je suis allé la voir en juin celle-ci
voilà ce dont je me souviens :
- le démarrage du Rush 7cv s'est fait sans mal, et il avait l'air de bien tourner
- l'intérieur a été "salement" modifié : tableau de bord avec pleins de cadrans ronds et de voyants partout (mais est-ce qu'ils marchent ?
), sièges baquets, vilaine moquette partout...
- poignées de portes ar et de coffre supprimés (ouverture de l'intérieur par une corde sous la banquette ar )
- toute la commande de frein à main est à faire (pas de câble ni de poignée)
- câble de commande de la marche ar cassé
- jantes chromées (mais bien piquées, prévues pour Cox) avec pneus Général Grabber beaucoup trop gros pour une Aronde
- freins à réviser bien sûr et échappement bruyant
voilà, évidemment, comme un idiot de débutant, j'avais pas pris mes aimants
donc impossible de vous dire le niveau de choucroutage
j'ai réfléchi un moment, vu le prix assez faible, puis j'ai renoncé car je ne me sens pas le courage de partir d'une base modifiée de la sorte
à l'époque il en voulait 1500 €, mais comme il n'a pas de place pour la mettre à l'abri (c'est un casseur...) et qu'il ne voulait pas qu'elle passe l'hiver dehors (elle doit être sous la neige aujourd'hui
), il était déjà prêt à la lâcher pour 1000 €.
elle doit être négociable pour moins que ça maintenant