KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

sur le bon coin

+81
rockabillycat
grenouille
Roul'jeunesse
the butcher
solognot
gotthenoise
SW
Rom'S
Anprore
nikos
mariekiki52
oliviercox
bob miller
Piero
caramid460
vince
Clôd
ebus
magicpat
franck74
Auré
NoPowerMan
BP
streetrock
Mitash
Zed
onclesam
pablo
hemirat
coumkoi
dauphinomaniac
chevy230
Patrick
metalshop16
jej
Rom$
jyb
prepafabz
ptitdav
666
Tristan
FXB
moultimark
Juva6
MaluS
rodder
Riton
simcamildcustom
EL TEX
vever80
tonton nene
Looping
kustom addict
BLITZ 57
laboite80
tri.chevy
gsantami8
josé 203
FIF
gibzat
elwoodblues
Jeag
Péluts
P.J.
euroblack
°ΔRTMΔN°
chris1968
JIMM
broken piston
apache 57
laurent
funrat
martial
stephane-rod
racingboss
mistermerc
Tontonlulu
pyroman
oldspeedflo
niko
ju24
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo

sur le bon coin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:01

tri.chevy a écrit:
apparemment c'est une banquette en simili cuir "Naugahyde blanc", qui était montée en option sur les Monthléry Spéciale et Monaco Spéciale à partir de 1962, mais uniquement sur celles peintes en gris métal

je vous laisse imaginer le faible nombre de ces banquettes survivantes... sur le bon coin - Page 32 Icon_pale

je confirme !
il y en a un a vendre depuis des lustres sur leboncoin , mais cher et abimé !
sinon il serait déja chez moi ..... siffle
c'est tres ....tres .......beau! dribble
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 2:04

Shimster est à vendre dribble dribble
Mais le prix..... pale Shocked

http://www.leboncoin.fr/voitures/117718875.htm?ca=2_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 2:29

bah c'est le prix aussi...
caisse d'exception un rod aussi bien abouti ...

Wink
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 2:33

Je ne conteste absolument pas le prix de revient et la qualité de la réalisation. Mais qui peut mettre ce prix dans ce genre de véhicule. (à part une star du show-bizz... siffle )
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 3:32

EL TEX a écrit:
Je ne conteste absolument pas le prix de revient et la qualité de la réalisation. Mais qui peut mettre ce prix dans ce genre de véhicule. (à part une star du show-bizz... siffle )

ben un anglais ou un americain apparement puisque l'annonce est redigée en anglais ! ptdr reste a savoir s'il vont sur le bon coin pour s'acheter un rod ! sur le bon coin - Page 32 703249
franck74

franck74

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 3:49

Zed a écrit:
EL TEX a écrit:

ben un anglais ou un americain apparement puisque l'annonce est redigée en anglais ! ptdr reste a savoir s'il vont sur le bon coin pour s'acheter un rod ! sur le bon coin - Page 32 703249

Pas specialement.Sans vouloir creer une dispute il y a en France un nombre important de rods qui ne roulent pas,ils pasent de mains en mains et changent ainsi de proprietaires .Ces rods sont souvent mal construits,dangerereux ou tout simplement a reprendre.Meme chose pour une rosse partie qui viennent des USA;

Ensuite il y a les materiaux utilisés,la qualité de travail,le soin apporté et tout cela a un coup .Certains sont incapables de construire un rod mais desire fortement en avoir un et au lieu d'acheter un engin qui dormira dans le garage ,ils preferent s'offrir un rod qui roule !!!ces personnes depenseront cet argent pour avoir ce genre de véhicule.Aujourd'hui une voiture neuve disons qui sort de l'ordinaire depasse largement les 30000 euros,s'offrir un rod c'est rouler dans un vehicule unique.
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 4:17

de 30000 à 40000 t as une voiture en plus quant mème !!!
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 4:40

Moi non plus, Franck, je ne veux pas me lancer dans une dispute, je suis de bonne humeur Very Happy
Mais ne crois-tu pas que la personne qui a 40 000 € à dépenser, ne préfèrera pas investir dans une voiture neuve avec garantie, le confort etc....

Il n'y a que quelques grands malades dont je fais partie qui sont capables d'acheter ce genre d'engin. Malheureusement pour moi, le prix, c'est de la science-fiction....
franck74

franck74

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 4:45

apache 57 a écrit:
de 30000 à 40000 t as une voiture en plus quant mème !!!

Une voiture qui sort de l'ordinaire,regardes les prix !!! sur e.bay USA regardes les street rods par exemple,bien sur il y en a a 5000 dollars mais tout est a reprendre !!! de plus faut rajouter le transport,la douane ...........meme si je n'ai pas 30000 a 40000 euros ,je trouve ce prix correct malgrés tout meme encore si ce style de rod ne me plait pas. Very Happy simplement parce qu'il a ce qu'il faut et qu'il est fiable.
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 4:54

je veux pas polémiquer
Mais même une voiture neuve n est pas fiable
apres sais koi la définition de rod fiable
Vehicule qui à fait des miliers de kilomètre ,et dont le propriot vendeur ne vous dirra pas une des centaines de galère qu il à eut avec

et sa c est du vecu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franck74

franck74

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 4:56

EL TEX a écrit:
Moi non plus, Franck, je ne veux pas me lancer dans une dispute, je suis de bonne humeur Very Happy
Mais ne crois-tu pas que la personne qui a 40 000 € à dépenser, ne préfèrera pas investir dans une voiture neuve avec garantie, le confort etc....

Il n'y a que quelques grands malades dont je fais partie qui sont capables d'acheter ce genre d'engin. Malheureusement pour moi, le prix, c'est de la science-fiction....

Non,il y a des gens qui vont s'offrir un reve,je suis de ceux la crois moi.Bien sur comme j'ai pas les moyens,je bosse sur mes voitures .Regardes le prix des mustang et il y a des gens pour les acheter.Celui qui veut s'offrir un reve,fait le grand saut un jour,c'est certain.

Bien sur cela prend du temps,il y a les imperatifs de la vie,la vie de famille............. mais un jour le reve prend le dessus pour certains.Je pense qu'une personne qui va mettre le prix dans un véhicule qui roule c'est bien souvent moins stupide que d'en acheter un a restaurer car ce dernier bien souvent n'est jamais terminé ou alors cela prend des années!!!

Des malades comme nous vont désirer restaurer,construire mais nous sommes rares et une bande de tarés,faut l'avouer. lol! lol!
franck74

franck74

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 4:59

apache 57 a écrit:
je veux pas polémiquer
Vehicule qui à fait des miliers de kilomètre ,et dont le propriot vendeur ne vous dirra pas une des centaines de galère qu il à eut avec

C'est exact.Je parle de la construction.Pour moi lorsque je parle fiabilité pour ce rod c'est parler securité,qu'il roule droit,un vehicule bien construit,avec de belles soudures,de bonnes pieces,pas un truc fait a l'arrache !!! ensuite concernant la panne on est pas a l'abri bien sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:51

apache 57 a écrit:
je veux pas polémiquer

Je suis plutôt daccord, lorsqu'on n'achète n'importe quelle voiture, on ne sait rien dessus, c'est pour cela qu'il vaut des fois mieux acheté une voiture en état moyen un petit prix qu'une caisse qui parait parfaite le Quintuple, sauf si tu connais l'auto et ce qui a vraiment été fait dessus.On ne peut être sur que de ce qu'on à fait. Alors pour le Rod en question c'est évident pour moi que c'est trop cher, et cela m'étonnerai que si on se le faisait soi même (en comptant le prix de toute les pièces et voir mieux) il nous reviendrai beaucoup moins cher. En plus 40 000 un rod en France faut être du Show bizz pour le payer ce prix là, les amateurs de ce type de caisse sont en général pas des gars gavé de tunes.
Donc la revente oublie, un Hot rod c'est pas une Eldorado 1959, une TBIRD 1956, une porche 914 ou Austin Healey!!!
mariekiki52

mariekiki52

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyVen 4 Juin 2010 - 1:58

Rolling Eyes

Mais comme chacun fait ce qu'il veut de son argent .... le principal reste la joie et le bonheur de pouvoir posséder ce dont on rêve ...

drunken
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyVen 4 Juin 2010 - 2:04

mariekiki52 a écrit:
Rolling Eyes

Mais comme chacun fait ce qu'il veut de son argent .... le principal reste la joie et le bonheur de pouvoir posséder ce dont on rêve ...

drunken

C'est pas mignon tout plein, ça ? drunken
mariekiki52

mariekiki52

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyVen 4 Juin 2010 - 2:06

langue

Bon, mon cappuccino m'attend jumpy
Roul'jeunesse

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyVen 4 Juin 2010 - 2:49

mariekiki52 a écrit:
Rolling Eyes

drunken

Mariekiki lé philosophe .
Et la poule fait les zofs ......

Ouais on est vendredi i'ai une semaine de labeur derrière moi .
Alors soyez indulgents sivouplé .
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyVen 4 Juin 2010 - 2:52

Roul'jeunesse a écrit:
mariekiki52 a écrit:
Rolling Eyes

drunken

Mariekiki lé philosophe .
Et la poule fait les zofs ......sophes pfffff faut tou leur dire

Ouais on est vendredi i'ai une semaine de labeur derrière moi .
Alors soyez indulgents sivouplé .
dauphinomaniac

dauphinomaniac

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyVen 4 Juin 2010 - 3:13

bon je ne connais pas le rod ni sa qualité de réalisation, n'empêche 40 000 euros pour ca c'est complètement illusoire. Ca reste un rod (avec son style on aime ou on n'aime pas). En ce moment y'à pas grand monde qui achète des caisses, y'à qu'à voir l'explosion du nombre d'annonces d'anciennes à vendre sur le coin coin. Ensuite la personne qui a 40 000 bouzoufs à mettre sur un rod, elle va généralement choisir un truc pour se la pêter, avec une belle peinture brillante, de chromes partout, ..... pas ce style là non ? Je ferai la même critique à la cox woody dont on avait parlé il y a quelques mois et qui est en vente actuellement à 20 000 euros.... ca reste une cox 2 places.......... pour 20 000 ou 40 000 euros on a d'autres caisses pour se faire plaisir
franck74

franck74

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyVen 4 Juin 2010 - 4:11

Comme le dis si bien mariekiki52 chacun fait ce qu'il veut.Une voiture cela reste de la ferraille. lol!
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyVen 4 Juin 2010 - 5:41

EL TEX a écrit:
mariekiki52 a écrit:
Rolling Eyes

drunken

C'est pas mignon tout plein, ça ? drunken

Et la guerre, c'est pas bien et la drogue, c'est nul...... Tu n'as pas été Miss France... langue
mistermerc

mistermerc

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:48

dauphinomaniac a écrit:
bon je ne connais pas le rod ni sa qualité de réalisation, n'empêche 40 000 euros pour ca c'est complètement illusoire. Ca reste un rod (avec son style on aime ou on n'aime pas). En ce moment y'à pas grand monde qui achète des caisses, y'à qu'à voir l'explosion du nombre d'annonces d'anciennes à vendre sur le coin coin. Ensuite la personne qui a 40 000 bouzoufs à mettre sur un rod, elle va généralement choisir un truc pour se la pêter, avec une belle peinture brillante, de chromes partout, ..... pas ce style là non ? Je ferai la même critique à la cox woody dont on avait parlé il y a quelques mois et qui est en vente actuellement à 20 000 euros.... ca reste une cox 2 places.......... pour 20 000 ou 40 000 euros on a d'autres caisses pour se faire plaisir

et la passion, on a pas tous la même, et c'est heureux, peut-être qu'il y en a qui kif c'est deux autos et qui serait prêt à y mettre le prix , va savoir .....
http://www.autos-camions-webmag.com/
laurent

laurent

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:26

Et à part se palucher sur le prix des caisses en ventes , ça ne vous interresse pas des sujets de rencards avec plein de rods Français qui roulent , nan ?, parce que ça me saoule de plus en plus de voir que vous faites des pages et des pages sur la moindre connerie sans interêt et que pour les vrais post dignes de ce nom , il n'y a plus personne !
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:34

http://www.leboncoin.fr/voitures/118113897.htm?ca=2_s
monthléry special 1000€
sur le bon coin - Page 32 6451046413
sur le bon coin - Page 32 6439039940
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:36

http://www.leboncoin.fr/voitures/117978615.htm?ca=2_s
trianon 500€
sur le bon coin - Page 32 6302687183
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 32 Empty

sur le bon coin
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant