| * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> | |
|
+61franck74 rueil ludo Legrospig Jeag serge pablo BOUC DE FENOUIL rockabillycat soxle jyb pierreruiz66 laboite80 tri.chevy Hell-Diablo tonton nene Boby Boy josé 203 OLDSCKOOL Clôd "mb07" caca boudin gotthenoise the butcher jej NoPowerMan jaykayvws EL TEX 666 Roul'jeunesse ju24 mariekiki52 Péluts kustom addict kool kruiser Patrick caramid460 laurent BP rodder ptitdav elwoodblues SW stephane-rod moultimark pyroman vever80 oliviercox oliv' dauphinomaniac niko oldspeedflo P.J. jeff100 apache 57 Juva6 Zed gibzat FIF metalshop16 °ΔRTMΔN° 65 participants |
|
EST CE QUE 'GoOdTiMeS' SERA LA PLUS BELLE? | Oui, absoluement! | | 38% | [ 6 ] | Oui, sans aucun doute! | | 62% | [ 10 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
soxle
Messages : 528 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : toulon
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 1:08 | |
| allez, disqueuse! non, les deux sont biens. je trouve qu'en bas, ça met la courbe de l'aile avant en valeur, en haut, ça colle mieux à la ligne semi-ponton (c'est comme ça qu'on dit?), ça s'accorde mieux avec l'arriere et donc ça modernise un peu, en effet. bref, roule un peu comme ça, tu verras si c'est supportable! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 7:50 | |
| Je me souviens.. deja ça me posait probleme jadis! mais je voulais pas changer l"emplacement du phare .. Ce serait maintenant .. c'est sur ! Krouiic zziig rouiinngggg!
C'est pour ça qu'il faudra imperativement k'elle penche legerement plus du cul que de l'avant! pour reequilibrer! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 10:44 | |
| Et prochainement....... La GoodTimes bike!! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
soxle
Messages : 528 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : toulon
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 10:46 | |
| completement secoué! | |
|
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 10:49 | |
| ça me fait penser a la cadzilla et la moto qui en découle! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 12:51 | |
| p'tit cul ,grosse ---- _________________ | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 14:39 | |
| Grosse..grosse?? Ah! cylindrée! Il m'est arrivé un truc marrant ce soir.. Mes parents m'invitent au resto chinois .. kool! miam miam! ça tombe bien! mon frigo est vide! bref..nous nous asseyons a une table , la salle quasiment vide ... bon c'est en semaine un peu normal.. on commande des trucs..tout ça... et au bout d'un quart d'heure ,un couple s'assoie à la table juste a coté.. diantre! Brigitte Lahaie et son compagnon!! (elle habite un bourg a coté de chez moi) Ce qui est drole c'est que la veille je trainais sur un site coquin vintage ou elle apparaissait toute jeune durant sa fameuse periode que l'on connait.. vous voyez koi! un corps de reve une chevelure blonde vaporeuse façon seventies, les levres luisantes.. un concentré intense de nostalgie des premiers emois.. et je la voyais là, en train de manger ses nems ,ou nos regards presque timides se croisaient de temps à autres pendant que mon pere me parlait de choses et d'autres! Bha vi! chuis un sensible moi! mon crabe a la vietnamienne a tout de suite eu un autre gout! c'est con.. mais j'avais d'avantage le gout de mon adolescence qui me tombait dans l'estomac que ce met exotik!.. Un dernier regard au moment de l'addition .. et nous sommes partis... dommage j'aurais aimé lui parler... Pourkoi j'vous raconte ça?? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Dernière édition par °ARTMAN° le Mer 4 Aoû 2010 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 14:41 | |
| fabuleux arty ! je me doute de ton émoi ! | |
|
| |
BOUC DE FENOUIL
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| |
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: HHHHHhhh>HHHH><<<hhhhhHHHhHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhHH Mer 4 Aoû 2010 - 16:02 | |
| Ouais! pis apres tout c'est mon topic ! na mais! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 16:07 | |
| tu la hais maintenant ???? brigite | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 16:08 | |
| je saute la haie! et hoooop! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 16:13 | |
| dans le même genre ,non pas pareille j ais croisé la famille gibons ,,tous le monde se batait pour un autographe de billy ,moi j ais dragé sa femme !!!! et deviné ce qui arriva
les videurs mon sorti !!! pas grave sais un moment inoubliable | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 17:35 | |
| | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Veinard | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mer 4 Aoû 2010 - 20:31 | |
| - apache 57 a écrit:
- dans le même genre ,non pas pareille
j ais croisé la famille gibons ,,tous le monde se batait pour un autographe de billy ,moi j ais dragé sa femme !!!! et deviné ce qui arriva
les videurs mon sorti !!! pas grave sais un moment inoubliable Yeeaahh! j'aurais presque preferé!! parceke bon.. Brigitte c'est kand meme plus ce ke c'etait hein! mais c'est une personne interessante et tres sympathik.. D'ailleur depuis que j'en ai parlé a GoodTimes elle s'en remet pas! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Jeu 5 Aoû 2010 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Roul'jeunesse
Messages : 524 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 67 Localisation : Près d'Orléans
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Jeu 5 Aoû 2010 - 3:45 | |
| Ca vous magne quand même pas mal les Kruzeux ... Le printemps est déjà plus là. Mais sur Kruzin c'est toujours le printemps. Ha oui au fait va bien l'Artie ? L'ira faire un tour chez les pin-up quand va se réveiller le chtit bonhomme. On y parle un peu de lui . Va êt'content. Enfin peut-être . Va rigoler . Surement . | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Ven 6 Aoû 2010 - 0:20 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- avec 40% de diluant je pense que le vernis a "mordu" ! (la preuve étant qu'elle t'a bougé tes paillettes ...)
ta base devait manquer de "liant /fixateur " ou il a du perdre de ses facultés avec l'age ..... Excuse Flo! je viens de voir seulement ce message ! je rectifie.. C'est la base "maison" que j'avais diluée a 40%! pas le vernis! Lui je l'avais dilué a 15/20%.. Bref, meme la base a 40% ça a poudré! tellement k'il faisait chaud! (en sachant qu'en plus ma base etait deja tres fluide au depart!) _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Sam 7 Aoû 2010 - 10:39 | |
| Pourkoi k'a chaque fois que je sors la Vedette il se met a pleuvoir?! j'voulais faire un tour... bon... J'ai mes chromes Lundi midi! (mais y'aura deux pieces a refaire d'apres le gars..) _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Sam 7 Aoû 2010 - 10:42 | |
| avec une caisse comme la tienne il faut venir habiter dans le sud ou alors tu attend que je finisse la 203 et on echange..... | |
|
| |
BOUC DE FENOUIL
| |
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Sam 7 Aoû 2010 - 11:36 | |
| De bons chromeurs c'est rare! avec leur normes anti polution adieu le chrome d'ya 50 ans! sauf un ki perdure dans le 78 APF! superbe taf mais tu casques!! genre 2000 euros pour deux PC! Pour mes chromes bha.. c'est pas du chrome! on en a parlé dans mon topic! c'est un procedé de metalisation aluminium sur base epoxy! garanti 10 ans! le resultat est bluffant... le prix? 150 euros 2 PC et une calandre!! y'a pas fotos! y'a flaaaaasshhhh! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> | |
| |
|
| |
| * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> | |
|