| * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> | |
|
+61franck74 rueil ludo Legrospig Jeag serge pablo BOUC DE FENOUIL rockabillycat soxle jyb pierreruiz66 laboite80 tri.chevy Hell-Diablo tonton nene Boby Boy josé 203 OLDSCKOOL Clôd "mb07" caca boudin gotthenoise the butcher jej NoPowerMan jaykayvws EL TEX 666 Roul'jeunesse ju24 mariekiki52 Péluts kustom addict kool kruiser Patrick caramid460 laurent BP rodder ptitdav elwoodblues SW stephane-rod moultimark pyroman vever80 oliviercox oliv' dauphinomaniac niko oldspeedflo P.J. jeff100 apache 57 Juva6 Zed gibzat FIF metalshop16 °ΔRTMΔN° 65 participants |
|
EST CE QUE 'GoOdTiMeS' SERA LA PLUS BELLE? | Oui, absoluement! | | 38% | [ 6 ] | Oui, sans aucun doute! | | 62% | [ 10 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 14:54 | |
| - ¤ boby boy ¤ a écrit:
- Je vient a l'instant de percuter un truc
Pour le toit il y aura quoi un Carson top ? Ou rien du tout ? T'as oublié la reponse C ! un tonneau cover!.. On vera ptete plus tard pour une vrai capote! .. apres le passage en deux portes aussi! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 14:55 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 15:05 | |
| HOLA! c'est pas demain non plus hein!! Parceke le soucis dans tout ça.. c'est que j'ai pu bcp d'peinture! donc les interieurs seront a refaire! faudra donc une puuuutain d'envie! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Boby Boy
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
soxle
Messages : 528 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : toulon
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 17:39 | |
| j ais tj peint mes revernis dehors la dernière couche au garrage et apres 2000 à l eau et polisseuse et tes le rois | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 17:49 | |
| Tutafait! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 18:34 | |
| C'est dur de se rendre compte sur photos , mais ca a pas l'air moche ..pas moche du tout ! en plus sachant que t'es perfectionniste chuis sur que 90% des défauts y a que les peintre pro qui les verrons | |
|
| |
kool kruiser
Messages : 1266 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 58 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 18:38 | |
| Houla j'avais pas vu quelle chance une peinture qui brille bon taf ca sent bon pour toi ... elle a une sacré gueule !! | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 19:33 | |
| Parceke le soucis dans tout ça.. c'est que j'ai pu bcp d'peinture! donc les interieurs seront a refaire! faudra donc une puuuutain d'envie![/quote] et tu crois franchement qu'on va gober ca | |
|
| |
elwoodblues
Messages : 1466 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 57 Localisation : Chartreuse
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 20:00 | |
| magnifique, un évènement, un grand jour, bravo !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 20:13 | |
| je poudre aussi en cabine ! trop chaud c'est trop chaud !! si j'ai bien compris c'est le vernis qui a emporté la base en descendant ?? merde ! ça m'arrive aussi parfois , tu me confirmes le truc .... actuellement on me demande de faire du mono-couche et ça donne parfois des trucs dans le genre ...... je pense que c'est pire avec la base solvantée , l'aquabase est moins sensible .... normalement on travaille a 10% de diluant maxi ....
Dernière édition par oldspeedflo le Mar 20 Juil - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 20:16 | |
| Bravo Arty ! je pistoles un peu mais là j'aurais pas osé ! Artman the paintman | |
|
| |
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 20:19 | |
| salut Arty, je m'absente cinq minutes et toi tu peint ta caisse chez la voisine, garnement ! je suis impatient de la voir avec les chromes remontés et surtout de la voir en vrai ! | |
|
| |
pierreruiz66
Messages : 508 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 67 Localisation : 30 rousson gard
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 20:23 | |
| bon boulot man vraiment c'est cool et puis tu sais la perfection n'est pas de ce monde félicitations languis de la voir cette caisse | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 20:27 | |
| Merci les gars! mais je mettrai des bananes dansantes quand j'aurais vraiment fini! j'y crois! - oldspeedflo a écrit:
- je poudre aussi en cabine !
trop chaud c'est trop chaud !! si j'ai bien compris c'est le vernis qui a emporté la base en descendant ?? merde ! ça m'arrive aussi parfois , tu me confirmes le truc .... actuellement on me demande de faire du mono-couche et ça donne parfois des trucs dans le genre ...... je pense que c'est pire avec la base solvantée , l'aquabase est moins sensible .... normalement on travaille a 10% de diluant maxi .... He oui trop chaud!! (j'avais pourtant dilué genre 40%!!) pour te dire.. kand j'ai reponcé un ptit defaut avant de peindre, l'eau bouillait sur la carrosserie!! veridik!! j'espere que ça n'aura pas d'incidence sur l'avenir de la peinture! (adherence) Oui le vernis a"detrempé" la base! mais ca me l'avait JAMAIS fait avec un metallisé normal! ça vient vraiment de ce melange que j'avais fait y'a 18 ans! cependant je regrette pas car les effet du nacre sont d'enfert! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 20:30 | |
| - metalshop16 a écrit:
- Bravo Arty !
je pistoles un peu mais là j'aurais pas osé ! Artman the paintman Mouais du moins pour les peintures perso sur becanes ou autres supports! mais les caisses completes en plein air..Argh! rien a voir avec une becane! Flo je sais pas comment tu fais pour faire ça tous les jours!!! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 20:31 | |
| avec 40% de diluant je pense que le vernis a "mordu" ! (la preuve étant qu'elle t'a bougé tes paillettes ...) ta base devait manquer de "liant /fixateur " ou il a du perdre de ses facultés avec l'age ..... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 20:33 | |
| - Zed a écrit:
- C'est dur de se rendre compte sur photos , mais ca a pas l'air moche ..pas moche du tout ! en plus sachant que t'es perfectionniste chuis sur que 90% des défauts y a que les peintre pro qui les verrons
C'est ce que je disais! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 20:33 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
Mouais du moins pour les peintures perso sur becanes ou autres supports! mais les caisses completes en plein air..Argh! rien a voir avec une becane! Flo je sais pas comment tu fais pour faire ça tous les jours!!! maintenant je peint au bruit , y'a plus rien qui me fait peur ...... a part "moi meme" des fois ..... | |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 20:35 | |
| un vieux peintre m'avait dit que ses plus beaux tafs extérieurs , ils les faisait le matin à la fraîche en été , quand la rosée est encore présente et les bestioles pas encores dans l'air du matin..........légende? | |
|
| |
laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> Mar 20 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >> | |
| |
|