KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ariane and chrysler owner

+23
CHARGER69
Roul'jeunesse
OLDSCKOOL
theGriZZ
Legrospig
mistermerc
Juva6
Mitash
gibzat
Patrick
pyroman
dsid203
Tristan
ju24
oldspeedflo
tri.chevy
Péluts
°ΔRTMΔN°
niko
metalshop16
FIF
kustom addict
ptitdav
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptitdav

ptitdav

ariane and chrysler owner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 3:22

en tout cas sur son site y que dla " pas fraiche""
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 3:41

j'ai vue pire tu la connais celle la

ariane and chrysler owner - Page 3 71_0110

il l'ont racheté et refait en faite apres restauration reste que la plaque d'identification

ariane and chrysler owner - Page 3 7110
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 3:46

heuu celle la c'en est pas une qui a un pedigrer genre qui sort du pti bois au fond de la proprieté familiale d'un certain richard P
CHARGER69

CHARGER69

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 4:31

NON c'est la GENERAL LEE NUMBER ONE Very Happy
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 4:34

Welcome here.
Super toutes ces caisses.

Au fait, St Just en Chaussée, y'a pire comme trou en Picardie...
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 4:34

j' avais lu un truc au sujet des caisses dans la proprieté des Petty la photo m'y a fait penser

ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 4:36

oui spour ca j'ais mis la ville la plus proche d'ou j' habite lol
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:07

ce week end j' ais fait un ptit tour Beauvais y avais une ptite expo d'anciennes  et je suis tomber sur une vielle connaissance photographe de surcroit  et dans la discutions il  m' a dit qu' il avait des beaux clichés de mes autos  du coup il me les a envoyer par mail

ma chrysler

ariane and chrysler owner - Page 3 Img_9810

et l' ariane au temps de sa splendeur

ariane and chrysler owner - Page 3 Dpscam12

ariane and chrysler owner - Page 3 Dpscam13

Dernière édition par ptitdav le Dim 12 Oct 2014 - 7:51, édité 1 fois
edsel59

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 3:22

bienvenu sur le forum
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:04

regarde la date je suis la suis arriver le 1 er avril 2010 ça serait plutôt a moi de te souhaiter la bienvenue
l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:05

merde frangin de nariane, j'avais pas vu ta presentation Embarassed

putain,mon pote, ta posseder une de mes 3 licornes la : un charger ! love

c'est MON muscle car de rêve sa ariane and chrysler owner - Page 3 123160

mais comme vous disiez plus haut, les prix s'envole aujourd'hui sur ces caisses et les chances que j'en possède une un jour sont aussi mince que maïté puisse rentré dans un 38 Sad

désolé, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie,mais j'imagine même pas la douleur que cela doit être de se séparer de cette caisse mystique ! ariane and chrysler owner - Page 3 561857
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:09

grave on a les même gout en bagnole en faite un jour je rachèterai un charger 69 mais en big block cette fois ( quand t ' a gouter aux b block plus moyen de repasser aux small)
et j ' espère y accoler dans le garage une fury et garder l ' ariane en dayly mais me faudrat un plus grand garage

et ta 3 eme licorne c'est quoi ??

l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:29

allucinant lol, on est pas frère de nariane pour rien ptdr

bin mes 3 licornes sont : dodge charger, plymouth fury ( aussi ! ) et chevy 57 bel air ( même une petite two-ten serait la bienvenu oui )

bin pis , y'en a une 4 eme licorne quand même : chevy bel air 58, comme celle de l'ami dav'
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:32

comme quoi la chevy 57 étais ma préférer quand j 'étais môme avant que je découvre les mopar
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:39

je trouve que cette caisse est belle de toutes les façons que l'on peu la présenter : rake,prostreet,mild,classique,gasser....

cette caisse est certainement la 1ere de mes licornes helas inaccessible Sad ( pour l'instant du moins....)

alors m'a petite nariane qui n'est pas s'en rappeler de vagues formes de la two-ten ( par choc arrière,chute de pavillon,malle arrière....) fait mon bonheur pour l'instant ,et on va essayer de "l'americaniser" un peu Rolling Eyes
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:45

a ton avis pourquoi la mienne a une double ligne avec 2 silencieux
en plus en ponçant ya les trou de fixation de baguette type regence qui sont apparut du coup bin j' ais réussi a trouver les accessoires robri

ariane and chrysler owner - Page 3 69433810

ariane and chrysler owner - Page 3 69141610

l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:58

moi sa me fait chier, y'a un gars sur sarthre qui vend un lot d'accessoire : chimere d'aile ,sabot d'aile et aile de portiere, mais le gars ne veux rien expédier, c'est a prendre sur place apparement alors j'ai pas appeler....et pis je suis pas sur que je les mettrais d'autant plus que je veux allez sur un style dépouiller....

et puis se qui fait chiez, meme si c'est beau , c'est des nid a rouilles et pourriture tous sa Sad
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:03

non si tu noie la visserie dans le silicone ou tu met un joint caoutchouc ya pas de risque

au faite ta des baguettes d’arêtes qui courent le long de la caisse sur la tienne ?
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:09

non hélas....la mienne étais certainement une version standard a l’époque, limite trianon tu vois Rolling Eyes

mais se que je recherche désesperement surtous, se sont des bananes de parchoc de versaille ou régence....sa devient introuvable ! ariane and chrysler owner - Page 3 561857
oliviercox

oliviercox

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 1:14

on traite la tole avant de "noyer" dans le silicone
le silicone "aime l'humidité...
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 1:19

je parlais de la visserie des baguettes
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 6:29

dans un très vieux nitro j' ais retrouver l' annonce photos de mon ariane avec le non et le numéro de tel de son ex ex proprio qui correspond a un des proprio qui figure dans le carnet d' entretien de ma voiture je suis au minimum le 6 eme proprio

et sur la photo l' avait des cimiers d' ailes av et ar et les baguettes de régence avec la parti arriéré en blanc

quand je l' ais acheter elle n'avait plus que les sinti de bas d' ailes et la mascotte de capot et l’arrière n’étais plus blanc

pour l' histoire la été vendu neuve a lyon a la concession Veyet 82/84 boulevard vivier merle

après je ne sait pas dans quel ordre la vécu dans la loire , a boern sur lignon et a beauvoir
a eut un autre proprio qui n' as pas noter son adresse puis aux sables d ' olone et je l' ais acheter a sceaux dans le 92 a 50 m d' ou j' habitais quand j' etais enfants
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:52

http://vimeo.com/64337258
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ariane and chrysler owner   ariane and chrysler owner - Page 3 Empty

ariane and chrysler owner
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3