KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je cherche l'introuvable

3 participants
AuteurMessage
racingboss

racingboss

Je cherche l'introuvable Empty
MessageSujet: Je cherche l'introuvable   Je cherche l'introuvable EmptyDim 13 Déc 2009, 15:06

A savoir une Marly base Chambord.

Caisse nue même bien avancée.
Je me fous de l'état des pièces communes avec la berline,(les portières avant sont elles identiques ?)de l'état de la mécanique, de la carte grise (j'en ai une avec la mention modifiée 7 cv diesel) je veux simplement une coque avec le hayon.
C'est pour faire un panel delivery donc les vitres arrière je n'en ai pas besoin.

Je recherche également une Opel Oméga A 2,3 Turbo d finition GLS ou CD break de préférence mais je ne suis pas hermétique à une berline si pas chèr.

Echange possible contre TC économique (Opel corsa A 3 portes 1991 15d atmo) rouge mat (passé par le temps) 257.000kms Ct ok et cg en règle (VE sièges et jantes de corsa A GSI )
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB

MessageSujet: Re: Je cherche l'introuvable   Je cherche l'introuvable EmptyDim 13 Déc 2009, 19:20

RacingBoss ---- MP
RAPH06

RAPH06

MessageSujet: Re: Je cherche l'introuvable   Je cherche l'introuvable EmptyJeu 24 Déc 2009, 18:02

il y à environ 2 ans (en vacance, vers millau) j'en ai trouvé une jumpy , mais je ne sais pas si elle est à vendre,et si elle y est toujours. Je me souviens vaguement du coin ou c'était scratch . Tient moi au courant...

Je cherche l'introuvable Sp_a0310

Je cherche l'introuvable Sp_a0311
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche l'introuvable   Je cherche l'introuvable Empty

Je cherche l'introuvable
Page 1 sur 1