KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SUR EBAY >

Aller en bas 
+47
Furaxmotors
ALDORNE
Protofuria
oliviercox
custom 56
lekingg
elwoodblues
Riton
dixie
pyroman
vintage-rod63
Magic-Tonio
Jeag
daywalker
gotthenoise
mistermerc
romz49
oliv'
ChevyDave
VadorLhooq
YOEL
SW
Fallout
laboite80
apache 57
Dude
heretik
Auré
666
hemirat
hoodman
Tristan
P.J.
Greg L.
Boby Boy
BLITZ 57
CiFour
jo
tri.chevy
Clôd
tonton nene
oldspeedflo
gibzat
Zed
niko
FIF
°ΔRTMΔN°
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BLITZ 57

BLITZ 57


Messages : 1070
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : HAYANGE MOSELLE

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:38

Taunus break

http://cgi.ebay.fr/FORD-TAUNUS-V6-2L-AN-1973-ENTIEREMENT-RESTAURE-CT-OK-/230651893068?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test&hash=item35b3ec954c

SUR EBAY > - Page 2 27.241
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:42

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:05

mer.., une Taunus All Road SUR EBAY > - Page 2 497992
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:38

Tu vire c'est jantes pourri ça pourrais le faire !!! très très bonne idée cette calandre dite moi scratch scratch j'ai la même face avant en plus siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:58

affraid

Price: US $59,000.00 Buy It NowBuy immediate deposit of US $500.00 required - opens in a new window or tab

SUR EBAY > - Page 2 28.9

SUR EBAY > - Page 2 28.10


_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:09

BLITZ 57 a écrit:
Taunus break

http://cgi.ebay.fr/FORD-TAUNUS-V6-2L-AN-1973-ENTIEREMENT-RESTAURE-CT-OK-/230651893068?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test&hash=item35b3ec954c

SUR EBAY > - Page 2 27.241

la meme sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/220167575.htm?ca=13_s

...cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:11

Je trouve le prix correct....
il est tres sympa ce ford break... jolie peinture, look sympa....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:24

J'aime bien le traitement de la calandre ... par contre, le drapeau des Etats Confédérés, quand on sait ce que ça représente ... je comprends pas qu'il y ait encore autant de gens qui se pignolent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:26

C'est plus par rapport à la serie tv...
mais je suis daccord avec toi...
je mettais pris la tronche avec un gars qui s'etait inscrit sur Kruzin (et qui est parti à cause de ca d'ailleurs) car il avait mis lors d'un meeting de cox un drapeaux de la marine sous Hitler...parce que ca faisait jolie... pourquoi pas un drapeau SS alors aussi ?.... un tel drapeau en allemagne sur une caisse et c'est le PV assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:32

Et ta caisse en flamme ...
Même par rapport à la série, c'est quand même une sacrée ode aux bouseux du fin fond de l'Amérique ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 3:08

Boh, faut pas abuser non plus, le drapeau ces états du sud actuellement représente plus une culture country ou rockabilly que des rednecks racistes et cons, c'était le drapeau d'une partie d'un pays qui n'était pas peuplé que de crétins, et yen a eu pas mal de l'autre côté si on veut aller par là.
Par contre, un drapeau ou un insigne de la gestapo, de la waffen SS représente lui vraiment la haine et l'intolérance, et je vous rappelle qu'il est INTERDIT d'arborer de tels insignes par décret national, surtout que mettre ça sur un pauv' coccinelle qui à été fabriquée grâce à des fonds qui ont d'abord servi à financer "l'effort de guerre" avant tout est d'un mauvais gout parfait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 3:50

Bien sûr Niko, mais c'est aussi le même sentiment que les mecs qui foutent des croix de fer sur leurs bagnoles ou leur bécane. C'est une décoration militaire allemande, mais surtout associée à la deuxième guerre mondiale et au nazisme dans l'imagerie collective.

L'image a été récupérée par les milieux Kustom, surtout américains, et j'imagine que certains doivent avoir des idées encore plus basses que le top chop le plus radical qu'ils puissent imaginer. La significations n'est peut-être plus la même, mais moi, elle me gène.
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ 57

BLITZ 57


Messages : 1070
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : HAYANGE MOSELLE

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:07

gibzat a écrit:
BLITZ 57 a écrit:
Taunus break

http://cgi.ebay.fr/FORD-TAUNUS-V6-2L-AN-1973-ENTIEREMENT-RESTAURE-CT-OK-/230651893068?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test&hash=item35b3ec954c

SUR EBAY > - Page 2 27.241

la meme sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/220167575.htm?ca=13_s

...cher!

oui , un break taunus à ce prix là , il est pas partit !!!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:11

sans aucun doute là dessus
les hell's angels et autres bikers américains qui trimballent des croix gammées se veulent juste "provocant et choquants", mon cul!! ils le seraient bien plus avec un drapeau rouge affublé d'une faucille et d'un marteau
quand à la croix de malte, qui elle représente l'insigne des chevaliers de l'ordre de malte (j'en ai dans ma famille!!) elle était portée par certains dignitaires du régime SS mais n'a pas de rapport avec ledit régime, je pense que l'origine de sa présence dans le monde k(c)ustom vient de Shneider, le préparateur bien connu des années '50, qui était d'origine allemande (on s'en serait douté) et serait issu d'une famille des ces chevaliers de l'ordre de malte, comme il était très doué et très efficace, les hot rods se virent affublés du sigle bien connu
http://www.automobilianikojyann.com/16-index.html (le n°7)
et comme on était au retour de la guerre et que cet emblème fut vu et même subit par pas mal de militaires revenus au pays, il représentait aussi quelque chose de fort, de combatif, voire violent, et a été détourné comme on le voit partout, mais je suis quasiment certain que c'en est l'origine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:46

Attention Niko, j'ai volontairement parlé de la croix de fer et pas de la croix de Malte. La croix de fer est d'origine prussienne, et toujours portée par l'armée allemande, mais glorifiée comme distinction militaire pendant les années 30 et la deuxième guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:49

oui oui pas de problème je suis tout à fait d'accord avec toi, j'en venais aux croix gammées par suite à tes propos rien de plus! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:29

Merci pour ce cours d'Histoire. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:39

certains symboles sont effectivement porteurs d'un lourd passé .
j'ai moi meme été surpris de trouver sur ebay "us" des pieces "d'époque" pour bikes a l'effigie de la svastika .
j'ai oui dire que les bikers arboraient ça de retour de guerre en signe de victoire/ trophée , et non en tant qu'affichage de leurs convictions .
perso j'ai trouvé ça bizzare mais si c'est accepté chez eux .....
par contre chez nous ils opèrent un "floutage " de l'image .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:53

La svastika n'est pas un symbole nazi, c'est un symbole très ancien que l'on retrouve dans une multitude de civilisations à travers le monde comme les hindous, les incas, certaines tribus berbères, tribus indiennes d'Amérique, même chez nos chers gaulois...

Chez les hindous, il symbolise la pureté, la purification et la perfection, et Hitler étant fasciné de cultures hindouistes, on sait donc malheureusement pourquoi il l'utilisa comme signe de reconnaissance pour la Waffen SS...

Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:56

apparement avec le sens des branches inversées pour l'armée allemande .
maintenant je ne suis pas assez calé pour savoir si le "shifter knob" la possede dans le bon ou le mauvais sens ..... bah
je garde l'image pour moi vu ce que ça véhicule .....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:09

C'est quand même dommage qu'un symbole aussi paisible et positif aie été définitivement sali par cette sombre période de l'Histoire... Mais bon, c'est comme ça... bah

Pour les branches, elles sont indifféremment dans un sens ou dans l'autre selon les cultures et aussi de l'intensité de ce qui est évoqué.

Quant à la croix de fer, on la retrouve déjà chez les romains et chez les celtes... entre autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:40

je me rappelle que y avait eu polémique avec wild mag, ils avaient fait un article sur un chop japonais avec une déco de réservoir avec "croix gammées" alors qu' au japon c'est un symbole très ancien qui représente la foudre....

bah
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:01

Pour moi tous les symboles , croix etc représente une soumission
physique ou intellectuel SUR EBAY > - Page 2 703249 (souvant recouverte de sang . rifle )
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:05

pour reprendre ce fameux drapeau , et suite a la série télé bien connue , je dois avouer que j'ai longtemps trouvé ça "beau" sans en savoir la véritable origine (inculte je sais , d'autant plus que cette période de l'histoire des états unis on l'a tous eu en histoire )
meme encore et au delas du symbole , je trouve ça esthétiquement plaisant !
j'ai souvenir il me semble d'un article de nitro (les premiers .....mon dieu pale !)bien connu concernant une grand large , dont la banquette arriere était couverte par ce drapeau ! et vu la tendance de l'époque "a fond d'américana" , il n'y a pas eu de "tolé" général !
alors je laisse le bénéfice du doute a 98% des adorateurs du truc qui le font certainement en toute ignorance de ce que ça comporte d'ignominie . bah
nan ?


Dernière édition par oldspeedflo le Jeu 28 Juil 2011 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:05

hemirat a écrit:
Pour moi tous les symboles , croix etc représente une soumission
physique ou intellectuel SUR EBAY > - Page 2 703249 (souvant recouverte de sang . rifle )

y compris le crucifix ......
dites moi le contraire .......
ou parlez en aux incas entre autre ......
tiens ! on revient aux amériques ! Shocked
lol!


Dernière édition par oldspeedflo le Jeu 28 Juil 2011 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUR EBAY > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR EBAY >   SUR EBAY > - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUR EBAY >
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ebay us ....
» sur ebay UK
» sur ebay "uk"
» ebay
» sur ebay uk ( angleterre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: