| Bourse d'Echange a Bouc Bel Air(13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christodaix
Messages : 215 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 58 Localisation : VITROLLES
| Sujet: Bourse d'Echange a Bouc Bel Air(13) Mer 6 Jan 2010 - 0:01 | |
| Salut a tout le monde ; le club Custom en Pays d'Aix organise le Dimanche 11 Avril 2010 a Bouc Bel Air(13)sa bourse d'echange de pieces autos et motos americaines , anciennes , custom et sportives de 9 hrs a 16 hrs , entrée gratuite pour le public et 5 euros le stand de pieces detachées ou vetements .Accueil des stands de 7 hrs a 9 hrs pour attribution des emplacements pas d'inscriptions a l'avance . Sur un terrain annexe exposition de vehicules hors du commun , entrée gratuite pour tous . Accés fléché des sortie A51 et par RN8 suivre BOURSE ou LA SALLE , place des marronniers . Buvette , snack et pizzaiolo sur place . Rens ici meme ou sur le site du club custompaysdaix.com En esperant vous rencontrer a cette occasion ou la veille a St Maximin , bonnes balades a venir salut a tout le monde .
Rien n'importe moins que demain ............. | |
|
| |
christodaix
Messages : 215 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 58 Localisation : VITROLLES
| Sujet: Re: Bourse d'Echange a Bouc Bel Air(13) Mer 27 Jan 2010 - 0:49 | |
| Bonjour a tout le monde , je précise que l'entrée est aussi gratuite pour les personnes qui exposent leurs vehicules , autos ou motos , arrivée et départ a votre convenance . Amitiés a tous et toutes a bientot .
Rien n'importe moins que demain ........... | |
|
| |
christodaix
| Sujet: Re: Bourse d'Echange a Bouc Bel Air(13) Mar 16 Fév 2010 - 2:24 | |
| Bonjour , dommage pour les dates qui se chevauchent , le calendrier des bourses d'echange dans le sud-est est trés chargé en Avril mais rassurez vous nous préparons dans le haut var une manifestation gratuite ouverte a toutes autos et motos hors du commun en session de rattrapage pour tous ceux qui ne pourront venir a la bourse de Bouc Bel Air . Cette commune se trouve a peine a 35/40 kilométres de St Maximin , pourquoi ne pas faire les deux .Je serais a St Max le Samedi . Bonne route a tous et toutes a bientot .Tchao .
Rien n'importe moins que demain ............. | |
|
| |
christodaix
| Sujet: Re: Bourse d'Echange a Bouc Bel Air(13) Mar 6 Avr 2010 - 8:41 | |
| Salut , je fait remonter ce post qui pourrait interesser quelques personnes dans ce forum en esperant vous croiser la bas ou la veille a St Maximin . Salut a bientot sur la route .Tchao .
Rien n'importe moins que demain ......... | |
|
| |
Jipéhème
| Sujet: Re: Bourse d'Echange a Bouc Bel Air(13) Mar 6 Avr 2010 - 10:22 | |
| Y-a pas d'élection l'an prochain : on aura plus de marge pour caler nos dates comme il faut, toi, Palavas et nous... | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Bourse d'Echange a Bouc Bel Air(13) Mer 7 Avr 2010 - 4:26 | |
| pour ceusses que ça peut intéresser, j'amène mes sièges du break 403, je dis ça ici, mais jvail dire ailleurs aussi | |
|
| |
christodaix
| Sujet: Re: Bourse d'Echange a Bouc Bel Air(13) Ven 9 Avr 2010 - 1:02 | |
| - RKM a écrit:
- Y-a pas d'élection l'an prochain : on aura plus de marge pour caler nos dates comme il faut, toi, Palavas et nous...
Bonjour et entres nous c'est pas dit que nous organisions une bourse d'echange en 2011 ? Réussissons celles de 2010 d'abord et aprés on verra bien . La météo semble etre avec nous ce week end c'est deja ca . A Samedi bonne derniére ligne droite . Salut . Amitiés a tous et toutes .Bonnes balades ce week end . Tchao . Rien n'importe moins que demain .......... | |
|
| |
christodaix
| Sujet: Re: Bourse d'Echange a Bouc Bel Air(13) Lun 12 Avr 2010 - 5:31 | |
| Bonjour a tout le monde et merci a tous ceux qui sont venus a B B A hier , le soleil , 53 stands de pieces ou vetements , une trentaine de voitures et 300 motos environ en expo sur le terrain ombragé par les marronniers . Une réussite , a la prochaine au meme endroit , mais quand ? Bonnes balades a bientot sur la route .Tchao .
Rien n'importe moins que demain .............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse d'Echange a Bouc Bel Air(13) | |
| |
|
| |
| Bourse d'Echange a Bouc Bel Air(13) | |
|