KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kit airbag complet (VENDU)

5 participants
AuteurMessage
jyb

Kit airbag complet (VENDU) Empty
MessageSujet: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyLun 17 Mai 2010 - 3:15

En raison de la réorientation totale de mon projet, je me sépare du kit airbag initialement prévu pour l'impala.

C'est un kit en provenance de chez Airlift comprenant les 4 bags, le compresseur Viair, la cuve 5 gallons, tous les flexibles et les électrovannes et, cerise sur la baba au rhum, un petit tableau de commande digital couplé à un calculateur permettant de régler sa hauteur en appuyant sur un simple bouton...la classe.
J'ai la possibilité de fournir aussi un jeu de brackets av et arr pour impala de 59 à 64.

Bien sur , le tout est 100% neuf et j'en veux 1600€.

Mail: jybkustom@yahoo.fr

Kit airbag complet (VENDU) Airbag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyLun 17 Mai 2010 - 3:29

et tu vas y faire quoi comme traitement du coup ?
jyb

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyLun 17 Mai 2010 - 3:35

...comme traitement ? FOR SALE !
niko

niko

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyLun 17 Mai 2010 - 3:43

comment ça très sale, voyou, tu vas me nettoyer ça oui Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyLun 17 Mai 2010 - 5:31

dimension et référence des bags please ! dribble
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyLun 17 Mai 2010 - 6:11

wremss a écrit:
et tu vas y faire quoi comme traitement du coup ?

il va rouler comme un homme ... Twisted Evil
jyb

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:06

oldspeedflo a écrit:
dimension et référence des bags please ! dribble

Les bags sont des airlift, probablement fabriqués par quelqu'un d'autre, mais je ne sais pas qui. Pour info; airlift est le principal concurrent d'air ride technologie et ils sont le fournisseur principal d' Hollywood hot rod, vu que c'est Chrisp qui me l'a ramené quand il est rentre en France.

Les dimensions du bag sont : Diamètre de la platine: 140 / Diam. du bag 170 / Hauteur : 185. mm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:54

jyb a écrit:
...comme traitement ? FOR SALE !
C'est con de la vendre maintenant, t'a un moteur qui tourne une boite qui fonctionne, une bonne partie de la carrosserie de revue ( j'ai relu le sujet sur ta caisse dans la rubrique projet) à ta place je finis de la rendre roulante tu remonte une partie de l'accastillage et tu roules un peu, tu te fais plaisir en plus et elle sera nettement plus facile à vendre, comme elle est les acheteurs potentiels vont vouloir négocier grave.
Je dis ça par ce que je trouve ça sincèrement dommage.
jyb

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:57

...si ça te tente, je te fais un bon prix, tu aura ainsi tout le loisir d'accomplir le programme ci dessus... Kit airbag complet (VENDU) Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:08

jyb a écrit:
...si ça te tente, je te fais un bon prix, tu aura ainsi tout le loisir d'accomplir le programme ci dessus... Kit airbag complet (VENDU) Icon_wink
Comme je disais sur un autre post je vais rentrer une autre caisse prochainement jumpy et ça va être impossible pour moi d'avoir deux caisses à refaires au niveau temps et financièrement bah mais cela m'aurai bien plus. oui
jyb

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:10

...si tu connais quelqu'un... Kit airbag complet (VENDU) 423603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:22

jyb a écrit:
...si tu connais quelqu'un... Kit airbag complet (VENDU) 423603
Je vais en parler biensur.
jyb

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:51

VENDU !!!
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:56

kool !
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:11

A KI? dents

jyb

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:15

...pas à un mec de kruizin, y z'ont tous des voitures trop petites... Kit airbag complet (VENDU) 600770 Kit airbag complet (VENDU) 295174 Kit airbag complet (VENDU) Icon_wink Kit airbag complet (VENDU) Lol
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:46

foiré'
jyb

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:15

...plus sérieusement, il va partir chez un membre régulier de BC.
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:11

la famille quoi .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit airbag complet (VENDU)   Kit airbag complet (VENDU) Empty

Kit airbag complet (VENDU)
Page 1 sur 1