KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>

+61
franck74
rueil
ludo
Legrospig
Jeag
serge
pablo
BOUC DE FENOUIL
rockabillycat
soxle
jyb
pierreruiz66
laboite80
tri.chevy
Hell-Diablo
tonton nene
Boby Boy
josé 203
OLDSCKOOL
Clôd
"mb07"
caca boudin
gotthenoise
the butcher
jej
NoPowerMan
jaykayvws
EL TEX
666
Roul'jeunesse
ju24
mariekiki52
Péluts
kustom addict
kool kruiser
Patrick
caramid460
laurent
BP
rodder
ptitdav
elwoodblues
SW
stephane-rod
moultimark
pyroman
vever80
oliviercox
oliv'
dauphinomaniac
niko
oldspeedflo
P.J.
jeff100
apache 57
Juva6
Zed
gibzat
FIF
metalshop16
°ΔRTMΔN°
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

EST CE QUE 'GoOdTiMeS' SERA LA PLUS BELLE?
Oui, absoluement!
good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Vote_lcap38%good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Oui, sans aucun doute!
good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Vote_lcap62%good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:54

¤ boby boy ¤ a écrit:
Je vient a l'instant de percuter un truc

Pour le toit il y aura quoi un Carson top ?
Ou rien du tout ?

T'as oublié la reponse C ! un tonneau cover!.. oui

On vera ptete plus tard pour une vrai capote! .. apres le passage en deux portes aussi! What a Face

°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:55

¤ boby boy ¤ a écrit:
putain tonton t'es même pas coiffé good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Affraid good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Affraid

good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Icon_lol good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Icon_lol good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Icon_lol

Tu m'etonnes! entre le masque peinture la casquette la transpiration !..
mais je vais me refaire une beauté pour toi mon canard!.. dribble

Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:02

Citation :
On vera ptete plus tard pour une vrai capote! ..
apres le passage en deux portes aussi! What a Face

Vous êtes témoin de ce que vient de dire tonton arty ptete plus tard le passage en 2 porte

C'est encré dans ma mémoire good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Icon_smile good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Icon_smile good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Icon_smile good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:03

°ARTMAN° a écrit:
¤ boby boy ¤ a écrit:
putain tonton t'es même pas coiffé good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Affraid good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Affraid

good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Icon_lol good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Icon_lol good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Icon_lol

Tu m'etonnes! entre le masque peinture la casquette la transpiration !..
mais je vais me refaire une beauté pour toi mon canard!.. dribble

Mais si ta pas envie de te refaire une beauté tonton mes une casquette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 600770 good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 600770 good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Lol good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Lol
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:05

HOLA! c'est pas demain non plus hein!!
Parceke le soucis dans tout ça.. c'est que j'ai pu bcp d'peinture! donc les interieurs seront a refaire! faudra donc une puuuutain d'envie!

Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:06

ho mais t'es un courageux tonton jte fait confiance good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Icon_biggrin good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 979464 good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 979464 good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 979464
soxle

soxle

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:32

°ARTMAN° a écrit:
Ouais t'inkietes!.. ca va l'faire kand meme! Twisted Evil

Mais si tu peint dehors bon courage! c'est rock'n'roll! What a Face

j'en ai déjà peint trois. ça demande une certaine organisation, c'est vrai. mais la polisheuse est ton amie! lol!
tonton nene

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:41

ARTY good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 402471 good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 402471 good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 402471 good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 333886 good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 333886 good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 123160 good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 123160
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:39

j ais tj peint mes revernis dehors
la dernière couche au garrage et apres 2000 à l eau et polisseuse
et tes le rois
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:49

Tutafait! Twisted Evil

Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:34

C'est dur de se rendre compte sur photos , mais ca a pas l'air moche ..pas moche du tout ! en plus sachant que t'es perfectionniste chuis sur que 90% des défauts y a que les peintre pro qui les verrons oui

kool kruiser

kool kruiser

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:38

Houla j'avais pas vu quelle chance une peinture qui brille bon taf ca sent bon pour toi ... elle a une sacré gueule !!
http://www.babbi-sellerie.fr
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:33

Parceke le soucis dans tout ça.. c'est que j'ai pu bcp d'peinture! donc les interieurs seront a refaire! faudra donc une puuuutain d'envie![/quote]

et tu crois franchement qu'on va gober ca dents
elwoodblues

elwoodblues

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:00

magnifique, un évènement, un grand jour, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:13

je poudre aussi en cabine !
trop chaud c'est trop chaud !!
si j'ai bien compris c'est le vernis qui a emporté la base en descendant ??
merde ! ça m'arrive aussi parfois , tu me confirmes le truc ....
actuellement on me demande de faire du mono-couche et ça donne parfois des trucs dans le genre ......
je pense que c'est pire avec la base solvantée , l'aquabase est moins sensible ....
normalement on travaille a 10% de diluant maxi .... pale

Dernière édition par oldspeedflo le Mar 20 Juil 2010 - 14:18, édité 1 fois
metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:16

Bravo Arty !
je pistoles un peu mais là j'aurais pas osé !
Artman the paintman super
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:19

salut Arty, je m'absente cinq minutes et toi tu peint ta caisse chez la voisine, garnement ! Wink je suis impatient de la voir avec les chromes remontés et surtout de la voir en vrai ! bravo
pierreruiz66

pierreruiz66

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:23

bon boulot man vraiment c'est cool et puis tu sais la perfection n'est pas de ce monde bravo félicitations languis de la voir cette caisse oui
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:27

Merci les gars! mais je mettrai des bananes dansantes quand j'aurais vraiment fini! j'y crois!

oldspeedflo a écrit:
je poudre aussi en cabine !
trop chaud c'est trop chaud !!
si j'ai bien compris c'est le vernis qui a emporté la base en descendant ??
merde ! ça m'arrive aussi parfois , tu me confirmes le truc ....
actuellement on me demande de faire du mono-couche et ça donne parfois des trucs dans le genre ......
je pense que c'est pire avec la base solvantée , l'aquabase est moins sensible ....
normalement on travaille a 10% de diluant maxi .... pale

He oui trop chaud!! (j'avais pourtant dilué genre 40%!!) pour te dire.. kand j'ai reponcé un ptit defaut avant de peindre, l'eau bouillait sur la carrosserie!! veridik!! j'espere que ça n'aura pas d'incidence sur l'avenir de la peinture! (adherence)

Oui le vernis a"detrempé" la base! mais ca me l'avait JAMAIS fait avec un metallisé normal! ça vient vraiment de ce melange que j'avais fait y'a 18 ans! cependant je regrette pas car les effet du nacre sont d'enfert!

°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:30

metalshop16 a écrit:
Bravo Arty !
je pistoles un peu mais là j'aurais pas osé !
Artman the paintman super

Mouais du moins pour les peintures perso sur becanes ou autres supports! mais les caisses completes en plein air..Argh! rien a voir avec une becane!
Flo je sais pas comment tu fais pour faire ça tous les jours!!!

oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:31

avec 40% de diluant je pense que le vernis a "mordu" ! (la preuve étant qu'elle t'a bougé tes paillettes ...)
ta base devait manquer de "liant /fixateur " ou il a du perdre de ses facultés avec l'age .....
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:33

Zed a écrit:
C'est dur de se rendre compte sur photos , mais ca a pas l'air moche ..pas moche du tout ! en plus sachant que t'es perfectionniste chuis sur que 90% des défauts y a que les peintre pro qui les verrons oui

C'est ce que je disais! bah

oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:33

°ARTMAN° a écrit:

Mouais du moins pour les peintures perso sur becanes ou autres supports! mais les caisses completes en plein air..Argh! rien a voir avec une becane!
Flo je sais pas comment tu fais pour faire ça tous les jours!!!

maintenant je peint au bruit , y'a plus rien qui me fait peur ......
a part "moi meme" des fois ..... lol!
metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:35

un vieux peintre m'avait dit que ses plus beaux tafs extérieurs , ils les faisait le matin à la fraîche en été , quand la rosée est encore présente et les bestioles pas encores dans l'air du matin..........légende? Rolling Eyes
laboite80

laboite80

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:37

moi je dis ca l'fait ... dance dance dance dance dance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> - Page 25 Empty

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant