KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dixie driver's club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

dixie driver's club Empty
MessageSujet: dixie driver's club   dixie driver's club EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:47

Ce week end prés de Bourges

dixie driver's club 24.250

dixie driver's club 24.251
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

dixie driver's club Empty
MessageSujet: Re: dixie driver's club   dixie driver's club EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:25

C'est marrant ça parce qu'aujourd'hui justement, je suis aller faire une balade et je pensais a Michel lorsque je suis passé près de l'endroit ou il y a plus de 20 ans, il avait, avec le "Dixies", un terrain où ils se faisaient des petites fêtes entre potes... C'est vraiment un mec très cool, tu le saluera de ma part Wink ... c'est le seul mec qui m'a emmener faire un tour de rod ( son coupé Chevy) la première année ou je suis allé au 2ème nat's FSRA a la Guerche super ... et ça reste un très bon souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

dixie driver's club Empty
MessageSujet: Re: dixie driver's club   dixie driver's club EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:50

C'est a la carriere !!! Michel est un mec super et un grand pote ,tu peux venir sur son site,il sera trés content.Son rod est toujours magnifique et on a fait des comparaisons avec le mien,ils ont la particularité d'etre de la meme année et les memes modeles sauf concernant la petite vitre que j'ai et lui pas.
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

dixie driver's club Empty
MessageSujet: Re: dixie driver's club   dixie driver's club EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:55

dixie driver's club 24.338
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

dixie driver's club Empty
MessageSujet: Re: dixie driver's club   dixie driver's club EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:53

Bon, ça va virer au MP mais public lol! : Tu connais la carrière, du moins celle a laquelle je fais allusion dans l'Oise, près d'une casse auto ?
Si c'est le cas, c'est dingue Shocked
Michel fût un des premier gars a organiser des RWYB, dans le cadre privé de son club, au circuit de Montlhéry il me semble ... la première fois que je l'ai rencontré, c'était a une expo a Amiens, chez Valéo, avec démonstration de drag, c'était en 80 ou 82 je crois ... pfiou, ça rajeuni pas Laughing

Il a en tous cas une belle collection d'autos... et une tondeuse ...V8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

dixie driver's club Empty
MessageSujet: Re: dixie driver's club   dixie driver's club EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:02

Je connais la carriere pour avoir vu des photos et en avoir entendu parler.Durant ce week end il y avait des dixiemen ,des anciens .Lorsque j'avais 18 ans j'ai croisé michel a Blois,il passait en convoi ,a cette époque je roulais en chevy 1956 et j'avais fait la connaissance de celui qui allait devenir le prez du tri chevy club de France,c'etait bien sur un membre du dixie.

Michel est un grand passionné ,chargé d'histoire et de connaissances , j'ai enormement de respect pour lui et Caro.Il possede toujours son rod chevy,la general lee qui sera a besançon car nous n'irons pas au nat's,sa cadillac 1958,son airstream et bien d'autres....

A l'époque j'etais avec des potes dans un local a fossé (41)prés de Blois .oups cela remonte a presque 30 ans ....................
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

dixie driver's club Empty
MessageSujet: Re: dixie driver's club   dixie driver's club EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:15

C'est marrant finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

dixie driver's club Empty
MessageSujet: Re: dixie driver's club   dixie driver's club EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:34

merde Franck, 74, c'est donc pas ton année de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

dixie driver's club Empty
MessageSujet: Re: dixie driver's club   dixie driver's club EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:35

Patrick a écrit:
C'est marrant finalement Wink

Ce qui est marrant c'est de voir ce noyau de la quarantaine assez nombreux d'ailleurs ,la passion est toujours la et j'aime vraiment.Malgrés tout Michel et d'autres ont depassés la quarantaine et eux aussi sont toujours la,je parle de la passion bien sur,qui est toujours presente.

Very Happy

dixie driver's club 24.386


Dernière édition par franck74 le Lun 24 Mai 2010 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

dixie driver's club Empty
MessageSujet: Re: dixie driver's club   dixie driver's club EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:36

Ivan a écrit:
merde Franck, 74, c'est donc pas ton année de naissance ?

J'aimerai lol! mais non !!! c'est le departement ou je suis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

dixie driver's club Empty
MessageSujet: Re: dixie driver's club   dixie driver's club EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:16

Vous parlez bien du Michel qui avait ça.... Very Happy

dixie driver's club 09.182
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

dixie driver's club Empty
MessageSujet: Re: dixie driver's club   dixie driver's club EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:50

EL TEX a écrit:
Vous parlez bien du Michel qui avait ça.... Very Happy

dixie driver's club 09.182

Oui

dixie driver's club 09.250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dixie driver's club Empty
MessageSujet: Re: dixie driver's club   dixie driver's club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dixie driver's club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ans du club Route 43
» le chevy de dixie !!!
» annif à dixie (51), kool kruiser (46), ptitdav (39)
» Journée du club Ford d'aqutaine....
» car club plaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Reportages-
Sauter vers: