vous avez beau jeu, tous, de vous la péter avec vos sublissimes hot-rods et vos kustoms de folie. Tout ça pour les sortir 4 dimanches dans l'année en vous déguisant en rockers histoire de jouer les rebels, alors que les plus ou moins 361 matins restants vous les passez à psalmodier des priéres à la gloire de "saint Gas-oil" au volant de vos Meganes DCI gris metal raides de neufs. Franchement, vous me faites marrer, vous êtes une foutue bande de moutons, esclaves dénués de personalité d'un systeme que, non contents d'accepter, vous contribuez tous les jours à renforcer un peu.
Alors vos chers mazouts, qu'ils aient 6, 8 ou mémes 12 cylindres et autant de turbos, j'en ai rien à secouer! du moment que ça tourne au gazole ça n'a rien a foutre sous un capot de "voiture"!..bref, tout ces moulins agricoles, vous pouvez vous les carrer bien profond là ou je pense puisque vous les adorez tant!
Ceci dit, chacun ses idées, si bêler au millieu du troupeau c'est votre façon de vous sentir bien vivants: tant mieux pour vous, je n'ai rien à redire à cela. Apres tout c'est peut-être ça "vivre avec son temps".....
Je pense que vous l'aurez compris: je ne me ralierai jamais à votre cause, je peux changer d'avis sur un tas de sujets mais celui-la non! le gas-oil ne passera pas par moi, jamais! je suis ce que l'on pourait appeler un "intégriste fanatique de l'Essence".
Allez, ras le bol de la philosophie!!! Dormez bien en rêvant de l'instant jouissif que seront les 10 secondes de préchauffage de demain matin...(ah, merde! c'est vrai les injections directes ça préchauffe presque plus. ça vous manque pas ce petit moment magique?)