| Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? | |
|
+18LowRenzo laurent FIF Patrick broken piston salinas cyrille oliviercox oldspeedflo apache 57 666 sporty.pat pyroman funrat elwoodblues °ΔRTMΔN° Rom$ Roul'jeunesse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? Dim 27 Nov 2011 - 9:09 | |
| C'est beau! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? Dim 27 Nov 2011 - 9:14 | |
| j'en ai poli des merdes ! y compris des fourreaux en acier de 103 sp et des poulies courroies de mbk en métal nu ! c'était tres beau mais gare a la pluie ! qu'est ce que le "clean boat " stp ? | |
|
| |
Fallout
Messages : 195 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 49 Localisation : Aude Narbonne
| Sujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? Dim 27 Nov 2011 - 11:10 | |
| Salut Oldspeedflo, c'est clair que j'ai passé aussi pas mal truc au "polissoir". TOUT peut être poli (moi aussi !) Bon, la ferraille... ça rouille et sauf si vous chromez ou nickelez (kit de nickelage chez ALP Diffusion: pas mal mais pour de la petite pièce= rigueur comme les grosse mais on voit moins les défauts) ça rouillera et c'est comme ça. Inox, alu, bronse, laiton, cuivre: ok avec de l'entretien suivant le degré de salissures/corosions où les pièces évoluent. Le clean boat est un produit terrible, faire extrement attention avec son utilisation. Je connais ce produit depuis que j'ai travaillé dans les jet-skis, on l'utilisait pour nétoyer les calles des jet, l'inox revien comme neuf, bouffe la rouille, les traces de sel/calcaire/corosion/... J'arrete la pub!!! Juste faire attention avec son emplois (vraiment) c'est un composé d'acides, certain plastiques blanchissent (bachelite) mais en tout cas sur un collecteur inox bien pourri, bien jaune et marron: un pinceau et un jet d'eau dehors et Zou un coup de Miror inox ou Ouator et NEUF de chez neuf! En plus: cocorico, c'est made in france!!! Nan, sincèrement, c'est Good. Je mets juste ça: http://www.clean-boat.fr/index.html Aussi: ultra attention aux odeurs et réaction: toujours un seau d'eau à porté de main. | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? Dim 27 Nov 2011 - 12:30 | |
| super ! je connais des motards a qui ça va plaire ! | |
|
| |
Fallout
Messages : 195 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 49 Localisation : Aude Narbonne
| Sujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? Dim 27 Nov 2011 - 13:43 | |
| Je souligne qu'il faut faire SUPER attention avec l'emploi de ce truc de fou, mais c'est garanti. Par contre j'ai aussi dans mes reliques de papier des petits trucs bien cool (electrochimie, qqs livres du lycée Bac F1) Je ferai un topo sur mon matos (je sais pas où mais je ferai) Ah oui, j'avais vu dans le sujet qu'on utilise du charbon de bois? C'est vrai aussi. Le mélange se fait avec de l'acide oxalique (y a une recette dessus) et d'autre bricoles dans les commerces de bricolage. Résultat moyen. Mais le Clean boat: mmmmmm! (ça marche mais ça pu!) | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? Dim 27 Nov 2011 - 13:48 | |
| on peut commander en tant que particulier ? | |
|
| |
Fallout
| Sujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? Dim 27 Nov 2011 - 14:02 | |
| Oui, je viens de regarder mais c'est du Paypal. (Bien/Pas Bien???) C'est mini 5L, par expèrience (un an de méca sur jet: c'est 15L) si ça intésse du monde on fait un tir groupé? J'ai Paypal si besoin je fais la transaction? A voir, ou on passe en annonce? Parce que y'en a marre de froter comme des con ces collecteur 4/1 !!!! | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? Dim 27 Nov 2011 - 14:05 | |
| ben pour l'instant je n'ai pas l'utilité mais je garde ton lien . merci . paypal c'est bien oui , mais juste pour payer ! dans l'autre sens comment dire ........le truc avec les mains sur tes hanches la ......enfin tu m'as compris ! | |
|
| |
Fallout
| Sujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? Dim 27 Nov 2011 - 14:12 | |
| Rooooooooooooo t'es dégueulasse! C'est un topic poli/sage! | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? Dim 27 Nov 2011 - 14:42 | |
| je n'ai rien dit ! | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? Dim 27 Nov 2011 - 15:36 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? Dim 27 Nov 2011 - 17:02 | |
| Un polissage efficace n'est pas specialement sorcié! suffit de le vouloir! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Fallout
| Sujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? Lun 28 Nov 2011 - 13:23 | |
| Bien vu Artman, il faut juste aimer ce qu'on fait. Par passion comme tout le monde ici. Et même si c'est la première fois qu'on fait un truc on s'applique encore plus de peur de se rater. Y a des belles pièces polies les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? | |
| |
|
| |
| Technique ou combine pour polir , une (voire des) idée (s)? | |
|