KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ?

3 participants
AuteurMessage
Cameo's

Cameo's

Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ?   Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 6:51

Bonjour à tous !

Il y as un bon bout de temps maintenant que je pensse vivement à remettre mon ariane en sa configuration des annnée 90's soit avec son "continental-kit"

La voiçi avec son continental kit :

Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ? 14443010

Seulement, pour un continental kit, il faut un cache roue mais pas moyen d'en trouver ... si qqu a ce genre de piece qu'il me previenne au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ?   Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:07

dans le boncoin ,il y en avait un ......il faut que je le retrouve..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ?   Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:13

je l ai http://www.leboncoin.fr/vi/78609687.htm?ca=22_s
Cameo's

Cameo's

MessageSujet: Re: Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ?   Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:16

thx je vais voir sa ^^ bon la les photos ne charge pas je suis a mon lycée mais je garde le lien precieusement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ?   Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:18

ok au fait bien ton blog .
jej

jej

MessageSujet: Re: Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ?   Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:33

va ffaire un tour chez les accessoiristes 4x4! avec un peu d'imgination etde boulot il y a moyen de detournee leur cache-roue!
bob miller

bob miller

MessageSujet: Re: Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ?   Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:28

tiens mon ariane stock sur la première photo .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ?   Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ? Empty

Un continental kit pour l'ariane ? Et pourquoi pas ?
Page 1 sur 1