Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
Sujet: 4ème Traversée de Lyon Dim 18 Avr 2010 - 6:37
J'etait au rendez vous , un peu en avance ! ,mais present
sous un beau soleil le convois disparate au rytme des feux tricolores a traverser LYON qui ce reveillait doucement...
Mon camion c'est bien comporté , pas de chauffe suspect ni de bruit trop alarmant ; belle promenade du matin
Panne du jour: il en faut bien une , mais devant la maison! un des flanc blanc rapporté a bougé de ça place et avec les pneux tubless cela a fait pssssss! ce pssss que l'on n'aime pas sur la roue avant droite donc vite au garage pour mettre l'avant sur chandelles et ce soir je redemonterai la jente pour le replacer au mieux .
a suivre , car ce cerait dommage de devoir les enlever; j'aime bien le look que cela lui donne.
CHOCO
Messages : 185 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 43 Localisation : LYON (69)
Sujet: Re: 4ème Traversée de Lyon Mar 20 Avr 2010 - 12:19
Tiens olivier, va voir la : http://www.latraverseedelyon.com/traversee_de_lyon_2010_photos_raphael_silvia.php Il y a plusieurs photos de ton PU