KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SALUT tout le monde!!!!

Aller en bas 
+20
josé 203
jej
pyroman
Tristan
"mb07"
oldspeedflo
tri.chevy
metalshop16
kustom addict
prolow
FIF
niko
ju24
Legrospig
OLDSCKOOL
°ΔRTMΔN°
Juva6
Péluts
gibzat
ERIC pays basque
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ERIC pays basque

ERIC pays basque


Messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47
Localisation : Bidart 64

SALUT tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT tout le monde!!!!   SALUT tout le monde!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 4:06

Petite remise à jour de ma présentation

Au bout d'une quinzaine d'années de travail comme carrossier, peintre au pistolet et même chaudronnier au mois de septembre dernier j'ai attaqué une formation de dessinateur projeteur car le boulot en atelier aprés 5 opérations du genou commencait à être pénible.

Aprés 10 mois de prise de tête à l'AFPA de Limoges avec les cours de cinématique, de statique, de mécanique de fluide, de résistance des matériaux, de dynamique et l'apprentissage du logiciel de DAO catiaV5 je reviens aprés 10 jours de vacances en Corse (magnifique) avec un diplome niveau BAC+2 de technicien supérieur en conception industrielle de système mécanique... et avec un niveau BAC PRO de carrossier c'était pas évidant, je suis fier de moi !!!!

Maintenant reste à trouver du boulot... Pas le plus facile de nos jours.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

SALUT tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT tout le monde!!!!   SALUT tout le monde!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 4:38

Bravo pour ton diplôme ! super 

(Mais chaque métier à ses inconvénients...) dents 

SALUT tout le monde!!!! - Page 2 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

SALUT tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT tout le monde!!!!   SALUT tout le monde!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 4:41

Bienvenu au club!
Tu trouveras du boulot en cherchant peut-être du coté des carrossiers industriels ou sous traitants automobile
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
ERIC pays basque

ERIC pays basque


Messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47
Localisation : Bidart 64

SALUT tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT tout le monde!!!!   SALUT tout le monde!!!! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 1:08

Boulot trouvé comme dessinateur en chaudronnerie, en intérim pour 1 mois et peut-être plus, ça commence bien... c'est cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT tout le monde!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT tout le monde!!!!   SALUT tout le monde!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT tout le monde!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: