Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
Sujet: ma caisse par BigdaddyJo Sam 22 Déc 2007 - 9:01
Aprés avoir craqué sur le style du dessin du projet de Simcamildcustom j'ai décidé qu'il me fallait absolument faire faire ma propre caisse par le méme dessinateur ! Son style un peu caricature, m'as tout de suite séduit !
Renseignement pris, il s'agit de BigDaddyJo qui propose pas mal de produits divers sur son site : http://bigdaddyjo.free.fr/
je lui ai donc envoyé quelques photos, un petit chéque qui va bien et l'ai laissé travailler a son rythme et ce que j'ai recu aujourd'hui m'as plus que comblé !
je ne peux que vous conseiller de craquer vous aussi , ses tarifs sont trés honnétes !
Sujet: Re: ma caisse par BigdaddyJo Sam 22 Déc 2007 - 22:59
ok ZED ! j'avais pas vu de pres! je comprend mieux le coté caricature!!! c'est marrant! la calandre ovale faisait curieux sur l'avatar! et effectivement elle est raccourcie !
Dirty
Messages : 862 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?
Sujet: Re: ma caisse par BigdaddyJo Dim 23 Déc 2007 - 3:25
Oui c'est cool....! A la Kustom Party de Palavas il y avais un mec qui tapait des caricatures de caisse vraiment terrible ..
simcamildcustom
Messages : 1132 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 55 Localisation : 31 toulouse
Sujet: Re: ma caisse par BigdaddyJo Dim 23 Déc 2007 - 3:33
simpas la carricature, quand tu pense qu'il ne me la meme pas montrée pour que tu en ai l' esclusivité....
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
Sujet: Re: ma caisse par BigdaddyJo Dim 23 Déc 2007 - 3:57
simcamildcustom a écrit:
simpas la carricature, quand tu pense qu'il ne me la meme pas montrée pour que tu en ai l' esclusivité....