KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

EXPRESS FARMER

+20
gilles 49
colo59
gsantami8
niko
onclesam
Ricky
fabRod
oliviercox
RACER
°ΔRTMΔN°
dingo
Kartoon
youks
oldspeedflo
Zed
martial
Patrick
laurent
caca boudin
FIF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caca boudin

caca boudin

EXPRESS FARMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:03

Michel, c'est pas beau de profiter de Brigitte pour passer incognito....
va plutôt te présenter dans la rubrique qui va bien !
Content de te voir ici en tout cas.....
Revenir en haut Aller en bas
onclesam

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:49

et les mecs, j'ai l'impression d'être à une réunion des anciens combattants ou à celle des passionnés de Citroen (pardon pour eux) : pas touche à l'origine (pour là c'est celle du custom ou du rod en France). dents

Pour que le custom vive, il faut qu'il bouge et évolue. Et tant mieux si quelques uns partent sur des "vieilles" bases qui ont roulé et marqué leur temps ... siffle

Par contre, c'est sûr que si c'est pour y coller du noir mat et autres accessoires ... bounce
http://onclesam.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:43

onclesam a écrit:
et les mecs, j'ai l'impression d'être à une réunion des anciens combattants ou à celle des passionnés de Citroen (pardon pour eux) : pas touche à l'origine (pour là c'est celle du custom ou du rod en France). dents

Pour que le custom vive, il faut qu'il bouge et évolue. Et tant mieux si quelques uns partent sur des "vieilles" bases qui ont roulé et marqué leur temps ... siffle

Par contre, c'est sûr que si c'est pour y coller du noir mat et autres accessoires ... bounce

alors moi c est channeling train avant rigide pont de A jantes tole peinte en rouge avec flancs blanc et caisse noir mat
j ai oublié le principal.v8 a soupapes lateral jumpy jumpy

je sais ou es la sortie oui
niko

niko

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:49

j'aime pas du tout ce pick up jaune, lui, il ferait bien une base pour un VRAIE personnalisation, par contre, Express Farmer, est une sorte d'icône du mouvement custom français et mériterait d'être restauré, mais quand je dis "restauré", ça ne devrait pas empêcher quelques améliorations ou modif esthétiques propres à son nouveau propriétaire, je crois simplement qu'il serait sympa qu'on le reconnaisse quand on le voit, vous en pensez quoi? Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
gsantami8

gsantami8

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 2:01

En tant que passionné de Citroën (tu nous a bien cerné onclesam lol! ), je suis de l'avis de Niko. Une voiture qui a marqué son époque doit garder sa personnalité. Elle restera le témoin d'une époque révolu et deviendra « une machine à voyager dans le temps » pour nos souvenirs.
Je pense qu'il a encore beaucoup de véhicule d'origine à transformer pour faire un custom au goût du jour.
onclesam

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 5:17

Citation :
Je pense qu'il a encore beaucoup de véhicule d'origine à transformer pour faire un custom au goût du jour

c'est une vision intéressante ... pour sauver des customs historiques ... et venant d'un citroeniste !!! lol! bravo
http://onclesam.skynetblogs.be/
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:17

Je me faisait cette reflexion l'autre fois en pensant aux resto de la hirohata, l'aztec et autre kustoms celebres : on est prés sans sourciller a decouper un exemplaire trés bien conservé de n'importe qu'elle stocker, mais pas question de modifier un kustom célébre ! et je m'inclue bien entendu dans le nombre ! Y a méme des kustoms celebres qui ont été retrouvé modifié, et on été remis dans l'etat kustom initial ! dents
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:20

moi qui ait connu l'express neuf pale , je le restaurerais d'orige ! oui
martial

martial

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:38

oldspeedflo a écrit:
moi qui ait connu l'express neuf pale , je le restaurerais d'orige ! oui

en 1927 Shocked , tu fais pas ton age dents chaise
fabRod

fabRod

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:50

Une des dernières fois à être vue avec des pneus plus gros et sans flans blancs.Regis n'avait pue retrouvé les même

EXPRESS FARMER - Page 2 File0010
colo59

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 5:51

Une photo prise la semaine dernière a Béthune retro
EXPRESS FARMER - Page 2 14138011
gilles 49

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:01

il était à l euro nats.
il ne ressemble plus à rien
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:49

dommage! la base est encore là.. faut tomber sur un mec avec un peu d'gout..

P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:43

C'est vrai que c'est triste de voir cette auto comme ca...
Espérons que son propriétaire aura à cœur de la finir avec au moins une belle peinture!
http://a.viode.free.fr
Z

Z

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 0:31

gilles 49 a écrit:
il était à l euro nats.
il ne ressemble plus à rien

D'ailleurs, dans un premier temps je ne l'avais même pas reconnu… dans un deuxième non plus.

Mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille (et non pas l'anus à l'orteil dents ), c'est un restant de peinture verte métal Shocked

Ça fait quand même bizarre.
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
elwoodblues

elwoodblues

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 5:00

tant qu'il ne fini pas noir mat.... Neutral
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:17

je l'ai vu a l'euro nat's
j' avait du mal a le reconnaitre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXPRESS FARMER   EXPRESS FARMER - Page 2 Empty

EXPRESS FARMER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2