KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Please allow me to introduce myself...

Aller en bas 
+23
cox1200
JIMM
kustom addict
theGriZZ
ced'
gsantami8
Juva6
Legrospig
ju24
OLDSCKOOL
Roul'jeunesse
niko
pyroman
apache 57
james07
°ΔRTMΔN°
mistermerc
oldspeedflo
tonton nene
tri.chevy
Péluts
broken piston
Jeag
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:10

cool welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:36

Salut et bienvenue ici Wink

C'est cool de voir autant de diversité dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
ced'

ced'


Messages : 322
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Alès 30100

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 13:55

bienvenue a toi un peut en retard mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:06

yep pareil qué tout le monde ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:04

salut man, bienvenu par chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JIMM

JIMM


Messages : 796
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : GESTE 49

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:07

beinvenue a toi et super ta celica Please allow me to introduce myself... - Page 2 402471
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:43

Merci de votre accueil les gars, ça fait bien plaize.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
cox1200




Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 53

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 18:24

bienvenue tu vas voir c est sympa ici
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:29

J'en profite pour faire remonter ta présentation et ne pas faire trop de HS ailleurs. lol!

Rahhhhhh une TA, la premiere génération de Celica. jumpy

Sympa aussi ta 2eme génération. Cool

Je vois qu'on roule avec le meme daily, la ST162. Juste par curiosité, tu tournes a combien en conso mixte conduite normale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:49

7,3 litres aux cents avec du sp95E10 et 7,8 avec du 95 normal, parcours urbain et péri-urbain pour l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:41

Ok je tourne aussi dans les eaux la en mixte village/nationale/autoroute. Cool

J'ai eu l'occaz, aujourd'hui, de faire un tour avec la grande soeur de nos ST162, la Supra 3 litres Turbo.
Meme panneaux de portes que sur les ST162 a deux ou trois détails prés (enplacement des enceintes), meme sieges, meme console centrale ...... sauf que ca pousse plus. Cool

Terriblement tentant ......... dribble

T'as quelques photos plus en détail de ta TA ?
Ton avis personnel sur celle ci ? ..... conduite, conso, etc etc

...... c'est vraiment le genre de Japonaise qui me botterait bien, pour rester chez Toy, on trouve bien quelques renseignements sur le net mais ca ne vaut pas un avis personnel sans chichis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 8:55

Je n'ai pas grand chose en photo, mais tu peux voir sur mon site la restau faite il y a 15 ans.

Niveau comportement, mis à part un léger flou dans la direction, par rapport à une moderne, boitier à recirculation oblige, elle s'insère très bien dans la circulation d'aujourd'hui.
Ça reste une petite voiture légère, moins d'une tonne, 7 à 8 litres aux cents de sp 95E10 (sans soucis).

Après je ne peux pas être objectif en tant que monomaniaque (je n'ai que des celica) Please allow me to introduce myself... - Page 2 423603

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est robuste et fiable, sauf la rouille endémique à l'époque. Un modèle exempt est soit une restau (à voir comment ça a été fait) soit une chimère. Bien sûr il y a le cas du concessionnaire belge qui en a stockée à l'abri de son showroom depuis 40 ans, mais sinon...

Le problème est d'en trouver une correcte à prix honnête, comme ce sont des djaps, elles ont été trickardes pendant longtemps, pas entretenues , jetées et toujours pas ou peu reconnues en collection. Du coup il y en a plus beaucoup, et depuis internet la spéculation galopante de certains ont fait s'envoler les tarifs, même si ça reste des caisses qui n'intéressent que très peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
guzrini

guzrini


Messages : 226
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Naoned

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:16


bien ....voeux new ...

tu nous montre tes "jouets" ?? oui
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:10

Suspect bin, y sont plus haut confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:57

il parle de tes sex toys ..... bah
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:07

Welcome in this crazy world with lot of crazy men !!! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:04

Please allow me to introduce myself... - Page 2 718333
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:25

Ce week-end, en prévision du motor festival d’Avignon, j'ai attaqué le restauration des jantes de ma caisse.

le but étant d'arriver à ça; bord poli et voile en gris foncé métallisé.
Please allow me to introduce myself... - Page 2 Dscn5210

Avant c'était plutôt ça; gris jante usé et abîmé:
Please allow me to introduce myself... - Page 2 Dscn6310

J'ai donc passé une bonne partie de ces deux derniers jours à brosser, gratter et polir.
Comme support, j'ai utilisé ma vieille équilibreuse:
Please allow me to introduce myself... - Page 2 Dscn6311

J'en suis là:

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Dscn6312

Il me reste à masquer, sabler, apprêter et peindre.

Question aux peintres: est-ce que l'apprêt pour carrosserie est bon pour les jantes alu aussi, ou alors en faut-il un spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:38

Bonjour les gens.

Ça faisait un paye que je n’étais pas passé par ici; mis à part une réponse à un MP en février dernier, ça fait 1 an et demi que je n'ai rien posté, ni rien lu ici.

Faut dire que j'ai été particulièrement aidé par mon fournisseur d'accès avec qui je me bat depuis tout ce temps pour récupérer un connexion stable et à peu près potable.
Avec un débit de 20Kb/s (oui, oui Kb pas Mb), comme avant avec les modems, il me fallait une plombe pour afficher une page avec 2 photos pas trop grandes.
Bref, je ne vais pas vous raconter tout ça, j'imagine combien vous n'en avez rien à foutre, déjà que moi qui le vis, ça me soûle...

Bon allez, j'ai quarante-douze mille message à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:02

rebienvenue! t'habites pas une grotte? lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:38

Même pas, si encore j'étais dans un trou paumé perdu au fond de la cambrousse, je comprendrais.

Nous avons la chance d'être dans une petite zone agricole coincé entre une raffinerie, un aéroport international et une des zones commerciales les plus grandes d'Europe, et comme il n'y a pas assez d'abonnés pour qu'ils se bougent le c... enfin ce coup-ci ça à l'air d'être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:22

courage

_________________
Please allow me to introduce myself... - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:41

Et pkoi pas par satelite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:40

Paske cher! la mise de fond de départ est au moins de 500€ pour le matériel sans compter l'abonnement d'au moins 40 par mois pour avoir quelque chose de potable.

et puis, il n'y a pas de raison, la ligne a très bien marché pendant 5 ans, il doivent réparer quand ça ne va plus.

Mais comme mon FA n'est pas le propriétaire "historique" des lignes; ils se sont renvoyé la balle.
Bref tant qu'un signal passait, même minable, les jaunes foncés disaient: ça passe on ne fait rien!
comme il y a eu coupure définitive et totale, ils ont été obligé de réparer. C'est con, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Contenu sponsorisé





Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please allow me to introduce myself...   Please allow me to introduce myself... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please allow me to introduce myself...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: