Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
Sujet: euh presentation ..... Mar 16 Fév 2010 - 10:31
ca y est je me décide .. bonjours a tous je présente je m'appelle henris ... j'voudrais bien réussir ma vie ..... euh non c'est pas ca thierry est mon prénom je viens du groupe vag j'étofferais par les images de mes bestioles quand j'aurais récupérer mon dd mais en gros : 4 audi "ur" quattro une bonne 20 ene de coupé "gt" une poignée de "80" en tous genres une bonne dose de golf "1" /"2" et la crack la tuile j'ai cédé aux avances d'un pick up 403 bien malade mais ex star de cinéma j'ai jamais su résisté aux vedettes m'enfin en clair mémère a tournée dans un film sur la guerre d' Algérie qui doit sortir bientôt(ca l'fait dans un book de restauration) une fois rapatriée je me suis mis en quête de documentation et je suis tomber chez vous ... après avoir visité des forum de talibans de la rondelle d'origine et ayant franchement pas l'intention de garder le look "rural" de la benne j'avoue je suis tomber sous le charme du photoshop avec le cul de break comme j'ai a ma disposition un break sans mécanique beaucoup plus sains je pense faire un pick up en partant du break plus bas de plancher ca m'arrange a s'avoir : je suis adepte du; "plus bas je peu pas rouler " "des jantes laaaaarrrrge" un beau cuir pour ménager ma prostate naissante une belle mécanique
maintenant vous pouvez me lapider c dit .....
y en as assez pour se faire une idée ....
jej
Messages : 398 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 58 Localisation : langres(52)
une caisse bien aérée ne rouille pas ! enfin ....normalement ! je te fais grace des blagues a base de trous de balles ..... ca devrait pas tarder ..... euh ! bienvenue a toi et ton futur pickup !
t'ain! c'est quoi cet avatar ??
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
ni d'amortos ! ce sont des "aproximatifs" en carrosserie ces africains ... je lui file pas son "cap" ca passe au controle ca tu croies ??
bah avec 2 tonnes aux fesses déjà que les r12 était connues pour éclairé les étoiles ...... pour le ct y faudrait déjà qu'il existe une carte grise .....