http://www.jalopyjournal.com/forum/showthread.php?t=438598
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:58

les soudures memes pas finies! j'halucine!!!
une tonne de mastic!.. arf!

metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:03

...du bon camouflage à la sauce 'ricaine ! Bondo ! Bondo ....
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:06

whaow ! vive l'amerique

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:07

il est en allemagne le type!! bonjour la honte pour les ricains sur le HAMB!!

metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:18

...tack weld ! No grind...! geek .........j'ai eu un cab Impala dans cet état ........ dents
jyb

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:19

...c'est plus frequent qu'on ne le pense aux US. Voila pourquoi je n'acheterais jamais une caisse deja choppée chez eux...
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:36

je serais étonné qu'il y ai que des ricains qui travaillent comme des salaud comme ca ! bah
jyb

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:42

...c'est sur, mais ils font beaucoup plus de topchop à eux seuls que tout le reste de la planète, donc, au niveau probabilité... Mauvaise surprise ! 497992
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:47

jyb a écrit:
...c'est sur, mais ils font beaucoup plus de topchop à eux seuls que tout le reste de la planète, donc, au niveau probabilité... Mauvaise surprise ! 497992

c'est clair ! bah
niko

niko

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 3:24

ce qui est marrant, c'est qu'on les voit refaire le truc et ya pas tant de critiques que ça, c'est mal fait mais c'est pas grave quoi
Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 4:34

peu etre ne l'a t'il pas payé trop cher ?

Admin
Zed

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 5:07

niko a écrit:
ce qui est marrant, c'est qu'on les voit refaire le truc et ya pas tant de critiques que ça, c'est mal fait mais c'est pas grave quoi
Shocked

apparement le mec marche sur des oeufs ! je sais pas si t'as tout lu, mais le responsable de ce carnage est sur la hamb, et les membres de son club aussi ! le proprio actuel qui refait tout a été sommé de pas trop se plaindre vu que quand il a acheté la voiture la bas, il avait vu qu'elle etait bancale ...

Mais de toute facon, celui la de topic j'ai eu envie de le partager, mais y en a un paquet comme ca sur le Hamb bah Y a des mec qui savent pas bosser , et d'autre qui font a l'arrache dans le seul but de vendre !

Nous on a pas une assez grande culture custom ( en longevité je parle ) on a moins de caisse modifiés, donc moins de chance de trouver ce genre de merde, et encore , mais dans le milieux de la collection, y a bien des types qui ont cru acheté une caisse refaite dans les regles de l'art et qui se sont retrouvé en fait avec du papier journal ou du grillage a poule plus choucroute ou mastic ! bah
jyb

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 5:19

Il y a un certain temps, sur BC, Chrisp, à l'époque où il bossait encore pour HHR, avait posté des photos d'un caisse dont le chop avait été réalisé exactement de la même façon, sauf que c'était un pro avec pignon sur rue qui avait fait le boulot et ce, pour une somme coquette et rondelette...
BP

BP

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 5:48

Faut pas croire que tout les ricains sont des pro des la soudure et de la carrosserie......d'ou la grande mode du mouvement Rats qui confortait certain a continuer a faire des truc a l'arrache.... Wink

A un moment , a cause de la presse surement, on pensait que tout les custom ou rod fait au US etait parfait.......ceux d'entre nous qui avait été voir sur place savait que cela etait faux.......

Des merdes ,proportionnelement il y en a autant chez eux que chez nous.... siffle
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
niko

niko

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 5:52

ouah, j'avais pas vu!!, 1pouce d'épaisseur de mastic!!! Shocked
youks

youks

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 5:53

Zed a écrit:
je serais étonné qu'il y ai que des ricains qui travaillent comme des salaud comme ca ! bah

Tu verrais la tronche du Ranchero 66 de mon cousin lorsqu'il a commencé à mettre un coup de tournevis dans une boursouflure de la carrosserie, il a fini par recréer tous les planchers, et les 30 cm en partant du bas tout autour de la voiture. Il y avait même des plaques de tole collée au joint silicone
Pourtant elle avait été retapée aux US.
http://youks.skynetblogs.be/
metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 6:18

... vu sur le forum de l'ACCF ...sur une Belv' 58 ,un patch de plancher fait à partir d'un jerrican US..... Twisted Evil
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:14

youks a écrit:
Zed a écrit:

Tu verrais la tronche du Ranchero 66 de mon cousin lorsqu'il a commencé à mettre un coup de tournevis dans une boursouflure de la carrosserie, il a fini par recréer tous les planchers, et les 30 cm en partant du bas tout autour de la voiture. Il y avait même des plaques de tole collée au joint silicone
Pourtant elle avait été retapée aux US.

bah ca prouve pas qu'il y ai que les ricains qui fassent ca bah

Moi je vous dit et repette que dans le milieux de la resto française ca se fait aussi ! Vous croyez kaméme pas que les ricains c'est les meilleurs en tout ! Ils peuvent pas aussi etre les meilleur en salopage de caisse ! grrr ca se passera pas comme ca, je m'en vais te saloper Talisman... ah ben nan, c'est deja fait ! dents siffle
deucheman

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:25

Ca me rapelle une annecdote! Il y a qq années, je n'avais alors pas de mig, je constate sur ma 2cv des cloques sur le bas du panneau de tablier, là ou se fixe l'aile avant. Je gratte le tout, traite au rustol et colle au mastic d'étanchéléité carrosserie un morceau d'inox en attendant d'amener la voiture chez le carrossier quelques semaines plus tard.

Et bien, quand j'ai restauré complétement ma 2cv, j'ai retrouvé mon morceau d'inox bien planqué sous 4mm de syntho!
lol!

@+
niko

niko

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:00

quand j'ai refais faire l'aile avant de la 403 après un accrochage, en la démontant, un morceau de plus de 5 cm d'épaisseur est tombé de la partie le long de la porte, un enfoncement somme toute assez bénin, mais le gars avait truellé le truc et c'était très bien fait!! Shocked
Auré

Auré

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:01

Zed a écrit:

Nous on a pas une assez grande culture custom ( en longevité je parle ) on a moins de caisse modifiés, donc moins de chance de trouver ce genre de merde, et encore

T'as raison, içi dès que tu me modifies c'est invendable. Au moins ca laisse place à la passion et pas au buisness.

J'avais vu des reportages de ricains dans style "pimp my ride", ben ca fait peur au campeur!!! Leur prochaine étape c'est le coffrage !!! chaise chaise
SW

SW

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:06

Un petit aanecdote aussi.... vue sur une renault Alliance arrivant tout droit des US... suite a une petite rayure sur l'aile arriere, le pote decide de tout poncer pour tout repeindre...
bilan, une aile enfoncée pleine de clous soudés... non pas pour faire revenir la tole au tire clous mais pour faire tenir le mastic...

remarquez, nous on envoyait bien nos peugeot en Afrique... bah
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:55

la ça dépasse l'entendement quand meme ......
je suis effaré .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:25

Au vu de la photo au début de l'achat, la voiture n'a pas de ciel de toit (et probablement rien qui cachait l'envers du coffre, donc le gars il savait très bien comment était l'ensemble des soudures de la carrosserie. A mon avis c'est par ce qu'il a voulu enlever le faux et moche continental kit qu'il a été obligé de refaire "pas le choix du coup".
C'est con par ce que maintenant elle est plus lourde, le gars il va consommer plus d'essenceMauvaise surprise ! Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise !   Mauvaise surprise ! Empty

Mauvaise surprise !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant