KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petite balade de samedi...

+14
Legrospig
jej
RACER
radikal_speedshop
Juva6
P.J.
dauphinomaniac
t'eddy
Péluts
kool kruiser
laurent
kustom addict
niko
Tontonlulu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
t'eddy

t'eddy

Petite balade de samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:05

[quote="jeux"]top-choppee .noir une voiture de dingo ?? (the pharaos is backquote]

is back super gagner un tour mon gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:07

Je suis vraiment content pour toi Eddy , ça va cruiser dur du coté de Dozulé Petite balade de samedi... - Page 2 979464 , faudra d'ailleurs que tu me dise quand on pourra t'amener la Versailles pour la révision .
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
jej

jej

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:08

super content pour toi!!! bichone la bien!!!!
t'eddy

t'eddy

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:10

laurent a écrit:
Je suis vraiment content pour toi Eddy , ça va cruiser dur du coté de Dozulé Petite balade de samedi... - Page 2 979464 , faudra d'ailleurs que tu me dise quand on pourra t'amener la Versailles pour la révision .

quand tu veut lolo ,selon la météo et la famille ,propose et on voit
Legrospig

Legrospig

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:16

J'ai us le grand plaisir de faire un tour à Dozulé cette semaine...
J'en profite pour remercier Eddy pour son accueil et pour la visite du show-room et de l'atelier... (bordel j'en bave encore !!!)

et pour le coup g vue le "rêve de longtemps" de mes yeux vue Petite balade de samedi... - Page 2 2853 !! ce qui m'a fait dérouler une langue de six mètres et sortir les yeux des orbites !!!

bon, en mm temps cela c répété tout le long de la visite !!! Petite balade de samedi... - Page 2 561857

Merci encore Eddy, ce fut que du bonheur !!!! Petite balade de samedi... - Page 2 402471
t'eddy

t'eddy

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:22

Legrospig a écrit:
J'ai us le grand plaisir de faire un tour à Dozulé cette semaine...
J'en profite pour remercier Eddy pour son accueil et pour la visite du show-room et de l'atelier... (bordel j'en bave encore !!!)

et pour le coup g vue le "rêve de longtemps" de mes yeux vue Petite balade de samedi... - Page 2 2853 !! ce qui m'a fait dérouler une langue de six mètres et sortir les yeux des orbites !!!

bon, en mm temps cela c répété tout le long de la visite !!! Petite balade de samedi... - Page 2 561857

Merci encore Eddy, ce fut que du bonheur !!!! Petite balade de samedi... - Page 2 402471

et bien ,super content d'avoir fait connaissance, la preuve que les forum on du bon ,et c'est bien cool quand quelqu'un de loin passe pour discuter de notre passion envahissante!
a oui ta pas très mal a ta langue ,car la visite est longue quand on fait le tour Laughing
comme je le dit ,vous êtes tous le bien venue.
Legrospig

Legrospig

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:36

t'eddy a écrit:
et c'est bien cool quand quelqu'un de loin passe pour discuter de notre passion envahissante!
Pas si loin que ça... je suis au niveau de Fougères (à 20km) sur la A13 en direction de Rennes...
Evidemment si il te prend l'envie, en descendant sur Rennes ou autre, de passer à la maison, cela sera avec plaisir !!!
Bon d'accord la visite de mon garage sera moins longue, mais l'accueil tout aussi chaleureux !!!
C valable pour tous ceux qui passent par la et qui veulent faire un étape sur le chemin de Dozulé.... (au hasard)
stephane-rod

stephane-rod

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 08:59

[quote="t'eddy"]
jeux a écrit:
top-choppee .noir une voiture de dingo ?? (the pharaos is backquote]
is back super gagner un tour mon gars Cool
Petite balade de samedi... - Page 2 Icon_eek en plus du 34 5fenetres, oh l'autre Petite balade de samedi... - Page 2 600770

Petite balade de samedi... - Page 2 333886 effectivement le tour doit etre sympaPetite balade de samedi... - Page 2 903557
jej

jej

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:00

"le chemin de dozule" route empruntee par des pelerins a partir duxxi siecle ppour honore la memoire de st teddy(canonise en2098) petite route pitoresque tres frequentee vaccin antitetanique obligatoire si vous toucher les relik du saint!
t'eddy

t'eddy

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 00:07

jej a écrit:
"le chemin de dozule" route emprunté par des pelerins a partir du xxe siecle pour honore la memoire de st teddy(canonise en2098) petite route pittoresque tres fréquenté vaccin antitetanique obligatoire si vous toucher les relique du saint!

ou la !! déjà ,qu'on a la croix glorieuse a dozulé! et les pèlerinage..

y manquerai plus que des apparitions des dieux du hot-rod ,et pratiqué sera le chemin de plus en plus.
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 09:19

vite monte une boutique souvenirs sur la route

et pis une chanson "sur la route de dozulé" sur un air de "sur la route de memphis"

j'allais voir le druide de dozulé, en gardant mes yeux eveillé sur la route de dozulé,sur la route de dozulé. et le druide m'acceuillais dans son antre tant reputé sur la route de dozulé etc.............................................

stephane-rod

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 10:06

prend tes médicaments , FIF,la je crois que la douleur te fait délirer Petite balade de samedi... - Page 2 Icon_lol
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 10:19

j'en prends trop justement

stephane-rod

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 10:24

Petite balade de samedi... - Page 2 Suspect ah oui ça peut etre ça aussi

Petite balade de samedi... - Page 2 Lol Petite balade de samedi... - Page 2 Lol Petite balade de samedi... - Page 2 701342
t'eddy

t'eddy

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 23:11

FIF a écrit:
vite monte une boutique souvenirs sur la route

et pis une chanson "sur la route de dozulé" sur un air de "sur la route de memphis"

j'allais voir le druide de dozulé, en gardant mes yeux eveillé sur la route de dozulé,sur la route de dozulé. et le druide m'acceuillais dans son antre tant reputé sur la route de dozulé etc.............................................

et oui fif tu devrais me faire la pochette du disque avec la merc 49 a la place de l'oldsmobile car c'est bien grâce a ceux chanteur que j'ai hérité de ce prénom bah

bon sinon ,allez y doucement quand mêmes ..pour la boutique souvenir j'ai encore le temps et plein chose a faire What a Face What a Face
pas si vieux vieux que ca Neutral ,simplement commencé très tôt !!pas pareil Laughing
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 09:36

desolé pas assez bon en photoshop pour cela ,mais le message est passé ,messieurs la balle est dans votre camp si en plus vous pouviez remplacer eddy par eddy se serait le top

tri.chevy

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 00:25

même pas besoin de changer de bagnole sur la pochette,
y'a déjà avec la Merc' Petite balade de samedi... - Page 2 Icon_cool

Petite balade de samedi... - Page 2 5818010

ou avec un Drag sinon

Petite balade de samedi... - Page 2 5818210

par contre, j'ai pas trouvé la pochette de "Sur la route de Memphis", si quelqu'un a ça Petite balade de samedi... - Page 2 402471
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 02:15

La vache! une merc rose! connaissait pas!

FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 08:56

Petite balade de samedi... - Page 2 00731455799521_S

tri.chevy

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 15:38

Merci FIF Petite balade de samedi... - Page 2 Icon_biggrin

mais j'espérais autre chose Petite balade de samedi... - Page 2 Icon_sad
j'ai déjà cette image et j'espérais que ce ne soit pas la pochette d'origine parce que là y'a pas moyen de modifier Petite balade de samedi... - Page 2 Icon_mad
t'eddy

t'eddy

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 21:38

tri.chevy a écrit:
même pas besoin de changer de bagnole sur la pochette,
y'a déjà avec la Merc' Petite balade de samedi... - Page 2 Icon_cool

Petite balade de samedi... - Page 2 5818010

ou avec un Drag sinon

Petite balade de samedi... - Page 2 5818210

par contre, j'ai pas trouvé la pochette de "Sur la route de Memphis", si quelqu'un a ça Petite balade de samedi... - Page 2 402471

trop fort ,je savait mêmes pas que ca a existé!!
il y en a eu d'autre ou ce sont des retouches

pourtant avec la collection de mon père !! merci tu a fait un heureux .. bravo
si tu a le lien pour trouver ca ,je suis preneur Cool
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 00:39

ce ne sont pas des retouches
ils sont issus d'une série de 45 tours Barclay datant de 1974

tiens, y'à le numéro 7 là par exemple :
http://cgi.ebay.fr/Eddy-Mitchell-Miss-Caroline-SP-Barclay-62-637_W0QQitemZ380172152896QQcmdZViewItemQQptZFR_VC_Vinyle?hash=item588406b040
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade de samedi...   Petite balade de samedi... - Page 2 Empty

Petite balade de samedi...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2